Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    fichier xml !!

    avatar
    Tof
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/03/2010

    fichier xml !! Empty fichier xml !!

    Message par Tof Mer 17 Mar 2010 - 8:19

    Bonjour à tous

    Voila, je suis un ptit nouveau sur ce forum que j ai decouvert dans mes recherches afin de me familiariser avec mon nouveau joujou, le petit TG01 de Toshiba dont je viens de faire l' aquisition ^^.
    Soyons clair, je suis un novice concernant ce nouveau systeme de telephonie.
    Donc, en parcourant ce forum, j ai vu que beaucoup de chose allait m' aider à ameliorer mon quotidien sur mon TG01.
    Je suis tomber sur des post qui m on permis de telecharger gratuitement une application ( galarm 1.5.1 ) mais egalement 2 ou 3 petit jeu sympa.
    Voici mon pb :
    lors du dezipage de ces application ou jeu, je me retrouve avec un dossier contenant des fichier , mais egalement un fichier setup xml. Aucun fichier exe ou autres. Quand j envoi ces fichier sur mon phone, un message me dis que rien ne suporte le xml.
    fo t il convertir ce fichier ?, y a t' il une manip particuliere à faire ?
    j ai chercher longuement sur le fofo je n ai rien trouver pour repondre à mon probleme.
    Si une ame charitable pouvait m' expliquer d' une maniere simple comment faire ..... il en serait béni ^^
    Dans l' attente de votre ou vos reponse .... merci d' avance
    patatozor
    patatozor

    fichier xml !! Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    fichier xml !! Empty Re: fichier xml !!

    Message par patatozor Mer 17 Mar 2010 - 8:31

    tu as du dézipper le fichier alors qu'il ne faut pas
    c'est un .cab