Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Un Windows Phone à gagner aujourd'hui et demain sur La Défense

    avatar
    The Real Mc Coy

    Un Windows Phone à gagner aujourd'hui et demain sur La Défense Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Un Windows Phone à gagner aujourd'hui et demain sur La Défense Empty Un Windows Phone à gagner aujourd'hui et demain sur La Défense

    Message par The Real Mc Coy Mer 7 Oct 2009 - 12:41

    SFR a installé un petit stand sur La Défense et on peu gagner un Omnia II...
    Aujourd'hui j'ai perdu Sad

    Un Windows Phone à gagner aujourd'hui et demain sur La Défense Ph0wv
    By trmc, shot with TG01 at 2009-10-07

    J'ai eu l'occasion de regarder et un peu manipuler la bestiole (même si la nana ne voulait pas le lacher)... C'est réactif Wink

    Le calendrier a pas mal changé mais je n'ai pas pû approfondir...

    Un petit truc drôle : le gars qui scannait les "Microsoft Tags" qui permettent (ou non) de gagner était équipé d'un TG01 alors que SFR ne ne propose pas ! Laughing

    Son TG était sous WM6.1 Sad

    Impossible d'ailleurs d'avoir une quelconque info sur WM6.5 dans les 2 boutiques Orange de La Défense...
    alesc
    alesc

    Un Windows Phone à gagner aujourd'hui et demain sur La Défense Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 114

    Un Windows Phone à gagner aujourd'hui et demain sur La Défense Empty Re: Un Windows Phone à gagner aujourd'hui et demain sur La Défense

    Message par alesc Jeu 8 Oct 2009 - 7:58

    On peut aussi gagner des tel Windows phone au stand Microsoft au salon "IP Convergence" au parc des expo de la porte de Versaille Smile

    Si vous y allez ... vous pourrez comme moi manipuler/tester toute une batterie de téléphone plus ou moins sorti officiellement ... sous WM6.5 biensur xD

    Petites impression :

    HTC Léo : A chaque fois qu'ont dis "léo" on se fait reprendre par un "HD2 svp" :p pour avoir tester ce tel quelques minute .. une impressionnante impression de qualité en ressort ! et puis un écran capacitif ... enfin !! Dessus c'est du WM 6.5 version HTC biensur. Un peu plus imposant que mon TG01 d'extérieur mais a l'interrieur c'est presque le même.

    SAmsung Omia II : OMAGAD, pourquoi ce tel est t-il aussi prisé ? Personnellement je trouve qu'il rame .. rien n'est fluide sous WM de base ! et ne parlons même pas du "cube 3D" ... il faut aimer le 5 fps !!!!

    Sur le stand Microsoft toujours il y a une belle urne dans lequel on peut participer a un tirage au sort (5 tel a gagner en tout).

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:29