Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    americo
    americo

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par americo Jeu 24 Juin 2010 - 10:36

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Bird

    Hello,

    Connaissez-vous Pocket Birds Europe?

    Aimeriez-vous tout savoir sur ces nobles volatiles?

    C'est possible, avec une interface simple et efficace, vous aurez accès: à une image (avec zoom pilotable au doigt), au chant (de plus de 500 espèces), une description complète (en anglais) en fonction du sexe et de l'âge, vous pouvez même y apportez vos propres notes et bien plus.

    Une véritable encyclopédie en poche, pour retrouver quel oiseau chante lors de votre promenade en forêt, par exemple.

    Alors n'attendez plus et télécharger le dossier compressé: http://www.4shared.com/file/SRcSU0nh/PocketBirdsEurope.html

    - Décompressé et placer le dossier PBEdata (53Mo) dans \Storage Card\Progam Files\
    - Décompressé et placer PBE_342_VGA_ARM.CAB dans votre carte, par exemple, et lancez l'installation (sur la carte mémoire de préférence).

    Il existe un petit programme, lors du lancement de l'application qui permet à PocketBirds de trouver le dossier PBEData mais c'est plus facile de procèder comme suit:
    - Ouvrir votre explorateur de fichiers, votre carte mémoire (Storage Card), Program Files, PocketBirdsEurope et enfin le fichier SDCard, pour y spécifier l'emplacement du dossier PBEdata: \Storage Card\Progam Files\
    Sauvegardez le fichier en choisissant NON, lorsque la question est posée...

    Voilà, je suis sur que ce petit programme fort ludique forcera votre interet pour ces sympathiques dinosaure.


    thorfin325tds
    thorfin325tds

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default2


    Messages : 115
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 54
    Localisation : Montauban 82

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par thorfin325tds Jeu 24 Juin 2010 - 12:55

    merci bien sympa ce genre de petit outil ça fait toujours plaisir d'écouter les oiseaux
    avatar
    doukosama

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default1


    Messages : 35
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par doukosama Mar 13 Juil 2010 - 17:08

    ouai c'est sympa, par compte le winmobile a vraiment été abandonné par les développeur de jeux , microsoft n'a même pas essayé de faire envie au développeue. Même Gameloft nous sort des jeux HD wvga sans même utilisé le opengl 2.0, alors qu'il s'en donne a coeur joie sur l'iphone, même EA sans fou. je suis deg!! scratch
    Cassatta
    Cassatta

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par Cassatta Mer 14 Juil 2010 - 7:28

    Il y a encore bien d'autres applications de ce type!
    Faites une recherche "Aviasoft pocket" !
    americo
    americo

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par americo Mer 14 Juil 2010 - 11:31

    Hello,

    Ou alors vous téléchargez directement:

    tout sur les chats > ICI ...

    tout sur les chiens > ICI ...

    tout sur les étoiles > ICI ...
    Cassatta
    Cassatta

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par Cassatta Mer 14 Juil 2010 - 17:12

    Je ne vois pas la différence...
    americo
    americo

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par americo Mer 14 Juil 2010 - 17:24

    Cassatta a écrit:Je ne vois pas la différence...

    americo a écrit:... ça dépend de quel côté tu regarde Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Icon_eek
    rebelote-91
    rebelote-91

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default2


    Messages : 104
    Date d'inscription : 21/05/2010

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par rebelote-91 Mer 14 Juil 2010 - 19:43

    Bonjour à tous

    Dans le dossier « PBE_308-QVGA », ouvrir : Extra, Langages, French-Français,

    Copier le dossier « Lists » et le coller dans le dossier « PBEdata », écraser l’ancien dossier « Lists »

    Résultat de l’opération, les menus sont en Français et les noms d’oiseaux aussi (pas le reste, dans (I)nformation), en tout cas je n’ai pas trouvé

    édit
    pour l'option "GPS", je n'ai pas trouvé à quoi ça sert !
    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Icon_lol


    Dernière édition par rebelote-91 le Mer 14 Juil 2010 - 21:37, édité 1 fois
    americo
    americo

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par americo Mer 14 Juil 2010 - 20:05

    Merci rebelote-91,

    Je connaissais cette manip; même si tu le souligne, elle n'apporte pas grand chose
    à part les noms qui sont plus facile à trouvés et c'est vrai que c'est un peu frustrant: d'avoir les infos en anglais et même de pouvoir y apporter ses propres notes (eventuellement en français)...

    Mais le principe est plus général: retrouvé un oiseau grâce à son chant
    ensuite rien ne t'empêche de faire une recherche plus poussé sur le bestiau Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Icon_wink

    (le GPS pour cartographier l'endroit ou tu as apperçu et/ou entendu le zoizio, pas bête...)
    rebelote-91
    rebelote-91

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default2


    Messages : 104
    Date d'inscription : 21/05/2010

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par rebelote-91 Mer 14 Juil 2010 - 20:26

    Sans doute que ça n’apporte rien, mais moi et l’Anglais ça fais 10 , alors chercher le pinson ou autres, sans connaître le nom en Anglais …..

    rechercher un oiseau à partir d'un chant , Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Icon_biggrin , avec la chance que j'ai, ça sera forcement le dernier de la liste, Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Icon_lol



    Dernière édition par rebelote-91 le Mer 14 Juil 2010 - 21:35, édité 2 fois
    americo
    americo

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par americo Mer 14 Juil 2010 - 20:38

    Pour faire tourner la chance, je te propose de toujours commencer par la fin
    (en plus ça évite le suspens)
    de plus, ne dit t-on pas: la fin justifie les moyens!
    enfin, ne compte pas trop sur la chance, ça porte malheur Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Icon_cyclops

    (ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi mettre le texte en blanc
    je suis tellement extravertie que je le metterais direct clignotant rouge/vert mais je crois que ça ferais jaser)

    Contenu sponsorisé


    Saurez-vous me donner un nom d'oiseau? Empty Re: Saurez-vous me donner un nom d'oiseau?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:35