Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Bonjour tout le monde

    avatar
    artney

    Bonjour tout le monde Default1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

    Message par artney Lun 17 Aoû 2009 - 8:41

    Dans le sud ouest....yes....et en vacances encore une semaine....et le top des points chez orange me font aller faire un tour à la boutique voir ce qui m'est proposé pour changer mon vieux Motorola...qui fait téléphone, et un peu de photo si on est pas exigeant.

    Bon, c'est donc à partir de là que j'ai besoin de conseils, et d'avis (à mon avis il y aura du parti pris Razz )

    J'ai une fonction commerciale, et j'utilise quotidiennement et intensivement :

    un téléphone portable....la bonne blague
    un Ipaq avec WMob, sur lequel j'utilise, outlook, et office (excel, surtout) et Tomtom 6 avec un récepteur bluetooth.....

    donc l'idée serait de tout remplacer par un seul appareil...
    Niveau esthétique, celui qui me plait le plus est le Tosh, mais je regarde aussi le Samsung Jet, et le blackberry storm...mais dites moi si je me trompe....

    les systèmes propriétaire, m'empecheront de mettre ce que je veux comme softs dessus contrairement au Windows mobile (pour peu que ce soit compatible Windows bien sur) , le tosh est wifi, et c'est bien pratique pour aller sur internet avec une livebox par exemple, la 6.5 devrait corriger pas mal de soucis, évoquer ça & là, sur vos posts....il est finalement pas si grand que ça, et ceux qui se moquent sont des jaloux Very Happy bon voilà à peu près ou j'en suis avant de faire le pas....merci de m'aider à choisir...
    Bien à vous, et félicitations pour cette initiative de partage d'expérience et de compétences
    Artney Cool
    LeiTo
    LeiTo

    Bonjour tout le monde Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par LeiTo Lun 17 Aoû 2009 - 10:28

    Salut et bienvenu Smile

    Pour ma part, je ne donnerais pas mon avis tout simplement parce que je ne connais pas du tout les autres modèles cités.
    Par contre je dirais simplement de regarder aussi au niveau batterie car comme tu as pu probablement le lire, le TG est très gourmand de ce coté et pour une utilisation poussée, la plupart du temps, il ne tient pas la journée. Voilà pour moi Laughing

    D'autre te renseigneront surement mieux que moi.
    Sur-ce, bonne visite.
    @+
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    Bonjour tout le monde Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Thunderdarkdevil Lun 17 Aoû 2009 - 10:43

    Salut!
    Bienvenue!

    +1 pour l'autonomie! si tu n'as aucun moyen de le charger dans la journée avec tout ce que tu veux faire, tu risques d'être embêté!
    En même temps, la concurrence risque de te poser le même problème!
    A++
    avatar
    artney

    Bonjour tout le monde Default1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par artney Lun 17 Aoû 2009 - 14:30

    bon, ben fallait pas me donner envie Very Happy , je viens de le commander sur le site d'orange....p'is au pire s'il ne me convient pas, j'ai 15 jours pour le renvoyer... pirat

    il me faut trouver un chargeur voiture, le support et une carte 32, et zouuuuuuuuuuuu bounce bon, si tout va bien, je l'ai mercredi/jeudi Cool

    merci de votre participation Wink
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Bonjour tout le monde Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par PPCfrenchaddict Lun 17 Aoû 2009 - 15:03

    pense aussi a une bonne protection d'ecran pour un usage pro, et telecharge Spb Keyboard si tu dois souvent ecrire avec ton telephone, ca sera plus pratique.
    avatar
    artney

    Bonjour tout le monde Default1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par artney Mer 19 Aoû 2009 - 21:40

    bon et bien arrivé ce matin....et pour l'instant je ne regrette rien ...non rien de rien....tout marche nickel, même Tomtom avec gpsgate grace au tuto de Frolic...c'est super...tout ce que je voulais est parfait, mes listes excel nickel, outlook nickels, et le gps.....juste un soucis de compétence avec le bluetooth, et mon oreillette...on va pratiquer un peu Wink

    bonne soirée
    Smile
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    Bonjour tout le monde Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Thunderdarkdevil Jeu 20 Aoû 2009 - 3:23

    Heureux que tu trouves ton bonheur dans ce petit joujou!
    A++

    Contenu sponsorisé


    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 19:45