Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    emulateur

    avatar
    elorto

    emulateur Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/06/2010

    emulateur Empty emulateur

    Message par elorto Mer 16 Juin 2010 - 12:14

    salut a tous je recherche un emulateur nes ou neogeo pour pouvoir joué a mes jeux favori j en ai trouvé un qui marché autrefois sur mon ipaq mais le tg01 ne veux pas en entendre parlé
    quelqu un est t'il aussi fan que moi de c'est jeu ?
    americo
    americo

    emulateur Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    emulateur Empty Re: emulateur

    Message par americo Mer 16 Juin 2010 - 12:23

    Salut,

    J'avais moi même un bon émulateur pour mes jeux pc (scumm vm) qui ne fonctionne pas avec tosh mais peut être que fpseCe arrive à émuler tes jeux... On en parle ici: https://toshiba-tg01.forumactif.com/jeux-f15/fpsece-0101-t1008.htm
    hello
    avatar
    willix
    Arrivant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Localisation : montpellier

    emulateur Empty t'es pas le seul

    Message par willix Lun 6 Sep 2010 - 17:36

    elorto a écrit:salut a tous je recherche un emulateur nes ou neogeo pour pouvoir joué a mes jeux favori j en ai trouvé un qui marché autrefois sur mon ipaq mais le tg01 ne veux pas en entendre parlé
    quelqu un est t'il aussi fan que moi de c'est jeu ?

    Salut,t'es pas le seul,moi aussi je suis fan d'émulation (j'avais même acheté la mémor 32 pour pouvoir jouer aux émulateurs à partir de l'emplacement usb et de la carte mémoire de la ps2,oui j'ai bien dit la carte mémoire,pas un dvd) enfin brèf des que j'ai un appareil informatique (console ou pc) je ne peux pas m'empécher de vouloir y placer des émulateurs nes,mame et megadrive dessus (je sais pas c'est plus fort que moi pour preuve l'ancien slogan de sega en 90) que j'ai facilement installé et configuré mais alors là sur le téléphone ça n'a pas l'air aussi facile que ça et du coup:
    Grosse croix rouge en cliquant avec le stylet!

    Hein les pros,qu'est-ce que vous en pensez,c'est moi qui suis devenu débile ou bien c'est vraiment une autre paire de manches?
    Matth12
    Matth12

    emulateur Default2


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Millau

    emulateur Empty Re: emulateur

    Message par Matth12 Mar 7 Sep 2010 - 15:11

    Disons que le plus compliqué (je ne suis pas un pro) n'est pas de trouver un émulateur, mais de faire fonctionner un pad sur le tosh.

    Certain on réussi avec des pads conçus pour les smartphones (cf : ce forum)

    D'autres, comme l'ami Lesscro ont crée un driver usb pour le tosh qui permet de faire fonctionner un pad compatible. Moi je n'ai pas réussi à en trouver un.

    Mais je te souhaite bon courage dans ta recherche. Toutes les informations que tu cherches sont sur le forum. Sois plus curieux.

    Et amuse toi bien Wink
    avatar
    willix
    Arrivant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Localisation : montpellier

    emulateur Empty merci du conseil

    Message par willix Mar 7 Sep 2010 - 16:32

    Merci pour les conseils,je vais farfouiller un peu plus dans le forum mais cette fois je vais le faire plus précisément.

    Des émus j'en ai vu sur clubic,j'ai réussi à en installer un ou deux mais tous ne fonctionnent pas correctement.J'ai essayé avec un emu mame (je sais plus lequel je l'ai effacé) ça marchait pas tres bien.
    Donc je vais faire comme tu as dit je vais essayer d'installer les drivers pour des manettes et j'ai cru voir sur le site qu'un mec y a foutu une dualshock 3...(si mes souvenirs sont bons)
    bon après ça reste juste pour essayer chez soi paske comme je veux les émulateurs pour patienter en attendant le bus,je vais pas me trimbaler avec ma dualshock dans la poche du pantalon (déjà que le téléphone est assez gros dans la poche alors la manette!)
    en fait je veux des emulateurs paske les jeux windows mobile j'aime pas trop,je viens d'essayer nfs undercover désolé pour les fans c pas mon truc (je suis plutot sf2ce,doubledragon advance et punch out)

    Encore merci et salut à toi,au viaduc et au roquefort Very Happy
    kawitt
    kawitt

    emulateur Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 03/10/2009

    emulateur Empty Re: emulateur

    Message par kawitt Mar 7 Sep 2010 - 17:16

    Matth12
    Matth12

    emulateur Default2


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Millau

    emulateur Empty Re: emulateur

    Message par Matth12 Mer 8 Sep 2010 - 8:31

    De rien y a pas de quoi.

    Et pour le lien et bien c'est par là que je pensais te diriger donc c'est bien que tu l'ais trouvé.

    Pour tout ceux qui ne connaisse pas mon pays j'invite à écouter

    www.dailymotion.com/.../x3h23t_clip-officiel-4p-l-aveyron-2_music

    avatar
    willix
    Arrivant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Localisation : montpellier

    emulateur Empty Re: emulateur

    Message par willix Mer 8 Sep 2010 - 21:32

    en fait ton lien marche pas (ché pas pourkoi demande à Daily)
    et quand André Roques rencontre Fatal Bazooka et Kamini ça donne ça:

    https://www.dailymotion.com/video/x3jni8_le-4p-aveyron_fun

    Ton pays,je le connais un petit peu car j'y ai travaillé pendant 4 mois (pas a Millau mais a Villefranche de Rouergue et habitant le Gard,tous les 15 jours,je traversais l'Aveyron en entier d'est en ouest) et c'est pour ça qu'au passage je t'ai demandé de le saluer Very Happy

    bon c'est pas que je veuille pas causer mais je m'éloigne du sujet du forum,sinon merci pour le lien car je savais pas qu'ils étaient allé jusqu'à faire un clip)
    Matth12
    Matth12

    emulateur Default2


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Millau

    emulateur Empty Re: emulateur

    Message par Matth12 Jeu 9 Sep 2010 - 8:32

    De rien, le tien marche et c'est ce que je voulais montrer.

    Ensuite, tu as raison. Concentrons nous Razz

    Contenu sponsorisé


    emulateur Empty Re: emulateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 10:57