Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer)

    avatar
    Meerau

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Empty Navigation internet perturbée (Internet Explorer)

    Message par Meerau Sam 1 Aoû 2009 - 21:28

    Bonjour
    Je me retrouve fréquemment avec le message:
    "Impossible d'afficher la page
    La page que vous recherchez n'est pas disponible actuellement. Le site web rencontre peut-être des difficultés techniques ou vous devez peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
    Serveur introuvable ou erreur DNS internet explorer"
    Incroyable que le Net soit aussi souvent perturbé!
    Pourtant, la batterie est bien chargée, et le téléphone n'a pas été malencontreusement désactivé...
    Quelqu'un aurait-il déjà eu à résoudre ce problème?
    avatar
    JClaude

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Empty Re: Navigation internet perturbée (Internet Explorer)

    Message par JClaude Dim 2 Aoû 2009 - 5:46

    Je suppose que tu as un TG01 Orange et que donc, les réglages de connexions ont tous été établis d'origine comme les nôtres... Si ce n'est pas le cas il faut que tu refasses tes réglages.
    Si ça ne vient pas de là, vide ton cache et tes fichiers temporaires, ça devrait aller mieux. Wink
    avatar
    Meerau

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Empty Navigation internet perturbée (Internet Explorer)

    Message par Meerau Dim 2 Aoû 2009 - 9:20

    Bonjour
    Merci pour cette réponse rapide et efficace! La question avait été rapide mais inefficace, elle...
    Dans l'énervement, j'avais oublié de signaler que j'avais tenté la manip vidange. Même si cela n'avait pas résolu le pb, ce n'était sans doute pas un luxe: impressionnant ce qu'il peut stocker!
    (Pour les autres débutants, signalons que la manip avait amélioré les choses pour la vitesse dans les moments où le surf fonctionnait sans ces fameux messages d'erreur. De manière générale, bounce penser au conseil de JClaude quand TG donne l'impression de ramer: un p'tit coup de Clear Temp, ou, pour Internet Explorer spécifiquement Menu > Outils > Option > Historique de navigation > Effacer (temporaires, cookies, historique.)
    J'aurais aussi dû préciser que mes réglages de connexion sont bien d'origine Orange.
    Sinon, dans les moments critiques, j'ai remarqué que souvent j'ai les icônes "Edge disponible" et "Connexion edge active" d'après le Mode d'emploi.pdf, sauf que la grande barre clignote, ce qui pourrait signifier "Connexion edge faiblarde". Mais comme je n'ai aucune expérience de ce réseau, je ne sais pas trop si cela pointe le problème, ni quelle pourrait en être la solution.
    En fait, je ne sais pas si l'évolution a été systématique, mais j'ai plusieurs fois eu le scénario: début en G (GPRS disponible, Connexion en GPRS), message soudain en bas comme quoi je n'aurais plus accès qu'aux numéros d'urgence (? confused ?), puis galères, associés au E. (mais je n'avais pas les yeux dans la "bonne direction" quand les basculements ont peut-être eu lieu.)
    NB Je viens de tenter de reproduire l'expérience: j'avais commencé en G, tout d'un coup, passage en E, et message d'erreur "Impossible d'afficher la page etc.", provisoirement résolu en actualisant la page, puis coupe et croix (en succession trop rapide pour bien voir si c'était plutôt Pas de signal, Pas de service radio, Signal radio perdu, Téléphone désactivé ni dans quel ordre) associées au message d'erreur "Information d'affichage donnée. Appels SOS/Urgence uniquement", puis E.
    Problèmes de réseau? Dispositif Orange destiné à brider l'accès Internet censément "illimité"? Je suis pourtant très loin du quota annoncé!
    avatar
    tutus
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Empty internet explorer

    Message par tutus Mar 29 Sep 2009 - 18:21

    bonjour a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un a la marche a suivre pour parametrer le tg01 pour internet via orange world, par ce que comme les autres je n arrive qu'a ouvrir une page sur 10(serveur dns introuvable) merci du travaille que vou faite @ bientot
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Empty Re: Navigation internet perturbée (Internet Explorer)

    Message par PPCfrenchaddict Mar 29 Sep 2009 - 18:47

    Moi je dis débloquez le et passez chez SFR, moi tout marche du tonnerre mieux que mon omnia aussi meme la TV SFR en plein ecran, bref que du bonheur lol!
    patatozor
    patatozor

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Empty Re: Navigation internet perturbée (Internet Explorer)

    Message par patatozor Mar 29 Sep 2009 - 19:13

    sur le site de toshiba, tu as un support pour charger les paramètres mail, internet du téléphone

    http://www.toshiba-europe.com/mobile/Mobile2Live.aspx?WCI=PageNavigate&WCE=&WCU=%3bLANG%3d3%3bPID%3d179%3bTYP%3d20%3bPNT%3d0%3bSEC%3d3
    avatar
    JClaude

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Empty Re: Navigation internet perturbée (Internet Explorer)

    Message par JClaude Mer 30 Sep 2009 - 6:18

    Les paramètres installés d'origine sont les bons sinon voici les miens :

    Nom de la connexion : ce qu'on veut, chez moi Orange World
    Modem : GPRS
    >suivant
    Point d'accès : orange (en miniscule)
    >suivant
    Nom d'utilisateur : orange (en miniscule)
    mot de passe : orange (en miniscule)
    domaine : vide
    --------Avancés : adresse IP allouée par serveur pour les deux onglets (TCP/IP et Serveurs)
    cliquer sur Terminer

    Configurer les paramètres du proxy :
    cocher "Ce réseau se connecte à internet"
    décocher "Ce réseau se connecte à internet via un serveur proxy"

    C'est tout.
    Smile

    Contenu sponsorisé


    Navigation internet perturbée (Internet Explorer) Empty Re: Navigation internet perturbée (Internet Explorer)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:20