Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!


5 participants

    Actions contre ORANGE et autres

    chtipilou
    chtipilou

    Actions contre ORANGE et autres Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    Actions contre ORANGE et autres Empty Actions contre ORANGE et autres

    Message par chtipilou Jeu 18 Fév 2010 - 18:53

    Comme tous les membres de ce forum, j'ai moi aussi quelques soucis avec mon TG01. Certains ont des gros problèmes, d'autres (comme moi) ne sont pas satisfaits mais par manque de temps ou de moyens financiers, font "avec" les quelques soucis de leur appareil.
    D'autres changent d'appareils chaque semaine, d'autres encore tentent des actions de médiation ou de plaintes.
    Ce petit mot pour dire que si l'un d'entre vous intente une action contre les fournisseurs de notre téléphone, je serai présent pour témoigner de mes problèmes. UFC Que choisir, Julien Courbet de RTL, 60Millions de consommateurs et autres secours.
    avatar
    Matapan

    Actions contre ORANGE et autres Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Actions contre ORANGE et autres Empty Re: Actions contre ORANGE et autres

    Message par Matapan Jeu 18 Fév 2010 - 19:51

    Bonsoir,

    Plutôt que d'ouvrir un nouveau post, va sur "Craquements.....", on va voir ce que l'on peut faire.
    A+
    jeams
    jeams

    Actions contre ORANGE et autres Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Actions contre ORANGE et autres Empty Re: Actions contre ORANGE et autres

    Message par jeams Jeu 18 Fév 2010 - 20:26

    non je pense qu'ouvrir un nouveau post est nécessaire au sens où il est question d'action.

    je suis en attente d'un contact service consommateur orange, puis si c'est pas satisfaisant, je pourrais bien partir en guerre avec d'autres.
    avatar
    yoavir58

    Actions contre ORANGE et autres Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    Actions contre ORANGE et autres Empty Re: Actions contre ORANGE et autres

    Message par yoavir58 Sam 27 Fév 2010 - 19:33

    bonjour a vous je vais vous faire part de mon action contre orange j'ai changé 8 fois de mobile ensuite j'ai opté pour le blackberry 9000 bold que orange me proposait mais vu que j'avait un forfait origami star plus obligé de changer de forfait donc je suis passé de internet illimité haut debit tout le temps a internet illimité haut debit limité a 1go obligé de prendre l'option blackberry pour msn les emails etc je ne pouvais plus lire mes video .
    donc je les ai arcelé j'ai suivi leur parcour obligatoire de reclamation.
    ensuite le service de reclamation ma proposer de me rembourser 1 mois d'abonnement je leur ai rigolé au nez donc le mec ma envoyez le courrier a la proposition de remboursement que j'ai refusé et j'ai fait un jolie petit courrier de 2 pages avec les caracteristiques du tg01 du 9000 bold de mes petit malheurs etc...
    tout ca mi decembre j'ai envoyez le courrier en AR debut janvier je recois un sms que mon courrier va etre traité sous 5 jours ensuite un autre que ca va etre traité sous 25 jours donc entre temps j'ai revendu le blackberry et racheté un acer liquid j'en suis tres content mieux que winmo.
    je n'y croyais plus j'avais laisse tombé depuis debut janviers je me suis dit j'aurais aucune nouvelle et la le 10 fevriers un coup de fils du service consommateur orange j'ai eu le droit a 2400 points pour changer de mobile et 100 euros alors ne lachez pas l'affaire
    jeams
    jeams

    Actions contre ORANGE et autres Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Actions contre ORANGE et autres Empty Re: Actions contre ORANGE et autres

    Message par jeams Dim 28 Fév 2010 - 7:30

    bonne nouvelle pour toi. je suis aussi en attente de rappel de la part du service nationale consommateur orange depuis un mois maintenant. Je pense re-saisir le médiateur: celui-ci m'avait dit d'attendre un mois complet pour le saisir.

    maintenant je suis passé dans une boutique orange. le conseillé m'a montré mon dossier. Il n'y a pas d'action dessus depuis le 29 décembre 2009. Donc pas de trace des dizaines de contact avec le SAV ou des demande de prise en compte de mon dossier avec le service réclamation, etc....

    Je sens que je suis en train de me faire enfler sur ce coup là.

    Je vais les harceler et continuer à me faire changer le téléphone jusqu'à ce que ça leur coûte une blinde et qu'ils décident que de me recréditer un max de points leur coûtera moins cher.
    avatar
    yoavir58

    Actions contre ORANGE et autres Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    Actions contre ORANGE et autres Empty Re: Actions contre ORANGE et autres

    Message par yoavir58 Dim 28 Fév 2010 - 9:29

    faut pas lacher l'affaire moi je les ai fait chier jusqu'au bout et je ne regrette pas
    americo
    americo

    Actions contre ORANGE et autres Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Actions contre ORANGE et autres Empty Re: Actions contre ORANGE et autres

    Message par americo Ven 20 Aoû 2010 - 13:00

    Salut,

    j'en ai marre de recevoir de la pub orange:
    21018 a écrit:Orange info : le trafic multimedia mobile de votre offre/option a atteind 400 Mo. Au-delà de 500 Mo, le débit sera réduit jusqu à prochaine facturation.
    Même pas un merci, rien ... Razz
    On apprend pas la politesse en école de commerce Rolling Eyes
    Avec l'iPome4, ils reçoivent le message dans les 3 heures de connexion illimité data Shocked

    Contenu sponsorisé


    Actions contre ORANGE et autres Empty Re: Actions contre ORANGE et autres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:14