Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010).

    romainxx
    romainxx
    Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010). Empty Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010).

    Message par romainxx Mer 21 Juil 2010 - 11:02

    Bonjour,

    Je suis intéressé par le TG01 et je veux m'en acheter un.
    Je me trouve un peu dans l'embarras du choix :
    * Quel opérateur choisir?
    * Quel forfait choisir?
    * A quel prix?

    En touts les cas ce que je veux c'est :
    * Un abonnement de 12 mois.
    * 1 N° (ou plus) pour parler gratuitement 24h/24. (critère obligatoire)
    * Parler gratuitement le soir serais génial.
    * Avoir 2h par mois ou même 1h, ça ne fait rien.
    * et finalement, le prix qui soit dans la fourchette des 30-45€ max/mois.

    si ya moyen de trouver la fonction objectif pour les gars de la RO (recherche opérationnelle) sur ces critères et de minimiser les coûts bien sure, bah merci.
    sinon, la question est ouverte pour les geek-Tgistes.

    Merci.


    Dernière édition par romainxx le Mer 21 Juil 2010 - 12:35, édité 1 fois
    avatar
    Begepe

    Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010). Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010). Empty Re: Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010).

    Message par Begepe Mer 21 Juil 2010 - 12:15

    Le plus simple pour toi est d'aller chez un revendeur qui soit multi-opérateurs... En fonction de tes critères perso, il pourra te conseiller au mieux.
    Le problème à mon avis, sera surtout de trouver une boutique qui vende encore le TG car de moins en moins nombreuses.
    americo
    americo

    Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010). Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010). Empty Re: Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010).

    Message par americo Mer 21 Juil 2010 - 12:31

    Salut,

    J'aime bien ton avatar; un peu comme la relation avec l'opérateur mobile
    s'il n'y avait pas la vitre (la loi), on se ferait machouillé... a écrit:
    Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010). Fresse burp...
    Sinon,
    j'ai regardé un peu pour toi sur le net et plus aucun opérateur ne le propose.
    (à part, peut être dans une offre, un peu restrictive voir pro... > ICI <)

    Alors, il va falloir penser à une bonne occas => ici, par exemple...

    Quand au forfait, je ne sais pas trop ce que tu entend par:
    romainxx a écrit:
    * 1 ligne (ou plus) pour parler gratuitement 24h/24. (critère obligatoire)
    Les forfaits étant si variées en fonction de ton usage que je ne peux
    que suggéré de te rendre directement chez l'opérateur le plus proche de chez toi.

    Je suis chez orange avec un forfait origami ZEN 1h pour 39 euros.
    (option: internet, mail, MVV, wifi et 3 n° orange illimités)
    avatar
    willix
    Arrivant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Localisation : montpellier

    Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010). Empty suggestion d'achat + mise en garde

    Message par willix Sam 11 Sep 2010 - 20:34

    romainxx a écrit:Bonjour,

    Je suis intéressé par le TG01 et je veux m'en acheter un.
    Je me trouve un peu dans l'embarras du choix :
    * Quel opérateur choisir?
    * Quel forfait choisir?
    * A quel prix?

    En touts les cas ce que je veux c'est :
    * Un abonnement de 12 mois.
    * 1 N° (ou plus) pour parler gratuitement 24h/24. (critère obligatoire)
    * Parler gratuitement le soir serais génial.
    * Avoir 2h par mois ou même 1h, ça ne fait rien.
    * et finalement, le prix qui soit dans la fourchette des 30-45€ max/mois.

    si ya moyen de trouver la fonction objectif pour les gars de la RO (recherche opérationnelle) sur ces critères et de minimiser les coûts bien sure, bah merci.
    sinon, la question est ouverte pour les geek-Tgistes.

    Merci.

    Salut!

    Pour info,j'avais un renouvellement de mobile chez orange et j'ai choisi le TG01 accocmpagné de la ps3 slim 120go pour 89€ + mes 2500 pts de fidélité du programme "changer de mobile" chez orange et le réegagement sur 24 mois (de toute façon je n comptais pas changer d'opérateur).

