Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    peut on installez des application android sur le tg01?

    avatar
    batista42
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/08/2011

    peut on installez des application android sur le tg01? Empty peut on installez des application android sur le tg01?

    Message par batista42 Mar 23 Aoû 2011 - 2:06

    bonjour je suis nouveau et je cherche desesperement comment installez android sur mon portable mais j ai vu que c etait impossible donc je vous l ai savoir si les application elle peuvent ?
    merci Smile
    avatar
    cococo

    peut on installez des application android sur le tg01? Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    peut on installez des application android sur le tg01? Empty Re: peut on installez des application android sur le tg01?

    Message par cococo Mar 23 Aoû 2011 - 12:23

    Salut, qu'appelles tu ton portable? Le TG01?

    Si ton tel n'est pas sous Android, tu ne pourras evidemment pas installer d'applications android dessus
    avatar
    batista42
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/08/2011

    peut on installez des application android sur le tg01? Empty Re: peut on installez des application android sur le tg01?

    Message par batista42 Mar 23 Aoû 2011 - 13:17

    salut oui je parle du tg01.ET on peut pas installer android dessus pour les aplication?merco
    pitoxman
    pitoxman

    peut on installez des application android sur le tg01? Default2


    Messages : 119
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Rennes

    peut on installez des application android sur le tg01? Empty Re: peut on installez des application android sur le tg01?

    Message par pitoxman Mar 23 Aoû 2011 - 16:54

    Salut,

    Effectivement, tu peux installer android sur ta carte sd (tuto disponible sur xda et même peut être ici). En ce qui concerne les applications, tu peux les installer cependant ne perds pas de vue que pour l'instant seul les applications ne se servant pas de la 3G, de la Wifi et du gps peuvent marcher (les drivers n'étant pas existant et/ou fonctionnel aujourd'hui).

    Pour installer les applis, un tuto est dispo sur xda, bonne chance!!
    avatar
    batista42
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/08/2011

    peut on installez des application android sur le tg01? Empty Re: peut on installez des application android sur le tg01?

    Message par batista42 Mar 23 Aoû 2011 - 17:34

    merci mais je dois le mettre en android ou pas pour les application? et vous pouvez m envoyer les lien svp Embarassed
    pitoxman
    pitoxman

    peut on installez des application android sur le tg01? Default2


    Messages : 119
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Rennes

    peut on installez des application android sur le tg01? Empty Re: peut on installez des application android sur le tg01?

    Message par pitoxman Mar 23 Aoû 2011 - 19:19

    Alors, tu trouveras des infos pour te lancer ici en page 10 et 11 (lien de download +explication pour lancer android sur ton tél).

    Pour installer une appli, il faut copier le fichier .apk dans le dossier android à la racine de ta sd et une fois android lancé ouvir l'explorateur, chercher le fichier .apk et le lancer.


    Cependant, je trouve que c'est beaucoup de soucis pour pas grand chose. Quelles applis tu veux utiliser sous android? Si ça se trouve, il y a beaucoup de chance que des équivalents existent sous WM6.

    @+
    avatar
    batista42
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/08/2011

    peut on installez des application android sur le tg01? Empty Re: peut on installez des application android sur le tg01?

    Message par batista42 Mar 23 Aoû 2011 - 19:29

    les jeux merci beaucoup pour ton aide

    Contenu sponsorisé


    peut on installez des application android sur le tg01? Empty Re: peut on installez des application android sur le tg01?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:07