FORUM A L'ABANDON !!!

Bonjour. TG01: 2 cerveaux dans un corps: un pari possible ?

Partagez

RALPHY
    Arrivant

Bonjour. TG01: 2 cerveaux dans un corps: un pari possible ?

Message par RALPHY le Dim 11 Avr 2010 - 10:36

Bonjour à tous,

Merci pour ce forum très bien fait. J'ai essayé de trouver des réponses à mes questions et ai tenté de téléchargé la version 6.5 de Windows Mobile Phone ( ma version étant de 6.1 ).Il apparait que le logiciel de synchronisation n'arrive pas à s'ouvrir pour permettre de synchroniser mon PC au TG 01. Je pense que mes soucis divers sur le TGO 1 seraient résolus aprèsl e téléchargement de 6.5.
    Les problèmes: je dois appuyer au moins 3 ou 4 fois sur une icône pour que la fonction démarre. Le TGO1 plante souvent, le son n'est pas optimisé ( en écoute et en sonnerie ).
    Comme pas mal de gens sur ce forum, je trouve que le TGO1 est un bel outil pour regarder la télévision ou aller sur Internet lorsque l'on n'est pas chez soi mais pas dans le Métro Razz de Paris . A ce propos j'ai vu plusieurs utilisateurs d'IPHONE dans le Métro qui pouvaient néanmoins poursuivre leur surf sur internet même dans le Métro souterrain Rolling Eyes
    M'enfin, pour téléphoner le TGO1 me pose problème. Par ailleurs, d'après ce que j'ai lu dans le forum, il n'y a pas de verrouillage manuel du téléphone ( afin d'éviter qu'internet ne se mette en route tout seul, cosommant le quota deconsommation de Mo multimédia dont j'ai droit dans mon forfait.
    Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !
    Bonne journée

americo

Re: Bonjour. TG01: 2 cerveaux dans un corps: un pari possible ?

Message par americo le Mar 15 Juin 2010 - 2:00

hello,

You welcome.

Pas facile de contrôler son quota... Une seule solution pour stopper net sa conso d'une façon sûre: se mettre en "mode avion" mais tu risque de manquer un appel...

sinon il existe une solution pour fermer la connexion au bout d'une minutes minimum, si aucun programme n'est ouvert, en paramètrant advance configuration tools, je crois... À+

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 3:52