Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement

    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement Empty mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement

    Message par LewisTherinTelamon Mar 12 Oct 2010 - 12:18

    au début çà tenait 3 minutes et là depuis ce matin y s'allume plus du tout même avec une connexion filaire pc.
    vous penez que c'est la batterie ou le tg01 qui est mort?
    le voyant orange clignote en charge mais une fois toutes les deux minutes...
    j'ai retiré et remis la batterie une demie douzaine de fois et çà change rien. Sad
    j'adore ce pdaphone alors j'espère que c pas grave...

    qu'en pensez vous docteur?
    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement Empty Re: mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement

    Message par LewisTherinTelamon Mer 13 Oct 2010 - 7:29

    Grosse frayeur ...mais...
    mmmm! après une heure de chargement au chargeur secteur hier soir à la maison il est reparti. Je l'ai laissé charger toute la nuit et on verra combien y tient la charge dans la journée.
    Moralité : quand la charge de la batterie est trop base, le rechargement par allume cigare ou cable pc est trop faible pour autoriser la recharge. D'ailleurs j'avais des messages de l'ordi disant que çà pompait trop sur le usb racine et du coup qu'il inhibait le port, et à l'allume cigare dans la voiture avant de s'éteindre pour la journée, j'avais un message sur le tg01 disant que je consommait plus que çà chargeait donc qu'il devait s'éteindre. En en forçant le rallumage plusieurs fois bah y se rallume plus du tout sans charge secteur.
    Bon bah je vais me promener avec mon chargeur secteur alors...m'enfin en voiture dans les bouchons comme hier c'est une sacrée farce ce truc. Jamais eu çà avant sur un téléphone, mais des collegue m'ont dit que leur ipaq c'est pareille.

    Je pense quand même que la batterie a un coup donc je vais chercher sur une batterie puissante sur le net et garder celle là chargée, même si peu, en attendant de trouver une prise.
    Ou en acheter deux si je gagne au loto. Very Happy

    Voilà puisse mon expérience servir à d'autre à s'affoler moin que moi.
    A+
    Alexius
    Alexius

    mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement Empty Re: mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement

    Message par Alexius Mer 13 Oct 2010 - 7:58

    Content que ça remarche !

    par contre fait gaffe, décharger à fond une batterie li-ion peut lui faire perdre 20% de capacité d'un coup. sur les ordis ou tel ils s'éteignent toujours avant d'être à zero. si tu les rallumes sans recharger en forçant tu vides la batterie à fond et ça peut l'endommager !
    d'après ce que j'ai lu c'est une question d'électronique interne à la batterie qui doit rester sous tension, fin dans les ordis mais je pense que c'est à peut prêt pareil dans un phone ! Wink
    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement Empty 20%

    Message par LewisTherinTelamon Jeu 14 Oct 2010 - 19:57

    20% c énorme waow
    je vais faire + gaffe en effet

    Contenu sponsorisé


    mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement Empty Re: mon tg01 refuse de s'allumer même après chargement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:11