Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    A que coucou

    avatar
    Gluck91
    Arrivant


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2010

    A que coucou Empty A que coucou

    Message par Gluck91 Mer 14 Juil 2010 - 12:09

    Salut a tous , je viens sur ce forum pour amener mon aide a ceux qui en auraient besoin( heu ca va etre court vu que je viens tout juste d'acheter la bête) mais aussi et surtout A que coucou Icon_smile pour essayer de comprendre les grands principes d'utilisation de ce joli jouet que j'ai payé 79 euros neuf chez internity et avec en cadeau une tele 82 cm (ca c'etait juste pour vous enerver A que coucou Icon_evil ), mais egalementr chercher de l'aide car pas facile pour une petit vieux comme moi de 38 ans pour utiliser ce genre d'appareil d'ailleur je file de ce pas pour poser deja une question car j'ai deja des soucis.

    Merci de m'accueillir ici et peut être un jour a mon tour je pourrais tenter de rendre service sur ce forum en revanche si vous avez d'autres questions informatiques pures ou autres (wii ds etc , je suis un peu plus calé).

    Inutile donc de vous moquer car vous êtes tous jeune ici. J'ai besoin de vous A que coucou Herz
    americo
    americo

    A que coucou Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    A que coucou Empty Re: A que coucou

    Message par americo Mer 14 Juil 2010 - 13:42

    Salut et bienvenue

    J'ai eu le miens pour 4 euros chez orange
    alors ils ne t'on pas fait un si gros cadeau que ça avec ta TV A que coucou Icon_eek

    Tu as la chance d'être tombé sur un appareil puissant avec un énorme écran, alors attention à la batterie...
    avatar
    Gluck91
    Arrivant


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2010

    A que coucou Empty Re: A que coucou

    Message par Gluck91 Mer 14 Juil 2010 - 14:09

    Ben quand même une télé de 82 cm samsung c 'est pas mal pour 79 euros elle en vaut quand même 380 sur carrefour. Enchanté egalement de te connaitre. Pourquoi faire attention a la batterie c 'est la panne connue de ce genre de materiel. De toute maniere m'en sers juste comme telephone et agenda rien de plus.
    americo
    americo

    A que coucou Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    A que coucou Empty Re: A que coucou

    Message par americo Mer 14 Juil 2010 - 14:21

    AAAAAAH... c'est la TV à 79 euros ... Ben alors fait passer le bon plan, que diable A que coucou 293564

    Sous mon avatar, une petite icône A que coucou Icon_contact_pm (pour les très bon plan spécial "tombé du camion") A que coucou Icon_razz


    Dernière édition par americo le Mer 14 Juil 2010 - 15:32, édité 1 fois
    avatar
    Gluck91
    Arrivant


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2010

    A que coucou Empty Re: A que coucou

    Message par Gluck91 Mer 14 Juil 2010 - 14:41

    C'est pas tombé du camion c 'est l'offre de internity avec orange pour les clients ne sont plus liés en contrat chez eux et qui donc pêuvent beneficier de cette super affaire. Voila pourquoi j'ai prix ce telephone, et dans le même style avec le même téléphone il y a wii pou 49 euros, ordinateur portable 149 euros ps3 40 euros DSI 20 euros et je sais plus quoi encore.

    C'etait a internity beauvais si jamais certains ne sont pas trop loins.
    americo
    americo

    A que coucou Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    A que coucou Empty Re: A que coucou

    Message par americo Mer 14 Juil 2010 - 15:42

    Je suis allé sur le site, il y a effectivement des offres allèchantes...
    En tout cas, merci de nous faire baver, j'avais justement la bouche un peu sèche A que coucou Icon_lol
    avatar
    Gluck91
    Arrivant


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/07/2010

    A que coucou Empty Re: A que coucou

    Message par Gluck91 Mer 14 Juil 2010 - 15:44

    Désolé mais en tant que tout nouveau memebre c 'etait le seul moyen d'amener ma petite contribution pour le moment en tout cas A que coucou Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    A que coucou Empty Re: A que coucou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:39