Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Fichtre ! TG01 freeze !!!

    avatar
    bloodazzura
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Fichtre ! TG01 freeze !!! Empty Fichtre ! TG01 freeze !!!

    Message par bloodazzura Sam 25 Déc 2010 - 22:30

    Bonsoir à tous et j'espère que vous avez passé un bon Noël (pour ceux qui le fêtent).

    Mon TG01 a une curieuse habitude de figer l'écran et de ne plus pouvoir s'éteindre (même en appuyant pendant très très longtemps sur le bouton d'extinction). Je suis obligé d'enlever la batterie pour le remettre en route et ça remarche (avec l'épée de Damocles du "plantage"). Autre cas, intéressant avec les mêmes symptômes de "freeze". Si j'attends 10 minutes après un "freeze", le TG01 s'éteind tout seul. Je le rallume normalement, mais il "freeze" sur l'écran du cadenas :'(

    What's happening si vous savez...

    Merci.
    Alexius
    Alexius

    Fichtre ! TG01 freeze !!! Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Fichtre ! TG01 freeze !!! Empty Re: Fichtre ! TG01 freeze !!!

    Message par Alexius Dim 26 Déc 2010 - 9:01

    Hello !

    C'est dur à dire de quoi ça vient ! tu as observé ça après avoir installer quelque chose en particulier ou spontanément ? si ça vient pas d'une appli, la remise à zéro et souvent la seule solution, mais bon on va essayer de trouver ! Very Happy
    avatar
    bloodazzura
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Fichtre ! TG01 freeze !!! Empty Re: Fichtre ! TG01 freeze !!!

    Message par bloodazzura Dim 26 Déc 2010 - 14:26

    J'avais fait un reset total (plus clairement j'ai effacé ma SDCard et tout remis à zéro mon TG) pour installer la nouvelle rom de Toshiba. Ensuite, j'ai installé SBP 3.5.3, Facebook et Skyfire et c'est tout (j'ai mon TG depuis plus d'un an et je n'avais jamais installé SBP, ça change la vie quand même ce truc Very Happy ).

    Je doute que ça vienne de SBP ? La nouvelle ROM ? C'est relou ce freeze... Ha oui, je précise que le freeze se produit quand j'utilise le TG à un moment donné et souvent quand je lance une application, si je ne le touche pas, il marche nickel.
    pitoxman
    pitoxman

    Fichtre ! TG01 freeze !!! Default2


    Messages : 119
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Rennes

    Fichtre ! TG01 freeze !!! Empty Re: Fichtre ! TG01 freeze !!!

    Message par pitoxman Dim 26 Déc 2010 - 15:18

    Salut,

    J'ai eu le même tour avec le mien. Je pense qu'il s'agit d'une fuite mémoire, lorsque je regardais la quantité de RAM libre, celle-ci avais tendance à diminuer toute seule alors que je ne lançais aucune application. De même, lorsque je lançais une appli (skyfire entre autre), le TG01 se figeait je dirais 1 fois sur 4.

    Depuis que je suis passé sous une ROM eveAlex, ce problème à disparu. Je t'encourage donc à en faire de même!!

    @+
    avatar
    bloodazzura
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Fichtre ! TG01 freeze !!! Empty Re: Fichtre ! TG01 freeze !!!

    Message par bloodazzura Dim 26 Déc 2010 - 19:51

    Bon, ok, je vais tester avec cette ROM alors...

    Merci.

    Contenu sponsorisé


    Fichtre ! TG01 freeze !!! Empty Re: Fichtre ! TG01 freeze !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:58