Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Demande de tuto

    avatar
    fasa59530
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/07/2010

    Demande de tuto Empty Demande de tuto

    Message par fasa59530 Mar 6 Juil 2010 - 12:18

    Bonjour tous le monde je viens d' avoir mon tg01 mais petit souci je voudrais changer la rom et installé celle la https://toshiba-tg01.forumactif.com/roms-disponibles-et-flashage-f11/rom-65523563-avec-sense-2012-en-francais-t1009.htm
    Mais comment l' installé auriez vous un tuto en francais ? merci d' avance
    Matth12
    Matth12

    Demande de tuto Default2


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Millau

    Demande de tuto Empty Re: Demande de tuto

    Message par Matth12 Mar 6 Juil 2010 - 14:04

    Salut,

    Et bien tout est expliqué dans le tuto rom et flashage de rom. Je l'ai fait hier en suivant les indications du forum et il n'y a eu aucun soucis.

    Tu mets simplement le zip décompressé à la racine de ta carte mémoire. tu click ensuite sur le sdll et c'est parti. rien à faire de plus. A moins que tu veuilles zaper les cabs orange. Mais une fois de plus, c'est super bien indiqué sur le forum "sus-mentionné".

    Bon courage.

    avatar
    fasa59530
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/07/2010

    Demande de tuto Empty Re: Demande de tuto

    Message par fasa59530 Mar 6 Juil 2010 - 15:14

    ok ok car dans le lien que j' ai mis il y a deux dossier comment je fais je lance le premier le reste vas se lancé par contre tu pe m' envoyé le lien du tuto merci Very Happy
    americo
    americo

    Demande de tuto Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Demande de tuto Empty Re: Demande de tuto

    Message par americo Mar 6 Juil 2010 - 20:49

    çasepassecommeça a écrit:TG01-Instructions d’installation

    Dézipper le contenu de la ROM sur votre PC. (Sinon problème de mémoire insuffisante !)

    SI votre téléphone est en mode clé USB, copier le fichier rom + l'executable (SDDL) DIRECTEMENT à la racine de la carte mémoire et pas dans un sous dossier. (sinon "Variant invalid file")

    OU sans le TG01, copier les fichiers à l'aide d'un lecteur de carte puis insérez la carte microSD dans votre téléphone et mettez le téléphone en marche.

    SI le TG01 ne s'allume plus, suivre le tuto-methode-pour-ressusciter-un-tg01-dont-le-flash-s-est-mal-passe

    Depuis le menu Démarrer du TG01, accédez à Programmes, Fichier Explorer, et naviguez jusqu'à la carte mémoire.
    Cliquez sur le fichier 'TG01_SDDL.exe' pour exécuter l'application de mise à jour du logiciel.
    Un écran de confirmation s'affiche, cliquez sur 'Télécharger' pour continuer.

    La mise à niveau prend de 5 à 10 minutes,
    Demande de tuto Gyro1N'ESSAYEZ PAS d'utiliser le téléphone ou de retirer la batterie pendant la mise à niveau !!Demande de tuto Gyro1

    Une fois la mise à niveau terminée, le téléphone affiche la fenêtre 'Aligner écran', suivez les instructions données, redémmarage du tel automatique).

    Votre appareil est désormais un Windows® phone.

    Contenu sponsorisé


    Demande de tuto Empty Re: Demande de tuto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:47