Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
jeams
Begepe
Guismo69009
Meerau
8 participants

    Clavier externe azerty = azerty?

    avatar
    Meerau

    Clavier externe azerty =  azerty? Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Clavier externe azerty = azerty?

    Message par Meerau Sam 5 Sep 2009 - 17:25

    Bonjour,
    Quelqu'un aurait-il finalement trouvé le truc pour que tg reconnaisse bien un clavier externe en azerty?
    Guismo69009
    Guismo69009

    Clavier externe azerty =  azerty? Default1


    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 66
    Localisation : LYON

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty CLAVIER IDEAL INTEGRE

    Message par Guismo69009 Ven 25 Sep 2009 - 16:15

    He He Shocked

    pourquoi les touches de l'ecran sont pas assz grosses ?

    en tout cas plus que celles de mon ex iphone

    trop gros doigts ? prends ton stylet Twisted Evil

    amitiés
    avatar
    Begepe

    Clavier externe azerty =  azerty? Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par Begepe Sam 26 Sep 2009 - 5:52

    c'est quand même bien parfois, quand on veut envoyer autre chose qu'un sms d'avoir un "vrai" clavier
    Guismo69009
    Guismo69009

    Clavier externe azerty =  azerty? Default1


    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 66
    Localisation : LYON

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Clavier

    Message par Guismo69009 Sam 26 Sep 2009 - 6:07

    Bonjour

    moi mes sms en texte et non language sms je les envoies par le clavier integré , mais c'est sur faut le temps , pour clavier externe dsl pas d'idée ..... à moins que : un clavier a brancher sur le port usb genre clavier alimenté par piles et par BT si passe pas par USB avez vous essayé ? sinon autre solution les sms par l'ordi de bureau via un logiciel qui simule votre TG 01 , pour un clavier azerty vous n'avez pas ete tenté par un HTC touch pro ? c'est vrai pas pareil un gros obese celui là et pas le meme prix .
    Dsl de ma réponse en ton plaisantin mais sérieuse vu que le TG01 a tout de meme un clavier a touches assez grosses
    Bon Week la room moi boulot ce week pas vous ? veinards ....
    avatar
    Begepe

    Clavier externe azerty =  azerty? Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par Begepe Sam 26 Sep 2009 - 7:30

    Autre possibilité que j'aime bien, un petit freeware appelé "MyMobile".... permet d'afficher l'écran du phone sur l'écran du PC

    (j'ai du mal à me passer d'un clavier : deux ans de vie commune avec un TYTN II... ça donne des habitudes)
    jeams
    jeams

    Clavier externe azerty =  azerty? Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par jeams Sam 26 Sep 2009 - 7:52

    il existe des mini clavier en bluetooth à environ 30€. Même si c'est un peut abusé de sortir son clavier quand tu veux envoyer un mail ou un sms, c'est vrai que c'est pratique.
    J'ai essayé de le retrouver, mais sans succès.
    avatar
    Meerau

    Clavier externe azerty =  azerty? Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Clavier AZERTY

    Message par Meerau Sam 26 Sep 2009 - 8:36

    Bonjour
    OK, pour un texte COURT, les claviers du TG suffisent.
    Et my mobile implique d'avoir un ordi à côté, non?
    Un espoir: aurais-je Rolling Eyes laissé échapper une possibilité (réglage) d'agrandir le clavier de base?
    Autre que "grosses touches" qui en supprime de bien utiles, et, en mode paysage, semble me narguer, tout riquiqui au milieu d'un grand espace :frappe: : pas possible qu'il n'y ait pas moyen de le remplir avec plein de grandes touches, ce grand vide scratch
    Sinon, un logiciel rajoutant un clavier jumbo sans faire planter la bête? (mais cela serait sans doute à poster dans Applications...)
    Amitiés
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    Clavier externe azerty =  azerty? Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par Thunderdarkdevil Sam 26 Sep 2009 - 21:09

    Vérifie que tu es bien en mode clavier Toshiba... L'autre minuscule étant celui d'origine de windows mobile...

    Il ressemble à ça
    Clavier externe azerty =  azerty? Toshiba_tg01-2
    A++
    avatar
    Meerau

    Clavier externe azerty =  azerty? Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty clavier Azerty

    Message par Meerau Dim 27 Sep 2009 - 12:03

    Bonjour
    Very Happy Sûr qu'il est joli, assorti, grandes touches et tout.
    C'est juste que des fois, ça m'agace d'avoir à double (ou triple, ou quaduple) tapoter pour avoir le bon accent...
    @ suivre pour la quête du clavier de rêve...
    avatar
    reznor6969
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par reznor6969 Jeu 5 Nov 2009 - 20:39

    Salut à vous heureux possesseurs de la dernière merveille mobile..... je profite de ce sujet pour vous poser une petite question... j'ai hérité du tosh de ma chère et tendre... avant je tournais sur htc 3300... qui a """explosé""" la semaine dernière.. enfin bon...
    vivant en suisse, le clavier azerty est assez peu pratique... y a t-il un moyen de brancher un clavier (oui je sais qu'on peut le faire...) qwertz ou qwerty et qu'il soit reconnu comme tel sur le tosh.... voire de changer la langue du clavier directement sur celui-ci (le tosh donc...) ???
    suis-je clair ??? J'ai des doutes.... Sad

    merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui auraient un tuyau sur l'éventuelle manip' à faire....
    bonne soirée à toutes et à tous.....
    avatar
    Meerau

    Clavier externe azerty =  azerty? Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par Meerau Ven 6 Nov 2009 - 19:27

    J"avais cru comprendre que quand on branchait un clavier usb sur l'adaptateur micro usb-usb, il était systématiquement reconnu en qwerty?
    avatar
    Meerau

    Clavier externe azerty =  azerty? Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par Meerau Ven 6 Nov 2009 - 19:31

    Et il ne reconnaitrait pas non plus un qwerty en qwerty???
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    Clavier externe azerty =  azerty? Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par Mister Pillout Ven 6 Nov 2009 - 20:08

    Si tu essayais d'installer finger keyboard??
    La prise en main et la completitée du prog est vraiment agréable!!!
    Je n'ai pas le lien mais il est dans le forum sur le FTP ou un truc comme sa fouine un peu et tu trouvera ton bonheur!!!
    avatar
    reznor6969
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par reznor6969 Dim 8 Nov 2009 - 14:23

    Salut à vous.... merci pour la solution de finger keyboard... que j'ai téléchargé sur xda developers... il est top ce clavier... et je l'ai en qwertz..... ce qui est bien mieux pour le petit suisse (12 % de matière grasse....) que je suis... mais outre le fait de découvrir cet excellent clavier alternatif, un clavier externe est toujours reconnu, du moins sur mon tosh, comme azerty.... Un ami m'a indiqué que j'avais une rom française, donc pas de solutions si ce n'est la flasher.... prout de prout... pensez-vous que la solution fournie est la bonne.... ????
    Merci pour vos réponses antérieures et futures....

    Un excellent dimanche à vous toutes et tous...
    Frolic
    Frolic

    Clavier externe azerty =  azerty? Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par Frolic Dim 8 Nov 2009 - 14:45

    Salut,
    pour flasher, il y a une section qui en parle ICI
    par contre si je ne me trompe pas tu peu flasher uniquement avec une ROM FR si ton TG est en FR actuellement.
    Il y a un protection qui empêche de flasher avec une ROM d'une autre langue que celle d'origine.
    @+++

    Contenu sponsorisé


    Clavier externe azerty =  azerty? Empty Re: Clavier externe azerty = azerty?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:38