Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Recherche une météo animée (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5)

    avatar
    albpertoeira
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Empty Recherche une météo animée (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5)

    Message par albpertoeira Dim 6 Mai 2012 - 20:36

    Bonjour à tous,
    je recherche à installer dans mon TG01 une météo animée directement sur la page d'accueil du TG01, juste en dessous l'heure.
    J'aimerais bien voir la pluie tomber sur mon écran ou voir le soleil briller ou le vent souffler (comme sur Sense je crois)
    Je suis sous Win 6.5 avec rom v6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5
    Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum, ou alors je n'ai pas bien cherché.
    Merci de votre aide.
    LeSScro
    LeSScro

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Empty Re: Recherche une météo animée (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5)

    Message par LeSScro Mer 9 Mai 2012 - 6:43

    C'est pas dur, tu abandonnes ton SPB mobile Shell et tu prends une ROM sous Sense !
    C'est aps dur, tu l'as dit toi même... comme SENSE !
    avatar
    albpertoeira
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Empty Re: Recherche une météo animée (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5)

    Message par albpertoeira Mer 9 Mai 2012 - 12:10

    Ok Lesscro,
    merci pour ta réponse, mais j'avais installé la rom Chdeul 2019-2021 Sense et la météo ne fonctionnait pas.Pareil pour le lecteur de musique, il ne parvenait pas à lire mes Mp3 dans la carte mémoire.
    Aurais-tu une Rom qui fonctionne bien et dont tout est fonctionnel ?
    Quel différence entre les radios ? C'est une question de sensibilité de réception ?
    Je n'y connais pas grand chose, excuses-moi !
    Ce qui me plairait bien se serait de trouver un logiciel qui me permettrait de changer de rom selon mes envies, sans avoir à tout réinstaller.
    genre multiboot !!
    est ce que ça existe ?
    Merci encore pour ta réponse
    A+
    LeSScro
    LeSScro

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Empty Re: Recherche une météo animée (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5)

    Message par LeSScro Mer 9 Mai 2012 - 12:49

    Hello,

    pour faire simple, moi je n'aime pas les ROMS avec déja tout dedans...
    j'aime le LIGHT pour me faire ma combinaison...

    Je suis sur Une ROM Chdeul 29007 light... puissante, rapide et stable...
    Je tournais avant avec une ROM d'Alex, sa dernière toujours en light 28244...

    les 2 sont d'excellentes ROMs qui allient puissance et stabilité, je crois que Chdeul ayant repris le flambeau derrière notre ami Alex a un avantage sur la gestion de la mémoire car il a bénéficié des avancées en matière de libération de RAM libre...

    donnant environ 120 Mo au boot.. remarquable, avec une bonne de chez Alex on est à 90 Mo de mémoire, si je me trompe pas..

    Pour la radio, perso de base la 1600.. c'est d'origine... la 0.300.76 est remarquable car elle allie bien le meilleur des 3 radios...
    et pour finir la 321, qualité signal maximal mais des bugs en GPS, qui la rend assez contraignante... mais tu captes partout !

    Donc j'opterai pour un usage mixte pour la 0.300.76 !!

    Pour changer d'une rom à une autre, il faut simplement, installer une rom mettre ta suite de logiciel et faire un backuo avec spb backup, à chaque changement de rom, tu restaure et retrouve contact, mail, sms et même programme mais sous condition !

    cordialement
    avatar
    cococo

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Empty Re: Recherche une météo animée (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5)

    Message par cococo Mer 9 Mai 2012 - 21:14

    Salut Lesscro (et les autres)

    A propos de la radio, j'utilise la 321 et c'est vrai qu'on capte quasiment partout. Avant de l'utiliser, ca coupait dans l'ascenseur et dans le parking. Maintenant, ça ne coupe jamais!

    C'est pourquoi je me demande si avec la 321 on ne reçoit pas une tonne de radiations, surtout en voiture ou dans l'ascenseur.

    Qu'en pensez-vous? L'indice DAS n'est-il pas gravement augmenté par la radio 321?
    LeSScro
    LeSScro

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Empty Re: Recherche une météo animée (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5)

    Message par LeSScro Jeu 10 Mai 2012 - 4:18

    c'est possible ! Vu qu'on peut pas le mesurer...
    çà laisse entendre une puissance accru donc forcément plus de contrepartie !!!

    Je te laisse le soin de faire les calculs !! Mais perso je susi retourné sur la 0.300.76, c'est pas aussi bon mais mieux que la première qsu'on avait au début !
    avatar
    cococo

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Empty Re: Recherche une météo animée (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5)

    Message par cococo Jeu 10 Mai 2012 - 13:23

    321 ou 76, ca vient d'où ces numéros?

    C'est pour savoir si on peut trouver des données au sujet de ces radios (surtout le DAS)
    LeSScro
    LeSScro

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Empty Re: Recherche une météo animée (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5)

    Message par LeSScro Jeu 10 Mai 2012 - 17:50

    tu pourras pas.. toshiba est à l ouest...

    Contenu sponsorisé


    Recherche une météo animée  (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5) Empty Re: Recherche une météo animée (compatible Rom V6 d'Alex + SPB Shell 3.5.5)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:46