Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Dites merci a ce c*n d'iPHone ....... pour Skype ....

    xTremePower
    xTremePower

    Dites merci a ce c*n d'iPHone ....... pour Skype .... Default2


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 39

    Dites merci a ce c*n d'iPHone ....... pour Skype .... Empty Dites merci a ce c*n d'iPHone ....... pour Skype ....

    Message par xTremePower Lun 31 Mai 2010 - 0:07

    En effet, etant un grand utilisateur de Skype, aussi bien sur PC que sur mon TG01, le developpement de skype a été abandonné a cause de l'iPhone ...
    Maintenant que des monstres sortent sous WM (TG01, HD2, etc...) les developpeurs delaissent WM pour ce fichu iPhone tout bridé de partout et 100% proprietaire ...


    serieux, il commence a me gaver ce iDaube et la politique d'apple a faire des gens des moutons sans cervelle ....

    en voulant re telecharger Skype je suis tombé sur ca...


    Unfortunately, Skype Lite – a version of Skype for your mobile phone – and Skype for Windows phones are no longer available for download from our site.

    We’ve chosen to withdraw Skype Lite and Skype for Windows phones because we want to offer our new customers an improved mobile experience – much like the version that has proved so popular on the iPhone, and which is now available on Symbian phones. Our focus is on providing a rich user experience that allows you to enjoy free Skype-to-Skype and low cost calls as easily on the move as you do at your desktop.
    americo
    americo

    Dites merci a ce c*n d'iPHone ....... pour Skype .... Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Dites merci a ce c*n d'iPHone ....... pour Skype .... Empty Re: Dites merci a ce c*n d'iPHone ....... pour Skype ....

    Message par americo Mar 15 Juin 2010 - 11:26

    Hello,

    iPhone4 est un bon smartphone tout de même et à mon avis
    la pomme fait plus pour microsoft que microsoft lui même...
    Quand toutes les poules reviendront au bercaille
    les développeurs suivront tout naturellement l'appel d'air...

    Comme dit le dictons «Pose toi au bord d'une rivière et tu verra passé le cadavre de ton enemie.»

    J'ai une version qui fonctionne à ce jour: ici

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:08