Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    un support voiture pour le tg01

    avatar
    sigi

    un support voiture pour le tg01 Default1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/07/2009

    un support voiture pour le tg01 Empty un support voiture pour le tg01

    Message par sigi Mar 8 Sep 2009 - 13:29

    bonjour à tous voila je viens de recevoir mon :"Car Holder for Toshiba TG01 / TG-01 PDA Phone /kit NU" Very Happy
    et pour le prix "9 euro" Twisted Evil c'est tout a fait honnéte ( en plus on peut l'utilisé avec tout les modéles du marché ) j'ai même recu une feuille de protection pour le tg01 gratos clown . juste un peu moins de 3 semaines pour une livraison :siffle: . tous cela sur ebay que demander de plus Cool
    Frolic
    Frolic

    un support voiture pour le tg01 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    un support voiture pour le tg01 Empty Re: un support voiture pour le tg01

    Message par Frolic Mar 8 Sep 2009 - 16:31

    Salut Sigi,
    aurais-tu un liens, ou une image ???
    Merci @+++
    avatar
    Aurore1212
    Arrivant


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    un support voiture pour le tg01 Empty Un support voiture "parfait" ?

    Message par Aurore1212 Mer 16 Juin 2010 - 23:33

    Bonjour Smile

    Je viens d'acheter un support voiture universel chez Leclerc (17,90 € avec fixation flexible par-brise, fixation adhésive et fixation à pinces pour le cliper sur la ventilation), mais je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé "the" support voiture pour le TG01...de manière à ce qu'on puisse avoir accès à la prise de charge et que le haut-parleur ne soit pas étouffé... Rolling Eyes

    Celui que j'ai acheté est pas mal (un peu cher peut-être ?) mais si je veux laisser le haut-parleur libre, l'accès à la sortie chargeur est un peu bloqué...

    Bonne soirée à vous Wink
    avatar
    The Real Mc Coy

    un support voiture pour le tg01 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    un support voiture pour le tg01 Empty Re: un support voiture pour le tg01

    Message par The Real Mc Coy Jeu 17 Juin 2010 - 7:20

    J'ai pour ma part acheté un super support universel chez Darty à 17€90... On a accès aux boutons et au micro USB sans pb.

    un support voiture pour le tg01 Z1191527A
    -> http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/equipement_gps/fixation_alimentation_pour_gps/temium_support_universel_2_en_1.html

    Il est livré avec le kit ventouse et un kit "grille d'aération". Le kit ventouse est flexible et tient vraiment fort ! Le support est totalement réglable dans toutes les dimensions et de la mousse bien pratique recouvre le fond et les côtés.

    Je l'ai aussi fait acheter à un pote pour tenir son GPS 4.3" et il en est pleinement satisfait.

    Quant au kit mentionné par sigi on le trouve facilement sur ebay en recherchant avec "Car Holder for Toshiba TG01 / TG-01 PDA Phone /kit "
    un support voiture pour le tg01 TG01_Toshiba_Car_Holder_au__PDA_

    Mais pour le TG01 le mieux est de le maintenir par les petits côtés (comme le kit de Darty) pour laisser accès à la prise USB et aux boutons.

    Contenu sponsorisé


    un support voiture pour le tg01 Empty Re: un support voiture pour le tg01

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:25