Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3

    avatar
    yoavir58

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Empty le telephone s'eteint tout seul avec spb 3

    Message par yoavir58 Mer 12 Aoû 2009 - 12:58

    bonjour a vous, je viens parce que j'ai un petit soucis j'ai installé spb 3 en version d'essai avant de l'acheter mais le probleme c'est que mon tel s'eteint tout seul et je suis obligé d'enlever la batterie pour le redemarrer et ca me fait la meme chose quand je le met en charge merci d'avance pour vos suggestions
    LeiTo
    LeiTo

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Empty Re: le telephone s'eteint tout seul avec spb 3

    Message par LeiTo Mer 12 Aoû 2009 - 13:04

    Bonjour,

    Tu as surement installé d'autre soft je suppose, donc détails ce que tu as installé car je suis quasi sûre que SPB n'est pas en cause.
    L'ayant utilisé pendant plusieurs semaines, je n'ai jamais eu ou lu ce genre de problème.

    En revanche cela se produit avec un petit programme "SRS WOW" qui serait incompatible avec d'autre prog, car seul il fonctionne plutôt bien.
    Ne l'aurais-tu pas installé par hasard?
    avatar
    yoavir58

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Empty Re: le telephone s'eteint tout seul avec spb 3

    Message par yoavir58 Mer 12 Aoû 2009 - 13:20

    merci de ta reponse rapide et oui j'ai installé ce petit logiciel pour bosster le son serait-il en cause ?
    LeiTo
    LeiTo

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Empty Re: le telephone s'eteint tout seul avec spb 3

    Message par LeiTo Mer 12 Aoû 2009 - 13:47

    Oui j'ai juste oublié de rajouté le bug dans le post que je vais m'empresser de modifier.
    Ce soft (toujours en beta) bug avec d'autre prog mais on n'arrive pas vraiment à cibler lesquels.
    Lis le sujet jusqu'au bout, tu verra les réponses des testeurs, ça t'aurait éviter ce désagrément...

    La seule solution sans problème est d'utiliser un prog qui augmente les décibel des morceaux mp3, j'ai donner un lien en 2ème post.
    Suffit de modifier le morceau depuis le pc et de l'ajouter sur la SD . Ensuite tu la mets en sonnerie et ça sonnera plus fort Wink

    Voilà. Désolé pour les soucis crées.
    avatar
    yoavir58

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Empty Re: le telephone s'eteint tout seul avec spb 3

    Message par yoavir58 Jeu 13 Aoû 2009 - 4:06

    merci pour tout je vais essayer ca

    Contenu sponsorisé


    le telephone s'eteint tout seul avec spb 3 Empty Re: le telephone s'eteint tout seul avec spb 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:25