Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Plus de son apres changement d'écran....

    avatar
    dydjay
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/01/2012

    Plus de son apres changement d'écran.... Empty Plus de son apres changement d'écran....

    Message par dydjay Sam 14 Jan 2012 - 8:48

    Bonjour,
    décidemment obstiné: c'est mon troisième TG01, j'ai suivi le tuto pour changer son écran et j'en ai commandé un en Angleterre, parfait, en super bon état, et rapidement reçu, achat en même temps du tournevis adéquat, et c'est parti...
    Tout marche bien, écran nickel, sauf que... je n'ai plus de son: pas de sonnerie d'appel ni de vibreur.
    par contre lorsque l'on m'appelle j'entends bien dans le haut parleur... J'ai redémonté et remonté mon Tg 3 fois sans succes, rien d'apparemment oublié ni débranché ni cassé. J'ai tenté un reset sans succes non plus.
    Avez vous une idée ??? est-ce un soucis de nappe ou autre ?
    merci de votre aide.
    avatar
    cococo

    Plus de son apres changement d'écran.... Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Plus de son apres changement d'écran.... Empty Re: Plus de son apres changement d'écran....

    Message par cococo Sam 14 Jan 2012 - 19:37

    Salut, pour être sur qu'il s'agit bien d'un problème matériel, je suggère que tu installes une rom différente pour voir si le problème persiste
    avatar
    dydjay
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/01/2012

    Plus de son apres changement d'écran.... Empty Re: Plus de son apres changement d'écran....

    Message par dydjay Dim 15 Jan 2012 - 10:02

    Hello, changer de rom, meme soucis, il sagit bien d'un problème technique. donc j'ai racheté un TG sur le "boncoincoin" j'espère le recevoir vite car c'est clair qu'il est devenu indispensable quand on l'utilise au max de ses capacités.Du coup j'aurais un écran neuf et une coque quasi neuve de passe...ça me laissera quelques mois de répit !!!
    avatar
    cococo

    Plus de son apres changement d'écran.... Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Plus de son apres changement d'écran.... Empty Re: Plus de son apres changement d'écran....

    Message par cococo Dim 15 Jan 2012 - 17:31

    tu peux aussi utiliser le "premier" TG01 en GPS (sans son ou avec casque)autonome, ou en chargeur autonome de batteries (tu en as plusieurs j'imagine)

    Contenu sponsorisé


    Plus de son apres changement d'écran.... Empty Re: Plus de son apres changement d'écran....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:50