Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    tg01 sur sfr

    avatar
    vitalis
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/03/2010

    tg01 sur sfr Empty tg01 sur sfr

    Message par vitalis Ven 5 Mar 2010 - 3:08

    bonjour
    mon tg01 désimlocké utilisé avec puce sfr donne a mes correspondants des coupures incessantes et on ne m'entend pas bien. En meme temps l'icone 3G sur mon portable est grillagée par moment. utilisé avec puce orange pas de probleme. y a t il une manipulation. Merci pour l'aide. sinon je suis tres satisfait si .....
    LeiTo
    LeiTo

    tg01 sur sfr Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    tg01 sur sfr Empty Re: tg01 sur sfr

    Message par LeiTo Ven 5 Mar 2010 - 8:26

    Salut et bienvenue.

    Pour en être sûr il faudrait une seconde puce sfr pour voir car ça pourrait être ta puce qui serait usagée.

    Perso g reçu une puce neuve avec le tel et jamais eu de bug de communication... (orange également)
    Si jamais les problèmes de comm viennent des puces; non c'est pas possible...
    En tous cas ça expliquerait pourquoi tosh ne le constate pas si ils ont d puces neuves...

    Faudrait relire le sujet "problème de communication" cela à peut-être déjà été mentionné..
    avatar
    vitalis
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/03/2010

    tg01 sur sfr Empty puce changé

    Message par vitalis Dim 7 Mar 2010 - 3:59

    bonjour
    le problème reste le même avec une nouvelle puce sfr
    avatar
    nartoshiba
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/03/2010

    tg01 sur sfr Empty portail Vodafone sur TG01

    Message par nartoshiba Lun 15 Mar 2010 - 18:25

    J'ai demandé à SFR pour paramétrer mon Toshiba et accéder à mes illimytics .
    Leur réponse: il faut remettre l'appareil à SFR qui "EFFACE LA COUCHE LOGICIELLE ORANGE" et là mon appareil serait compatible !!
    avatar
    vitalis
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/03/2010

    tg01 sur sfr Empty Re: tg01 sur sfr

    Message par vitalis Mar 23 Nov 2010 - 7:03

    finalement la solution est venue de l'echange de l'appareil dans le cadre de la garantie.le Desimlockage par orange n'avait rien change.Par contre le nouvel appareil debloque par orange fonctionne a merveille je le prefere a l'iphone 3gs que j'ai toujours avec moi qui a des applications tres interessantes notamment teamviewer pour me connecter sur mon ordinateur de bureau.j'ai decouvert opera pour surfer avec le tg01 c'est formidable dommage qu'il beugue parfois dans le metro
    Alex62
    Alex62

    tg01 sur sfr Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    tg01 sur sfr Empty Re: tg01 sur sfr

    Message par Alex62 Mar 23 Nov 2010 - 17:08

    nartoshiba a écrit:J'ai demandé à SFR pour paramétrer mon Toshiba et accéder à mes illimytics .
    Leur réponse: il faut remettre l'appareil à SFR qui "EFFACE LA COUCHE LOGICIELLE ORANGE" et là mon appareil serait compatible !!

    Je pense pas que ca est de rapport la "couche Orange" car ce n'est qu'un thème Wink Sinon met une de mes ROM clean ....

    vitalis a écrit:finalement la solution est venue de l'echange de l'appareil dans le cadre de la garantie.le Desimlockage par orange n'avait rien change.Par contre le nouvel appareil debloque par orange fonctionne a merveille je le prefere a l'iphone 3gs que j'ai toujours avec moi qui a des applications tres interessantes notamment teamviewer pour me connecter sur mon ordinateur de bureau.j'ai decouvert opera pour surfer avec le tg01 c'est formidable dommage qu'il beugue parfois dans le metro

    Content que ca refonctionne, sinon pour le metro et opéra c'est surement plus un pbm de connexion ....

    Contenu sponsorisé


    tg01 sur sfr Empty Re: tg01 sur sfr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:56