Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+16
NeoET
The Real Mc Coy
LeSScro
Cassatta
charliebrown
yoavir58
dp
artney
PPCfrenchaddict
patatozor
Chris83
Frolic
LeiTo
JClaude
danieltecher
jeams
20 participants

    reboot tout seul

    avatar
    chris67

    reboot tout seul - Page 4 Default1


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/09/2009

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par chris67 Lun 12 Oct 2009 - 15:58

    en fait ,je suis chauffeur et je fais le meme trajet et le tosh reboot tous les jours dans la meme zone et meme heure ,par contre le reste de la journée ou le we chez moi rien pas de reboot ...bizzare en plus c'est mon 2eme..

    @+
    avatar
    Meerau

    reboot tout seul - Page 4 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par Meerau Ven 30 Oct 2009 - 11:16

    Bonjour
    Pour anecdote,et si les recoupements permettent de mieux cerner le pb, mon tg vient de faire son premier Reboot tout seul, suite auquel il laguait à fond, pour faire bonne mesure.
    Dernier événement logiciel: installation de spb ms. - dire que je viens de l'acheter!! -
    Pas encore flashé en 6.5.
    avatar
    JClaude

    reboot tout seul - Page 4 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par JClaude Ven 30 Oct 2009 - 22:37

    Puisqu'on parle de reboot, je suis en WM 6.5 et mon TG01 a rebouté tout seul après que je l'ai débranché du PC donc en charge...
    Ce matin en voulant ôter le mode avion le phone m'a demandé mon code pin, preuve qu'il avait encore rebooté.

    Mais bon, je vais pas me plaindre, 2 reboots en 15 jours... Rolling Eyes
    avatar
    Meerau

    reboot tout seul - Page 4 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par Meerau Sam 31 Oct 2009 - 8:16

    Bonjour
    Encore un ce matin, juste sous mon nez, pendant que je faisais la manip délagage.
    Curieux, on dirait que des phénomes étranges impliquent la conjonction SPBMS, Gestion du sans fil en général, ou du Wifi plus spécifiquement.

    @ Chris67: aurais-tu aussi Mobile Shell? Quels réseaux pouvaient être activés ou interférés sur ton tg au moment des reboot?
    NB. la traversées d'une zone blanche pourrait bien déclencher quelque chose dans la gestion sans fil?

    Ou MS pourrait-il ne pas apprécier de se voir longtemps privé de wifi?

    Un autre larron possible chez moi ActivSync
    avatar
    Meerau

    reboot tout seul - Page 4 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par Meerau Sam 31 Oct 2009 - 10:08

    Phénomène simultané, et lié? Je viens de constater qu'il m'est impossible d'effacer mes fichiers temp d'Internet Explorer, et les cookies (3.5Go!), même avec Clear Temp. (malgré plusieurs redémarrages)
    Dans le même temps, SPB MS a sauté, et ne veut pas revenir, même en sollicitant son Aujourd'hui depuis Programmes.
    Là, je tente de le supprimer, mais ça mouline.
    Bref, TG se détraquerait-il tout seul au bout d'un certain temps (plus ou moins long selon le type d'utilisation) ou certains programmes déstabiliseraient-ils le système?
    @ suivre...
    jeams
    jeams

    reboot tout seul - Page 4 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par jeams Mer 25 Nov 2009 - 12:11

    bonjour,
    juste une petite news pour vous dire que mon tg01 recommence à rebooter tout seul, malgré le mise à jours wm6.5.
    la personne au SAV à refusé de procéder à un échange et à souhaité que je procède à des manipulations:
    - éteindre le téléphone pendent une nuit entière pour qu'ils mettent à jours leurs réseau
    - échange de carte sim
    pour le mec du SAV, le problème venait de ma carte sim et des infos qu'elle renvoyait au réseau...mouais. Le mec en boutique qui a effectué le changement de carte était encore plus dubitatif que moi.
    Donc au final ça m'a pris une semaine et 4 contact avec le même mec du SAV pour rien puisque le téléphone reboot toujours tout seul: Lorsque je reçois un coup de fil, je n'ai qu'à mettre le téléphone en charge pour qu'il plante en deux minutes chrono.

    Aujourd'hui il me propose donc (enfin!) un échange (le deuxième sur ce modèle) et me prévient que le premier téléphone échangé avait été diagnostiqué comme n'étant pas en panne par toshiba! un comble puisque c'était du temps de la rom d'origine en wm6.1 avec tous les reboot intempestifs ainsi que les corruptions de carte mémoire. Bref je lui ai balancé que puisque le téléphone n'était pas en panne (sous entendu je suis soit un menteur, soit un neuneu), pourquoi est-ce qu'orange ne m'avait pas envoyé la facture pour une fausse déclaration de panne comme cela est convenu dans le contrat! il a également ajouté qu'aucune note concernant des pannes ou problèmes sur ce modèle n'existait et que pour eux, ce téléphone ne souffrait d'aucun problème. Je lui ai aussi dit d'aller voir sur ce forum si aucun problème n'existait...

