Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Des beaux jeux !

    avatar
    orion13236

    Des beaux jeux ! Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des beaux jeux ! Empty Des beaux jeux !

    Message par orion13236 Mar 14 Juil 2009 - 7:40

    Un processeur 1Ghz c'est bien mais des beaux jeux c'est encore mieux, sans parler de jeux en JAVA (beuuurk....) avez vous connaissance de beaux jeux dans la lignée de se qu'on trouve sur l'iphone ?? sinon, je ne vois pas l'interet d'un tel processeur, un qualcomm 400Mhz me suffisait a trés bien lire des divx !!
    avatar
    Philippe33
    Arrivant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Des beaux jeux ! Empty NFS Undercover

    Message par Philippe33 Mer 29 Juil 2009 - 19:05

    Pour information :
    Ayant acheter le jeux NFS Undercover via Orange World, télechargement rapide et bon, mais installation impossible sur mémoire interne comme sur carte SD, sans aucune explication...à suivre !
    LeiTo
    LeiTo

    Des beaux jeux ! Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Des beaux jeux ! Empty Re: Des beaux jeux !

    Message par LeiTo Jeu 30 Juil 2009 - 5:29

    Et combien il coûte s'il te plait le NFS ?
    avatar
    orion13236

    Des beaux jeux ! Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des beaux jeux ! Empty Re: Des beaux jeux !

    Message par orion13236 Jeu 30 Juil 2009 - 7:15

    NFS , je l'ai decouvert sur le telephone car une demo est installé d'origine et bien, bon c sympa, c est en 3D, les sensations de pilotage sont assez agreable ... mais on est vraiment loin de ce qui se fait sur l'iphone !!! a commencer par la finesse des textures mais je crois que ce qui m'a le plus choqué lors du premier essai se sont les musiques vraiment pourries !! bon, je veux pas faire l'inquiet mais je suis sceptique sur la possibilité de voir un jour des jeux digne de ce nom tourner sur nos cher tosh... j'espere que je me trompe...

    (je pense que ce jeux doit couter entre 3 et 5 euros... )
    jeams
    jeams

    Des beaux jeux ! Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Des beaux jeux ! Empty Re: Des beaux jeux !

    Message par jeams Jeu 30 Juil 2009 - 7:45

    Ce qu'il manque à mon avis aujourd'hui dans l'univers windows mobile, c'est un réseau de distribution des applications. je m'explique.

    Il y a 9 ans, lorsque les premiers terminaux sous windows mobile sont sortis, les personnes à les acheter savaient souvent où aller chercher des applis. Aujourd'hui c'est toujours un peut le cas: Tu as pleins de prog que tu trouves un peut partout sur le web. C'est ouvert, et tu installes ce que tu veux. y'a du très bon et des trucs qui ne marche pas. C'est winmo.
    Apple qui à toujours eu un univers fermé à bien compris le principe de fournir des applis et des services via une seule plateforme: site apple, applestore, itunes, et enfin sont service d'appli mobiles.

    Je pense donc qu'avec market place qui devrait bientôt sortir, des programmeur seront plus chauds pour développer des applis pour winmo. Ca facilite grandement l'achat et l'installation: pas besoin de sortir sa carte bleue ni de savoir comment synchroniser un ppc et encore moins de savoir à quoi sert un fichier *.cab. Autre petit exemple: les soft qui s'installent bien mais dont le raccourcit n'est pas créé.

    Maintenant je trouve dommage qu'au bout d'un mois il n'y ait toujours pas de jeux qui utilisent le gsensor ou le grand écran.
    avatar
    orion13236

    Des beaux jeux ! Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des beaux jeux ! Empty Re: Des beaux jeux !

