Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Activation rétro-éclairage du Clavier

    avatar
    Ludacris23
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Activation rétro-éclairage du Clavier  Empty Activation rétro-éclairage du Clavier

    Message par Ludacris23 Mer 19 Sep 2012 - 17:18

    Bonjour à Tous, je viens d'acquérir un Toshiba satellite U840-10X c'est une très belle machine Very Happy et j'en suis pleinement satisfait.

    Mon seul problème réside dans le fait que je suis incapable d'activer depuis deux jours le rétroéclairage du clavier. je m'explique:

    je suis allé dans outils et utilitaires: HWsetup mais je n'ai pas la fonction éclairage du clavier.
    j'ai aussi tenté de passer par le Bios au démarrage mais je n'ai pas vu d'options concernant l'éclairage du clavier. Shocked

    Alors j'ai fini par me demander si cette option était bien disponible sur mon modèle (apparemment oui) car c'est spécifié dans la pub et les vidéos de test de la machine. Please help j'en ai vraiment besoin, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisit cette ordi et je commence à désespérer!!!!!

    Merci de votre attention

    avatar
    cococo

    Activation rétro-éclairage du Clavier  Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Activation rétro-éclairage du Clavier  Empty Re: Activation rétro-éclairage du Clavier

    Message par cococo Sam 22 Sep 2012 - 15:31

    Salut à toi,

    Ici c'est le forum du TG01 (un telephone toshiba)

    Ton ordi a un enorme problème: si tu n'arrives pas à enclancher le rétroéclairage, il risque d'exploser entre tes mains pendant que tu tapes.

    Alors mon conseil: tape avec des gants et des lunettes de protection ainsi que des chaussures de sécurité.

    Sinon, je suis sympa, je te le rachète 50€ fdp in Smile
    avatar
    Ludacris23
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Activation rétro-éclairage du Clavier  Empty Re: Activation rétro-éclairage du Clavier

    Message par Ludacris23 Dim 23 Sep 2012 - 21:32

    loooool oups ok je m'éclipse discrètement.merci pour ta réponse quand même; je pense que je vais le garder quand même histoire de ne pas te mettre en danger lol allez merci ciao

    Contenu sponsorisé


    Activation rétro-éclairage du Clavier  Empty Re: Activation rétro-éclairage du Clavier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:33