Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows

    Konkin
    Konkin

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Default1


    Messages : 62
    Date d'inscription : 04/08/2009

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Empty [Suppression de fichiers] repertoire Windows

    Message par Konkin Mar 4 Aoû 2009 - 20:35

    Bonjour / bonsoir à tous,

    c'est peut être moi qui est fait une mauvaise manip Crying or Very sad
    mais je trouve 2 fichiers inutiles dans le répertoire Windows (du TG01) :
    Aide.mp4 (14.4 Mo)
    I_Love_You_Man.wmv (18.7 Mo)



    impossible de les supprimer ...

    ce qui est drôle car on peut les remplacé par d'autres fichiers ...
    même avec des fichiers texte vide fraichement renommer sur le pc Laughing


    Je voulais savoir si il y a une possibilité de supprimé des fichiers dans ce répertoire et comment ?

    D'avance Merci Very Happy
    avatar
    The Real Mc Coy

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Empty Re: [Suppression de fichiers] repertoire Windows

    Message par The Real Mc Coy Mar 4 Aoû 2009 - 21:15

    Bizarre d'autant qu'ils ne sont pas d'origine dans \Windows mais dans \My Documents\Mes Vidéos et que j'arrive moi à les supprimer...
    jeams
    jeams

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Empty Re: [Suppression de fichiers] repertoire Windows

    Message par jeams Mer 5 Aoû 2009 - 6:40

    ces deux fichiers, ainsi que les cab d'installation des deux démos fournies ( et des softs installés d'origines) avec le téléphones sont localisés dans le répertoire windows en plus pour certains d'être dans mes documents.
    Je pense qu'ils ne peuvent pas être supprimés parce qu'ils sont nécessaires dans le cas d'un hard reset qui remet le téléphone dans son état "sortie d'usine".
    C'est vrai que c'est dommage: ça fait pas mal de place tout ça.
    avatar
    alex55

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Default1


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 44
    Localisation : bois-colombes

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Empty Re: [Suppression de fichiers] repertoire Windows

    Message par alex55 Mer 5 Aoû 2009 - 7:27

    En ce qui me concerne, je viens de les supprimer dans My documents\videos. Et je ne les ai pas trouvé dans le répértoir WINDOWS.
    avatar
    The Real Mc Coy

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Empty Re: [Suppression de fichiers] repertoire Windows

    Message par The Real Mc Coy Mer 5 Aoû 2009 - 7:31

    Au temps pour moi ! Lorsque j'ai regardé (un peu vite) avec l'explorateur de Windows Mobile je ne les voyais pas... Mais via Active Sync ou avec un logiciel comme Total Commander on les voit bien Smile

    Cela dit, les supprimer dans \My Documents\Mes vidéos fait tout de même gagner un peu de place Wink

    Je confirme donc après les avoir enfin trouvé dans \Windows que ces fichiers sont en ROM donc impossibles à supprimer...
    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Screen18v
    By trmc at 2009-08-05

    Nul doute que si une ROM custom sort un jour ils seront dans les 1ers fichiers à dégager pour faire de la place Very Happy
    Et en plus ils pourront virer "NFS_Undercover_Demo.cab" et "Monopoly_World_Demo.cab" qui font respectivement 1.93Mo et 2Mo soit au total presque 40Mo Wink
    Konkin
    Konkin

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Default1


    Messages : 62
    Date d'inscription : 04/08/2009

    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Empty Re: [Suppression de fichiers] repertoire Windows

    Message par Konkin Mer 5 Aoû 2009 - 14:45

    Merci pour vos réponses Smile

    et merci, The Real Mc Coy, encore 2 fichier à remplacer par des fichiers vides Razz

    Contenu sponsorisé


    [Suppression de fichiers] repertoire Windows Empty Re: [Suppression de fichiers] repertoire Windows

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:36