Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    fichier xml !!

    avatar
    Tof
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/03/2010

    fichier xml !! Empty fichier xml !!

    Message par Tof Mer 17 Mar 2010 - 8:19

    Bonjour à tous

    Voila, je suis un ptit nouveau sur ce forum que j ai decouvert dans mes recherches afin de me familiariser avec mon nouveau joujou, le petit TG01 de Toshiba dont je viens de faire l' aquisition ^^.
    Soyons clair, je suis un novice concernant ce nouveau systeme de telephonie.
    Donc, en parcourant ce forum, j ai vu que beaucoup de chose allait m' aider à ameliorer mon quotidien sur mon TG01.
    Je suis tomber sur des post qui m on permis de telecharger gratuitement une application ( galarm 1.5.1 ) mais egalement 2 ou 3 petit jeu sympa.
    Voici mon pb :
    lors du dezipage de ces application ou jeu, je me retrouve avec un dossier contenant des fichier , mais egalement un fichier setup xml. Aucun fichier exe ou autres. Quand j envoi ces fichier sur mon phone, un message me dis que rien ne suporte le xml.
    fo t il convertir ce fichier ?, y a t' il une manip particuliere à faire ?
    j ai chercher longuement sur le fofo je n ai rien trouver pour repondre à mon probleme.
    Si une ame charitable pouvait m' expliquer d' une maniere simple comment faire ..... il en serait béni ^^
    Dans l' attente de votre ou vos reponse .... merci d' avance
    patatozor
    patatozor

    fichier xml !! Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    fichier xml !! Empty Re: fichier xml !!

    Message par patatozor Mer 17 Mar 2010 - 8:31

    tu as du dézipper le fichier alors qu'il ne faut pas
    c'est un .cab

    Il faut le copier sur ton TG01 et l'exécuter à partir de là pour que le programme s'installe

    les cab sont des containers d'install. Winrar et winzip peuvent les ouvrir mais ce n'est pas le but Smile
    avatar
    Tof
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/03/2010

    fichier xml !! Empty Re: fichier xml !!

    Message par Tof Mer 17 Mar 2010 - 9:04

    Effectivement, cela fonctionne !!
    merci pour ta réponse rapide !

    Contenu sponsorisé


    fichier xml !! Empty Re: fichier xml !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:26