Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    [résolu]Problème de charge

    avatar
    drazicc

    [résolu]Problème de charge Default1


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 38

    [résolu]Problème de charge Empty Problème de charge

    Message par drazicc Jeu 17 Fév 2011 - 18:01

    Hello à tous,

    Bon j'ai parcouru le forum pour voir si quelqu'un avait rencontré mon problème mais apparement non, d'ou mon post.
    Très bizarre les amis, du jour au lendemain mon téléphone n'arrivait plus à se charger par le biais de mon chargeur secteur. Je me suis dit, ca doit être mon chargeur qui est mort, et ca tombe bien j'en avait un deuxième sous la main, mais hélas pas de charge non plus. Le plus étonnant c'est qu'avec le câble USB pas de problème, la charge se fait correctement (voyant rouge). Je me suis dit, "ca doit être mon deuxième chargeur", j'ai donc utilisé le chargeur d'un pote mais rien du tout. Une piste les amis?

    @++
    rebelote-91
    rebelote-91

    [résolu]Problème de charge Default2


    Messages : 104
    Date d'inscription : 21/05/2010

    [résolu]Problème de charge Empty Re: [résolu]Problème de charge

    Message par rebelote-91 Jeu 17 Fév 2011 - 18:15

    Bonsoir à tous Very Happy

    de la lecture ici , à condition que tu sache bidouiller avec le fer à souder Laughing

    rebelote-91
    rebelote-91

    [résolu]Problème de charge Default2


    Messages : 104
    Date d'inscription : 21/05/2010

    [résolu]Problème de charge Empty Re: [résolu]Problème de charge

    Message par rebelote-91 Ven 18 Fév 2011 - 1:00

    Bonsoir

    ou trouve un adaptateur secteur comme celui-ci , et utilise ton câble en le branchant sur l'adaptateur, puisque celui-ci fonctionne

    il y a aussi celui la , proposé dans un autre topic par @pitoxman, dans le pire des cas, tu pourras charger ta batterie malgré tout

    si ça fonctionne avec le câble et pas avec les chargeurs, je ne connais pas la réponse, mais ça sent le chargeur H.S.
    avatar
    drazicc

    [résolu]Problème de charge Default1


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 38

    [résolu]Problème de charge Empty Re: [résolu]Problème de charge

    Message par drazicc Dim 20 Fév 2011 - 19:52

    Hello les amis,

    Bon effectivement j'ai acheté un chargeur USB, et j'ai utilisé mon câble USB et là pas de problème de charge, ca marche nickel!! Mais je pense que mon tel à du prendre un coup au niveau de son port USB car 3 chargeurs secteurs dont un qui n'est pas le miens et ca ne marche pas. Bizaare quand même, du jour au lendemain. Bon merci en tout cas pour le tuyau, sujet clos Smile

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Problème de charge Empty Re: [résolu]Problème de charge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:20