Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Problème avec mon tosh :((

    avatar
    ousnova
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/12/2011

    Problème avec mon tosh :(( Empty Problème avec mon tosh :((

    Message par ousnova Dim 18 Déc 2011 - 12:33

    j'ai dernièrement essayé de désimlocker mon tosh pour pouvoir l'utiliser en Tunisie et c'était bien passé (sauf que l'appareil n'affiche rien quand je tape *#06# = j'ai complètement effacé le nand EFS2 contenant le num série et le blocage Orange Fr), bref, j'ai utilisé la rom Chdeul Sense 2019-2021 pour quelques jours, mais y avait un problème concernant la charge du batterie (led rouge mais batterie ne charge pas) donc jl'ai chargé avec cable USB et essayé de le passer sa ROM d'origine winmo6.5 sur le site FTP (la batterie était bien à 100%) avec méthode SDDL après 10mn à peux près mon tosh a redémarré et j'ai cru que tt est bien passé mais il m'affichait rien et le led reste toujours vert!! mm la méthode short pin ne fonctionne plus!! que dois-je faire???
    americo
    americo

    Problème avec mon tosh :(( Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Problème avec mon tosh :(( Empty Re: Problème avec mon tosh :((

    Message par americo Dim 18 Déc 2011 - 23:12

    La meilleure rom de chdeul reste pour moi la 321 (le lien), place le fichier TG01WP_00.tsw dans un dossier nommé PRG sur la carteSD et reboot en restant appuyer sur les touches [volume+] et [app photo], tu appui sur le bouton [ON/OFF] jusqu'à obtenir une vibration.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:21