FORUM A L'ABANDON !!!


    Bonjour, TGphile?

    Partagez

    Meerau



    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Bonjour, TGphile?

    Message par Meerau le Ven 24 Juil 2009 - 13:14

    Bonjour
    Un très grand merci à ce forum, sans lequel je n'aurais même pas su que comment accrocher mon TG01 (entre autres astuces) ni si lui m'accrocherait.

    En possession de la bête depuis le 22 07 (ayant prudemment décidé d'en laisser de plus aventureux et compétents affronter les bugs en embuscade).

    Pour ceux qui viendraient à leur tour sur le forum dans l'idée de mieux voir si l'appareil tel qu'il est décrit sur la fiche constructeur est bien LEUR mobile, premières impressions avec TG01. (d'un novice absolu en mobile, ex-utilisateur déconfit d'un pda acer N50 qui qui tournait déjà en WM ms n'avait survécu que quelques jours à sa garantie constructeur, habitué au PC sous Vista)
    Evil or Very Mad Négatives
    Mode d'emploi en pdf bloqué. Devoir en passer par les captures d'écran pour avoir quelques fiches synthétiques hideuses sous les yeux, ça, No je n'ai pas aimé du tout!
    CD d'installation du logiciel de synchronisation récalcitrant. (Heureusement, je l'avais aussi sur un cd de PDA Pratique.)
    Question Déconcertant:
    Cable micro usb-usb mâle peut-être capricieux: n'a pas marché la première fois que j'ai essayé de connecter TG au PC, a fonctionné d'emblée avec le portable, et maintenant semble marcher aussi avec le pc.
    Bascules intempestives portrait-paysage (ms pb facile à résoudre en paramétrant l'écran)
    Interface Toshiba qui a planté (ms celle d'Orange fonctionne)
    Livrer un appareil dit "mobile" sans accessoire adapté pour le transport.
    Very Happy Very Happy Favorables: globalement, tout le reste. (mieux que ce que la fiche constructeur laissait espérer).
    Batterie: bonne autonomie, apparemment.
    Son: en ai même sursauté, rien à voir avec les machins crachouilleux qu'on m'a parfois collés à l'oreille.
    Ergonomie: bel objet, facile et agréable à manier.
    Tout tactile: écran d'abord un peu rétif ("résistif"?) ms s'améliore à l'usage. Pareil pour le capot (il faut d'abord fesser ferme pour convaincre TG d'afficher son gestionnaire des tâches). Précis une fois qu'on a paramétré l'écran (sinon, on peut activer la commande à côté de celle visée). Se pilote finalement bien aux ongles ou au stylet en interface WM.
    Evolutif: appareil intéressant à explorer, et bidouiller sans doute. Inconvénient ou atout selon les goûts.

    Raison de plus de parcourir le forum. Logiquement, ceux qui sont intrigués (et non ennuyés ou angoissés) par les questions qui s'y posent devraient apprécier aussi TG01. cheers

    Thunderdarkdevil



    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Re: Bonjour, TGphile?

    Message par Thunderdarkdevil le Ven 24 Juil 2009 - 14:45

    Salut et bienvenue!

    Merci pour ton enthousiasme!

    A bientôt Smile

    Les administrateurs.

      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 3:54