Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Bonjour à tous !

    avatar
    Rod078
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

    Message par Rod078 Sam 17 Oct 2009 - 15:26

    Bonjour,
    Je suis détenteur depuis peu d'un TG01...WM 6.1
    Je trouve que ce produit est bon mais il faut quelques améliorations obligatoires.
    Notamment cette mise à jour 6.5 que j'ai téléchargé mais malheureusement l'installation plante.

    Le fichier de la mise à jour annoncé sur le site de Toshiba est de 180 Mo hors un fois décompressé il fait plus de 250 Mo.
    Je l'ai copié sur la carte de 8 Go, je lance l'exe "TG01_SDDL", un premier message apparaît
    1°) Démarrer le téléchargement SD --> ?? je ne comprend car je l'ai déjà DL ! j'accepte "Télécharger"
    2°) un second message apparaît "Téléchargement SD" Echec de téléchargement Nom de fichier non valide"

    Si quelqu'un a déjà rencontré se problème et trouvé la solution, je suis preneur !

    PS: j'ai relu la documentation de Toshiba et je pense l'avoir suivi à la lettre en espèrant l'avoir comprise et appliqué correctement.

    Merci à tous pour ce forum !
    avatar
    Begepe

    Bonjour à tous ! Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

    Message par Begepe Sam 17 Oct 2009 - 16:46

    salut
    plutôt que de relire toute la doc de chez Tosh, va faire un tour dans le sujet qui en parle sur le forum
    tu y trouveras le bon fichier et la méthode

    tu verras sous 6.5 il est (presque) parfait

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:54