Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+5
patatozor
iasnaiapoliana
DrJulien
danieltecher
Kurilos
9 participants

    Le mien il a tous les problème :(

    avatar
    iasnaiapoliana

    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Empty merci pour l aide sincere que vous m avez donné

    Message par iasnaiapoliana Lun 9 Nov 2009 - 21:18

    en fais mon tg a été echanger pour une seconde fois pour un autre avec cette fois ci la version 6.5
    les problems ont été strictment les memes
    une fonction telephonique catastrophique, un ecran incontrolable, etc
    trop c est trop, j ai envoyé un recommande a orange pour mettre un terme a mon abonnement ( orange qui se permet de recommader le tg01 ) afin probablement d ecouler les stocks
    immediatement on m a propose un htc ten en remplacement
    devant mon refus categorique, orange a enfin accepte enfin de me donner un iphone 3gs
    depuis que du bonheur
    enfin un telephone qui marche
    cordialement
    christophe
    avatar
    floflo

    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par floflo Mar 10 Nov 2009 - 8:40

    VA T'EN TOUT DE SUITE DE CE FORUM SATAN !!!!

    lol !
    avatar
    JClaude

    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par JClaude Mar 10 Nov 2009 - 9:22

    En fait il voulait un iphone dès le départ et le fait d'être tombé sur un mauvais TG01 a accélérer sa motivation pour le iphone.
    Cela dit, un iphone reste un iphone avec tous ses défauts et ses quelques qualités (la seule pour moi est son écran capacitif) et n'a rien à voir avec WM et son immense logithèque de véritable freewares.

    Le jour où Apple mettra au point un véritable OS multitâches pour mobile (parce que le monotâche c'est un retour vers les Palm ni plus ni moins) et où il ouvrira son système afin de permettre un véritable déploiement de freewares et où Apple révisera son ambition de ne faire QUE du fric... là peut-être je glisserai dans le côté obscur... Enfin, y a beaucoup de conditions à réunir et je peux dormir encore longtemps sur mes deux oreilles. Wink
    avatar
    Begepe

    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par Begepe Mar 10 Nov 2009 - 10:39

    avatar
    iasnaiapoliana

    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Empty oui effectivement le jours ou on pourra gagner de l argent avec un tg01

    Message par iasnaiapoliana Mar 10 Nov 2009 - 21:10

    ce jour la sera l avenement de la surdité chez les clients

    Contenu sponsorisé


    Le mien il a tous les problème :( - Page 2 Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:53