Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Hello !

    avatar
    eliptyk
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Hello ! Empty Hello !

    Message par eliptyk Lun 26 Juil 2010 - 16:40

    Nouveau possesseur de ce portable, je l'ai acquit par hasard et j'en suis super content !
    Je l'ai acheté grâce à une offre d'internity avec un pack TG01 + netbook acer 11.6' pour un prix modique de 49€ (forfait Orange de 3h bien sur ...).
    Et bien je ne regrette pas du tout mon achat ! J'entends partout que WM 6.5 est vraiment mal fait pas adapter au portable et que WM7 sera 1000 fois supérieur ...
    En attendant j'apprécie énormément de retrouver la config de mon PC et de pouvoir changer à volonté tous les paramètres de mon téléphone, il ne ressemble déjà plus du tout à ce que j'avais au départ grâce à MobileShell 3.

    Je m'en vais maintenant glaner quelques infos pour optimisé un peu plus mon pocket PC (ca n'a plus grand chose d'un portable à ce stade Hello ! Icon_biggrin )


    Dernière édition par eliptyk le Lun 26 Juil 2010 - 18:00, édité 1 fois
    americo
    americo

    Hello ! Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Hello ! Empty Re: Hello !

    Message par americo Lun 26 Juil 2010 - 17:30

    Salut et bienvenue eliptyk,

    Tu as tout compris ce TG01 est une sacrée machine.

    Pour ne pas trop tourné en rond, je te propose
    de faire un petit tour dans mes indispensables!

    à+
    avatar
    eliptyk
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Hello ! Empty Re: Hello !

    Message par eliptyk Lun 26 Juil 2010 - 18:02

    Euh ils sont où tes indispensables ? Hello ! Icon_question
    americo
    americo

    Hello ! Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Hello ! Empty Re: Hello !

    Message par americo Mar 27 Juil 2010 - 5:26

    Salut,

    alors, le mieux c'est que tu te familiarise avec ta machine et le forum quelques jours...

    Ensuite retrouve mes indispensables en détail , ici et ou encore ici...

    Bien sur, plus généralement tu les retrouvera tous dans ma signature; ce sont
    toutes les applications que l'on ne doit pas rater (comme le nom l'indique) Hello ! Icon_rolleyes

    Ah oui, par contre je ne suis pas trop d'accord avec ton affirmation:
    eliptik a écrit:J'entends partout que WM 6.5 est vraiment mal fait pas adapter au portable et que WM7 sera 1000 fois supérieur ...
    D'abord ça serait bien de citer tes sources et ensuite WM voulant dire windows mobile
    je ne vois pas quel OS pourrait être mieux adapter!

    Il y a toujours les mal-lottis qui attendent la futur version mais je crois que c'est patologique.
    Car tu verra que quant t-ils auront la version 7, ils chercheront aussitôt des nouvelles de la 7.5...

    eliptik a écrit:il ne ressemble déjà plus du tout à ce que j'avais au départ grâce à MobileShell
    Le SPB est payant mais avec "ma" rom (en signature), ce sera présent d'office et bien plus...
    patatozor
    patatozor

    Hello ! Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Hello ! Empty Re: Hello !

    Message par patatozor Mar 27 Juil 2010 - 8:46

    il n'affirmait pas
    il dit au contraire qu'il est content malgré ce que l'on affirme (sur WM6.5 et spb)

    Quant à la rom avec spb, elle n'empêche pas bien entendu de s'acquitter de la licence Wink
    avatar
    eliptyk
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Hello ! Empty Re: Hello !

    Message par eliptyk Mar 27 Juil 2010 - 16:22

    Je n'affirme rien effectivement, c'est tous les on dit que j'ai put entendre un peu partout autour de moi et de la part de vendeur de mobile.
    Merci en tout cas pour tes liens je vais y jeter un œil très rapidement !

    Je suis pour l'instant en train de "bidouiller" un peu dans la base de registre, y a t'il d'ailleurs un moyen de faire accepter par WM des .cab non certifié ?
    J'ai bien réussi à enlever le son avec les astuces du forum, mais il ne l'accepte tjs pas .
    J'ai un log complet GPS "Sigyc mobile" mais impossible de l'installer ... Hello ! Icon_rolleyes
    LeSScro
    LeSScro

    Hello ! Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    Hello ! Empty Re: Hello !

    Message par LeSScro Mar 27 Juil 2010 - 17:54

    Hello et Bienvenue dans le monde merveilleux du Toshiba...
    Fais toi ta propre opinion car tu vas lire beaucoup d'avis contraire...

    Amuse toi bien...


    LeSScro
    americo
    americo

    Hello ! Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Hello ! Empty Re: Hello !

    Message par americo Mer 28 Juil 2010 - 5:47

    eliptyk a écrit:Je n'affirme rien effectivement, c'est tous les on dit que j'ai put entendre un peu partout autour de moi et de la part de vendeur de mobile.
    Merci en tout cas pour tes liens je vais y jeter un œil très rapidement !

    Je suis pour l'instant en train de "bidouiller" un peu dans la base de registre, y a t'il d'ailleurs un moyen de faire accepter par WM des .cab non certifié ?
    J'ai bien réussi à enlever le son avec les astuces du forum, mais il ne l'accepte tjs pas .
    J'ai un log complet GPS "Sigyc mobile" mais impossible de l'installer ... Hello ! Icon_rolleyes

    Salut, ben ça doit être une nouvelle technique de vente Hello ! Icon_scratch

    Pour ton souci avec le registre j'utilise > ceci < sans problème, il accepte tout.

    Quand à la rom de Nosker, je suis un heureux donnateur, off course...
    Matth12
    Matth12

    Hello ! Default2


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Millau

    Hello ! Empty Salut

    Message par Matth12 Mer 28 Juil 2010 - 14:38

    Je pense que je dois être un peu dans le même cas que toi.

    Tout le monde me disais que wm c'était de la M.... sauf que...

    Et bien à partir de wm on est libre de paramétrer à ça guise tout un tas de chose, de l'interface aux paramètres généraux (comme sur d'autres) mais avec beaucoup moins de limites que iOS, androïd, s60, bada...

    Personnellement c'était un wm que je voulais. Un ami m'a donné le tosh et depuis, impossible de changer d'os pour mon phone.

    Comme il est désormais et beaucoup grâce à ce forum, il est devenu mon meilleur ami (façon de parler bien sur).

    Alors je te souhaite de prendre bien du plaisir avec ce bel outil.

    Contenu sponsorisé


    Hello ! Empty Re: Hello !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:17