    Bref j'attends le nouveau téléphone, et je vois si j'arrive encore à le faire planter et je demande un échange pour un autre modèle équivalent!

    est-ce que quelqu'un rencontre encore des problèmes de reboot?
    est-ce que quelqu'un à réussit à se faire changer le tg01 contre un autre modèle?
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    reboot tout seul - Page 4 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par PPCfrenchaddict Mer 25 Nov 2009 - 12:17

    Plus de reboot pour moi.

    Question à 1€ (désolé!) tu as tenté le hard réset voir si ça change quelque chose ou pas? Car si oui et que les symptômes sont encore la, ils n'ont aucune raison de chipoter pour te faire l'échange, c'est quand même bien une preuve que le problème est matériel
    jeams
    jeams

    reboot tout seul - Page 4 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par jeams Mer 25 Nov 2009 - 12:27

    oui, le téléphone à déjà subit un hard reset. Maintenant je ne vais pas passer mon temps à refaire toute mon installation: ça reste un téléphone, pas un PC le truc. t'as pas à formater de temps en temps non plus. Il a le droit à un soft reset lorsqu'il plante et puis basta.
    ce qui m'a le plus énervé c'est qu'il me dise que l'ancien n'était pas en panne! le coup d'igo qui se lance pas parce qu'un fichier est illisible ça m'est resté en travers de la gorge. sans parler des coups de fils manqué à cause des reboots.
    avatar
    joaced

    reboot tout seul - Page 4 Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par joaced Mer 25 Nov 2009 - 13:27

    Pour info si ca vous interesse Orange ne propose pas le HD2 en echage d'un TG01 trop souvent en panne.....ils propose un BLACKBERRY 9000 ou un HTC touch tt simple....info de ce matin.....de plus ils expliquent que lorsqu'on renvoie un tel au SAV pour reeboot ils renvoient le tel a TOSHIBA qui leur dit si la panne est vraiment avérée...mois sois disant sur 5 pannes seules 3 etaient reeles....bref on y comprend rien....En tout cas ne revons pas Orange ne propose aucun tel qui sois l'equivalent technique du TG01....
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    reboot tout seul - Page 4 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par PPCfrenchaddict Mer 25 Nov 2009 - 15:53

    Pour les reboots, s'ils disent 3/5 avec une vraie panne, c'est que les 2 autres devaient avoir SRSwow installé dessus, ce qui provoquait des reboots, donc ils disent "pas notre faute, c'est une appli tiers qui est la cause, on est perché, vous êtes chat-bitte!!!"
    jeams
    jeams

    reboot tout seul - Page 4 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par jeams Mer 25 Nov 2009 - 17:22

    avec orange c'est plutôt "chat dans ton cul".
    avatar
    The Real Mc Coy

    reboot tout seul - Page 4 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par The Real Mc Coy Ven 27 Nov 2009 - 9:47

    Reste à voir s'ils n'ont pas l'obligation de fournir un téléphone équivalent...


    Pour info : j'ai eu moi aussi mon 1er reboot intempestif hier après un appel. Cela ne m'était pas arrivé depuis le passage en WM6.5.

    Et je venais de faire un hard reset la veille suite à un blocage complet du tel.
    jeams
    jeams

    reboot tout seul - Page 4 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par jeams Sam 28 Nov 2009 - 8:49

    ce qui m'avait énervé pour le coup ce n'est pas qu'ils ne me donne pas un autre modèle que le tg01 mais qu'il me balance que j'avais déjà bénéficié d'un échange pour un téléphone en parfait état!
    ça me fout en rogne qu'en une entreprise nie l'évidence: les tg01 avec wm6.1 étaient défectueux (software), mais pour eux, c'est rien à voir, tout va bien, circulez.
    Ils n'ont aucune infos sur ce modèle disant qu'il souffre de problèmes récurant. Pire: ils font un coup de google pendant qu'ils sont au téléphone avec toi, regardent les fofos sur le sujets et en moins de deux minutes te disent que les infos sur les reboots qu'ils trouvent sont fausses et ne reflètent pas la réalité...

    Les mecs qui font plus confiance dans les procédures et dans la technologie qu'aux personnes, ça me fout en rogne. ça me rappel certains manuels d'analyses de risques épais comme une cuisse qui font passer la confiance dans les machines en premier: les risques sont du au facteurs humain: en gros les mecs qui font les machines sont des dieux qui ne font rien de travers, ce sont les pauvres cons qui doivent utiliser leurs machines qui sont responsables en cas de problèmes.
    avatar
    marintap

    reboot tout seul - Page 4 Default3


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/09/2010

    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par marintap Mar 12 Oct 2010 - 18:30

    J'ai le même soucis de reboot, des nouvelles ?


    Edit : en fait, c'est pas toujours des reboot normaux. La plupart du temps, il reste figé sur la 1ere page TOSHIBA.

    Contenu sponsorisé


    reboot tout seul - Page 4 Empty Re: reboot tout seul

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:25