Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    comment supprimer definitivemet un programme

    avatar
    joaced

    comment supprimer definitivemet un programme Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    comment supprimer definitivemet un programme Empty comment supprimer definitivemet un programme

    Message par joaced Jeu 24 Sep 2009 - 20:19

    salut j'ai installé une mauvaise version d'un logiciel theme pour spb3...lorsque je veux supprimer ce theme g un message me disant que le programme n'est pas totalement supprimer...comment dois je faire pour le supprimer en totalité??? car du coup l'installation de la bonne version echoue a chaque fois...merci de vos conseils
    avatar
    JClaude

    comment supprimer definitivemet un programme Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    comment supprimer definitivemet un programme Empty Re: comment supprimer definitivemet un programme

    Message par JClaude Ven 25 Sep 2009 - 5:59

    Avant de désinstaller un tel programme, il faut le fermer ou le désactiver.
    Si tu lances une procédure de désinstallation sans l'avoir fait, la désinstallation est incomplète et si la suppression manuelle du reste des fichiers ne fonctionne pas, il te faut faire une restauration... si tu as pensé à faire un backup avant. Neutral

    Sinon passage par la case Hard Reset.
    LeSScro
    LeSScro

    comment supprimer definitivemet un programme Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    comment supprimer definitivemet un programme Empty Re: comment supprimer definitivemet un programme

    Message par LeSScro Ven 25 Sep 2009 - 6:55

    Tente avant le hard reset un petit Sktools...
    Si le programme n est pas correctement desinstallé, sktools peut faire un scan en profondeur afin de trouver toutes les valeurs, clefs, dossier et fichier qu ils lui sont associés...

    Sktools, un outil qui vous veut du Bien ! Un must have ! Il faut l'avoir a tout pris !
    avatar
    floflo

    comment supprimer definitivemet un programme Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    comment supprimer definitivemet un programme Empty Re: comment supprimer definitivemet un programme

    Message par floflo Ven 25 Sep 2009 - 7:34

    LOL ! On dirait un peu mon probleme Razz

    Je test tout ca ce week end moi Smile
    avatar
    joaced

    comment supprimer definitivemet un programme Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    comment supprimer definitivemet un programme Empty Re: comment supprimer definitivemet un programme

    Message par joaced Sam 26 Sep 2009 - 10:02

    Merci pour le tuyau effectivement SKtool c genial ca fait bien le menage effectivement a telecharger de toute urgence...meme en version limité c nickel!!!....par contre j'arrive toujours pas a installé ce fameux theme (le 1er lien du post "theme") .....bref je teste toujours.... merci pour le truc en tout cas g evité le hard reset!!

    Contenu sponsorisé


    comment supprimer definitivemet un programme Empty Re: comment supprimer definitivemet un programme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:56