Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    comment remplir et s'inscrir sur toshibamarket avec un folio 100 ?

    avatar
    loliteo
    Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/12/2011

    comment remplir et s'inscrir sur toshibamarket avec un folio 100 ? Empty comment remplir et s'inscrir sur toshibamarket avec un folio 100 ?

    Message par loliteo Ven 16 Déc 2011 - 10:15

    MERCI DE NE PAS VOUS MOQUEZ...EN EFFET je tente de connaitre quelles sont les codes etmots de passes et autres nom utilisateur etc ,"mot de passe incorrect" me dit la tablette .toshibamarket ne veut il pas de moi ? merci de me venir en aide (j'ai une freebox) la connection wifi fonctionne bien.quels codes?
    americo
    americo

    comment remplir et s'inscrir sur toshibamarket avec un folio 100 ? Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    comment remplir et s'inscrir sur toshibamarket avec un folio 100 ? Empty Re: comment remplir et s'inscrir sur toshibamarket avec un folio 100 ?

    Message par americo Ven 16 Déc 2011 - 13:19

    Salut,

    je sais que le titre du forum prête à confusion mais tu es sur un forum dédié au smatphone TG01, ici.
    Ce n'est pas grave, personne ne se moque (on taquine seulement).

    J'ai fait une recherche pour toi néamoins et je me suis retrouvé sur le forum android: http://forum.frandroid.com/topic/29582-applications-indispensables/

    Ici tu peux poser toutes tes questions sans craintes: http://forum.frandroid.com/forum/274-toshiba-ac100/

    Sinon pour les codes wifi, le problème reste le même: tu dois configurer la connexion avec ta box(free), dans les paramètres wi-fi: fait une recherche de réseaux depuis ta tab et lorsque tu trouve ta freebox, tu rentre la clé réseau, celle si doit être inscrite au dos de la box (c'est une longue suite d'une vingtaine de chiffres et de lettres) ou dans les documents de cette dernière ...

    Tiens nous au courant, néanmoins (hé hé, ça me fait rire ce mot: "néanmoins", déjà que le néant c'est pas grand chose mais le nez-en-moins, c'est quoi de l'antimatière ?) comme aurait pu dire Cyrano ...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:28