    Message par orion13236 Jeu 30 Juil 2009 - 7:54

    oui jeams, je pense que tu as completement raison, on trouve de tout sur le net et c'est un peu le bordel concernant les appli winmo, j'espere et je pense aussi que le market place va arranger tout ca et surtout que les develloppeurs auront envie de faire des choses bien sur pocket pc, franchement tout le monde critique mais moi je l'adore ce systeme d'exploitation, c sur des fois ca plante, il y a parfois des incompatibilité inexpliqué avec des logiciels mais toute les possibilités offerte sont enorme !! ca fait des années que j'utilise winmo et je ne voudrais en aucun cas passer a autre chose (j'ai eu un iphone 3G, jailbreaker et tout le tralala et bien ca ne m'a pas convaincu de le garder, c'est la premiere fois que je revendais un tel !!!) allez, on y croit, VIVE WINMO !! lol
    jeams
    jeams

    Des beaux jeux ! Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Des beaux jeux ! Empty Re: Des beaux jeux !

    Message par jeams Jeu 30 Juil 2009 - 8:19

    je ne sais pas si tu as lu les conditions requissent pour voir sont soft publié sur le market place, mais il y a du positif:
    windows teste les appli afin de voir leurs bonnes compatibilités et il ne devrait y avoir que des applis qui fonctionnent sur les terminaux.
    En revanche cela coûtera 99$ aux développeurs, ce qui risque de poser un problème pour trouver des applis gratuites mise à part peut-être pour les applis publicitaire comme celles de google, pages jaunes, ebay, etc.

    Quoi qu'il en soit, les jeux tel que NFS sont toujours payant et dans ce cas il n'y aura pas de changement. J'espère seulement que l'on aura toujours la possibilité d'installer les applis sans passer par le market place si vous voyez ce que je veux dire.
    LeiTo
    LeiTo

    Des beaux jeux ! Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Des beaux jeux ! Empty Re: Des beaux jeux !

    Message par LeiTo Jeu 30 Juil 2009 - 8:22

    Idem; WINMO FOREVER Very Happy J'vais me le faire tatouer :p

    Petite question pour en revenir a NFS:
    Si on l'achete, et vu qu'il est installé sur le tel, après un Hard reset il faut le repayer du coup ?
    avatar
    Philippe33
    Arrivant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Des beaux jeux ! Empty NFS

    Message par Philippe33 Jeu 30 Juil 2009 - 8:38

    Pour infos :
    - 5€ le jeux
    - Fichier *.cab à installer (duplication possible !)
    avatar
    orion13236

    Des beaux jeux ! Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des beaux jeux ! Empty Re: Des beaux jeux !

    Message par orion13236 Jeu 30 Juil 2009 - 12:12

    bon bah je n'ai pas de bonne nouvelles a annoncer. je viens de passer 2 heures a essayer apeu prés tout ce qui se fait en logiciel d'emulation (NES, SNES, GG, megadrive, etc) ..... et rien ne marche vraiment ... le seul qui pourrait faire l'affaire serait morphgear + SNESx9 associé mais le pad virtuel est minuscule (pas adapté aux ecrans 'HD" ces logiciels...) ce qui rend les jeux injouable (meme si ils sont bien emulés). et bien sur le tosh n'a quasi aucun bouton "hardware" qu'on pourrait configuré. Donc voila, a part un develloppeur genial qui pourrais adapter ces log aux ecrans HD ont peux laisser tomber l'idée des emulateurs sur notre tosh... Snif
    avatar
    Philippe33
    Arrivant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Des beaux jeux ! Empty Periphérique

    Message par Philippe33 Jeu 30 Juil 2009 - 12:19

    Essaye avec un périphérique USB (Clavier, souris, pad) !
    avatar
    orion13236

    Des beaux jeux ! Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des beaux jeux ! Empty Re: Des beaux jeux !

    Message par orion13236 Jeu 30 Juil 2009 - 12:20

    lol, c'est une idée mais je me vois mal sortir mon clavier dans le train ou ailleurs... ;-)
    avatar
    doukosama

    Des beaux jeux ! Default1


    Messages : 35
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Des beaux jeux ! Empty Re: Des beaux jeux !

    Message par doukosama Mar 13 Juil 2010 - 18:01

    heu ca dates du trente jouillet de quel année vos truc car belle l'urette qu' on a des des solution. morphgear version hd2 avec skin multytouche donc moi perso j'ai pas de prbléme! j'ai même fait mes propre skin comme matte pour le tg01 !

    Contenu sponsorisé


    Des beaux jeux ! Empty Re: Des beaux jeux !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 3:20