Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    connection wifi

    chris
    chris
    Arrivant


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/07/2009

    connection wifi Empty connection wifi

    Message par chris Lun 20 Juil 2009 - 17:35

    Salut

    Je vais peut etre acheter ce tg01 prochainement . Mais avant je voulais savoir , comme le tg01 est sous windows mobile (comme par exemple le htc touch hd ) et que je n'est qu un vieux forfait simple d'1 heure avec 3 numéro illimité a 22 euro , peut on ce connecté en wifi sans supplément de facturation . Dernièrement j'ai pu lire que certain avait des problème avec le wifi car la 3g ou edge prenait le relais et que orange empêchait la connexion wifi . Enfin je n'y connait pas grand chose si vous pouviez m'éclairer . J'ai lu que le htc touch hd pouvais détourner ces problème et que son gps tournais indépendamment du forfait . Donc es que l'on pourra aussi faire tout ça avec le tg01 . Il m'intéresse car sur orange je peu l'avoir en renouvellement a 149 euro , cela me permet de garder mon petit forfait .
    avatar
    ArrowZ

    connection wifi Default1


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 35
    Localisation : SCHIRMECK

    connection wifi Empty Re: connection wifi

    Message par ArrowZ Lun 20 Juil 2009 - 19:19

    Je ne sais pas tro ce qu'il en est pour les "petit abonnement" mais avec mon forfait tout illimité quand je me connecte en wifi j'y reste. Il le semble aussi que le wifi est sans facturation comme il s'agit d'un service publique gratuit (a vérifier pour les petit forfaits).
    Par rapport au GPS fait attention car les nouveaux modeles on besoins d'une connection permanente pour fonctionné ce qui avec ton forfait peu poser quelques probleme (sur-facturation).
    En espérant avoir répondu a tes questions et si quelqu'un veut bien comfirmé mes dires ce serais génial What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    connection wifi Empty Re: connection wifi

    Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 19:22

    C'est tout à fait possible de se connecter en Wifi sans risque de passer par Orange, en coupant la connexion téléphone par exemple.
    Pour le GPS c'est pareil indépendant d'Orange si tu install un logiciel dédié comme iGo ou TomTom !
    Donc ds ts les cas, si tu peux garder ton forfait qui semble te convenir, fait le !
    Moi j'ai dû changer parceque sinon le tg01 était trop chers, sinon je l'aurai aussi garder mon ancien forfait (à 15 euros pour 1H avec report) !
    Là depuis mon nv forfait je n'arrete pas d'avoir du Hors Fofait en +
    Donc va y fonce...

    Maintenant tu verras que comme tt téléphone, il n'est pas exempt de défaut, donc à vous de voir !
    avatar
    JClaude

    connection wifi Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    connection wifi Empty Re: connection wifi

    Message par JClaude Lun 20 Juil 2009 - 21:20

    Attention dans l'offre Orange, par exemple le Zen+, le wifi est également gratuit, ce qui veut dire que lorsqu'on est dans un hôtel qui signale la possibilité de ce genre de connexion, il suffira de rentrer son numéro dans le portail d'acceuil (une fois la connnexion wifi établie) pour surfer gratuitement (enfin, compris en illimité dans le forfait Zen+).

    Hormis ce cas, tu peux te brancher sur n'importe quel hotspot gratuits, par exemple ceux des MacDo ou celui de ton domicile sans payer aucun supplément à Orange.

    Pour éviter toute confusion, chaque fois qu'une connexion wifi est établie, si celle-ci est payante, on passe obligatoirement par un portail mis en place spécialement par le prestataire pour indiquer les tarifs de cette connexion.

    Contenu sponsorisé


    connection wifi Empty Re: connection wifi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:01