Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    WMWifiRouter - Transformer un WindowsPhone en clé 3G

    avatar
    Mr.Sandman
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 35

    WMWifiRouter - Transformer un WindowsPhone en clé 3G Empty WMWifiRouter - Transformer un WindowsPhone en clé 3G

    Message par Mr.Sandman Lun 7 Juin 2010 - 11:02

    Bonjour,

    Venant de déménager, ma ligne ADSL est en cour de création, mais comment survivre sans internet ?
    J'ai trouver la solution sur le MarketPlace sous le nom de WMWifiRouter qui transforme mon TG01 en clé 3G.

    Ce logiciel permet différentes options de connexion:

    3G -> Wifi
    3G -> USB
    3G -> Bluetooth
    Wifi -> USB
    USB - Wifi

    La version d'essais est de 21 jours, ce qui devrai suffire a attendre un raccordement ADSL, sinon, un Hard-Reset et le tour est jouer Wink
    Attention tout de fois, je ne sais pas pour les autres, mais avec mon forfait Orange, au bout de 1Go de trafic mensuel, le débit est limiter, déjà qu'en temps normal, je dépassait pas les 50Ko/s (~400k) et la, je suis a 16Ko/s (~128K)

    http://www.wmwifirouter.com/

    Bien entendu, ce logiciel est fortement déconseiller aux personnes n'ayant pas Internet illimité dans leurs forfait.
    americo
    americo

    WMWifiRouter - Transformer un WindowsPhone en clé 3G Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    WMWifiRouter - Transformer un WindowsPhone en clé 3G Empty Re: WMWifiRouter - Transformer un WindowsPhone en clé 3G

    Message par americo Mar 8 Juin 2010 - 14:18

    Salut,

    une clé 3g étant un modem usb (externe); le prog (présent) "partage internet" n'est pas équivalent?

    en effet, je rencontre le même problème avec l'offre internet illimitée d'orange!!!
    14ko/s pour la 3g+ orange est dans le rouge depuis longtemps Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:49