Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Replantage

    avatar
    fapoun
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Replantage Empty Replantage

    Message par fapoun Lun 30 Aoû 2010 - 13:21

    Bonjour
    Aprés avoir debuger le TG se replante des que j'active la foction Tél.
    J'ai installer le rom d'ALEX,resset hard,Advanced Configuration + des tât de truc mais toujours plantage sur plantage il y a t'il une solution?
    MERCI a celui qui a une astuce!
    Alex62
    Alex62

    Replantage Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    Replantage Empty Re: Replantage

    Message par Alex62 Lun 30 Aoû 2010 - 18:30

    Salut fapoun, lorsque tu installe la ROM as tu essayé de ne rien installer pendant 1 journée pour voir si tu n'avais pas de problème.
    Ensuite installe 1 à 1 tes applications pour voir celle qui pose problème. Smile
    avatar
    fapoun
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Replantage Empty Re: Replantage

    Message par fapoun Mar 31 Aoû 2010 - 6:43

    salut Alex
    Même avec la config d'origine il plante mais j'ai un message d'erreur
    grace a ton rom, il m'indique que le tel et bloquer (il se bloque sur la position clavier)
    encore merci pour ton aide
    Alex62
    Alex62

    Replantage Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    Replantage Empty Re: Replantage

    Message par Alex62 Mar 31 Aoû 2010 - 7:16

    C'est vraiment étrange si tu as le problème avec toutes les ROM (même officielle?)...
    Ou tu as un problème matériel sur ton TG (mais pour moi cela ressemble plus à un problème logiciel) ou alors il se passe quelque chose pendant la copie de la ROM ou lors du Flash...
    Lorsque tu flash, il n'y a que le dossier "prg" (avec la ROM) et SDDL+ sur ta carte?
    Si ce n'est pas le cas, essai de sauvegarder son contenue puis tu la formate (ne coche pas "Formatage rapide") et tu ne met uniquement que ce qui est nécessaire au Flash dedans.
    Pour être vraiment sur de le faire proprement, fait un Hard reset matérielle avant et après l'installation.
    Hard-reset matériel : Bouton Power + Caméra + Volume up pour allumer le TG et 2 fois fois "yes" en changeant avec le bouton volume et en validant avec le bouton caméra.
    @plus Wink
    avatar
    Totololo

    Replantage Default1


    Messages : 49
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Localisation : Paris

    Replantage Empty Re: Replantage

    Message par Totololo Mar 31 Aoû 2010 - 8:48

    Il est aussi possible que ce soit un logiciel que tu installes qui fait planter ta machine ...

    Alors, tu peux suivre les conseils d'Alex et surtout NE RIEN INSTALLER et tester ta machine un jour ou deux. Si elle marhe, c'est probablement un logiciel ou un plug today qui fout la merde.

    Contenu sponsorisé


    Replantage Empty Re: Replantage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:09