    Je crois qu'ils le proposaient aussi pour une ouverture de ligne (un nouveau contrat avec un forfait origami minimum)
    Et j'ai eu tout ça dans une boutique de l'enseigne "internity".
    Par contre j'y suis allé car en passant au magasin par hasard,j'ai pris un prospectus et la promo était marquée dessus,car sur le site web de internity ça n'était pas mentionné.Ce que tu peux faire c'est regarder sur leur site les numéros des magasins de ta ville ou de ta région et tu leur téléphones dirctement et ils te rensigneront s'il leur reste des packs disponibles.

    Aussi: moi je me méfiais de ces magasins (ou webboutiques) qui te proposent des packs avec un scooter+un abonnement,ou bien un netbook+un téléphone et un abonnement (ou bien autre cadeau AVEC un contrat d'abo.),pour 1€ ou quelques piécettes de 6 sous,je m'en méfiais c'est pour ça qu'avant d'aller acheter chez eux je me suis bien méfié de chez méfié
    (le vendeur a bien senti que je me méfiais de lui,c'est pas de ma faute ma méfiance envers les vendeurs,surtout quand c des petits merdeux et petites merdeuses qui ne savent pas faire la différence entre une carte micro SD et une mémory stick micro M2 de chez sony,pardon pour la vulgarité mais j'estime que quand on vend un produit on se doit connaître un peu ce que l'on vend)
    Brèf je me suis méfié car sur les forums d'internet j'ai vu des avis défavorables concernant de telles offres,des témoignages de gens qui se sont fait escrocquer.Y'a même des anciens vendeurs qui témoignent de leurs pratiques abusives alors c'est pour dire...

    Néanmoins,moi ça fait une semaine tout juste aujourd'hui,et samedi dernier quand je suis allé l'acheter,j'ai BIEN LU le CONTRAT (moi c t simple car c t juste un renouvellement d'engagement) Après avoir laissé un chèque de 89€ et une photocopie de ma pièce d'identité et une vérification sur mon compte en banque par leurs services de vérification (c'est normal,je les comprend,ils veulent pas se faire refiler un chèque sans provision) je suis reparti avec dans mon gros-sac-blanc-costaud-de-chez-lidl,ma ps3 slim et mon téléphone tg01tous deux NEUFS DE CHEZ NEUFS je précise (car il m'a d'abord présenté une ps3 dont le carton était ouvert et je l'ai refusé,il a dit excusez moi je vous en donne un autre sous scéllé,et pareil pour le téléphone il a ouvert un coffret devant moi pour me montrer qu'il était bien dedans et il m'en a ensuite donné un autre,lui fermé sous scéllé)

    Voilà,pour l'instant je n'ai pas eu de problème (Dieu merci) mais moi je te conseille,et à vous aussi si vous lisez mon post, de faire attention dans toute situation où vous vous engagez par contrat. PRENEZ BIEN VOTRE TEMPS POUR LIRE LE CONTRAT et relisez si nécéssaire.Si vous n'avez pas compris,démerdez vous pour prendre le contrat chez vous et le lire à tête reposée et NE SIGNEZ RIEN D'AUTRE QUE LE CONTRAT QUI CONCERNE LE TELEPHONE car il est déjà arrivé par le passé que des vendeurs peu scrupuleux (parfois les gérants des boutiques eux-mêmes) fassent signer ces contrats d'abonnement accompagnés de souscriptions à d'autres contrats (direct energie,poweo...).

    Et si vous avez un doute,ne signez rien et renseignez vous avant auprès de gens qui connaissent bien ou qui savent "lire entre les lignes" et si vous vous méfiez vraiment trop et bien n'achetez pas chez eux et allez acheter ailleurs (dans une boutique officielle sfr,orange ou bouygues...)

    Mieux vaut ressortir du magasin les mains vides et le portefeuille plein plutôt qu'avec le portefeuille plein mais les mains pleines d'autorisations de prélèvement et de contrats inutiles!

    Contenu sponsorisé


    Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010). Empty Re: Choisir l'opérateur adéquat pour son TG01 (au 21/07/2010).

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:14