Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+10
Alex62
play-sure
cyberflo83
LeiTo
sonic
gpat
LeSScro
The Real Mc Coy
xTremePower
Honolulu
14 participants

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Alex62
    Alex62

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par Alex62 Mer 14 Avr 2010 - 12:51

    Tu as bien raison de changer, je crois que pour l'instant c'est le mieux à faire !!! Laughing
    mido66
    mido66

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par mido66 Mer 14 Avr 2010 - 16:15

    Pour le rom nu sans Orange c'est le même cas apparemment, le GPS a de gros problème de connexion avec IGO8,

    Je viens de faire un test de 2 jours avec:

    je n'ai pas le 3G

    1) je me connecte en wifi et télécharge les éphémérides
    2) je fais un soft reset
    3) je lance IGO8, il détecte le GPS pendant exactement 1 heure et puis plus rien, je change de port il se reconnecte pendant 6 à 7 secondes et "GPS déconnecté" et ainsi de suite avec plusieurs ports.
    Si je fais à nouveau la procédure 1) 2) 3) ça fonctionne également pendant une heure et puis plus rien.

    Je pense que depuis quelques temps l'AGPS a des problème, les éphémérides se téléchargent depuis un serveur Orange mais j'ai remarqué qu'elles ne durent plus 7 jours au bout de 4 heures il faut re télécharger mais dans le test que j'ai fait je remarque qu'il faut les télécharger toute les heures si je veux qu'IGO8 fonctionne.

    Comme j'ai dis plus haut, je n'ai pas l'abonnement 3G et en plus dans le Rom sans Orange il n'y a plus de configuration Orange world, Orange entreprise etc...

    La question que je me pose est la suivante:
    Au bout d'un certain temps le GPS n'a-t-il pas besoin d'autres éphémérides et l'AGPS se connecte pour une mise à jour et sans le 3G impossible de mettre à jour?
    d'aucun me diront que le GPS n'a pas besoin de connexions pour se connecter, c'est ce que je pensais également avant d'avoir fais ce test.
    Comment se fait-il que je sois obligé de re-télécharger les éphémérides pour qu'IGO8 se reconnecte à nouveau pendant 1 heure?
    Si je ne télécharge pas les éphémérides régulièrement, comment se fait-il qu'IGO8 se connecte pendant 6 à 7 secondes et la connexion coupe?
    et ceci sur n'importe quel port même en port "Auto"?

    IGO8 est à l'instant connecté avec la connexion wifi pour savoir pour savoir s'il restera connecté plusieurs heures, si c'est le cas cela voudra dire que l'AGPS aura télécharger les éphémérides entre temps.

    Je précise que pour ce test IGO8 est connecté en statique, il est fixé sur un porte téléphone à ventouse sur une vitre et alimenté par le chargeur.


    Je vous tiendrai informé des résultats avec la connexion wifi.

    à bientôt
    mido66
    mido66

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par mido66 Mer 14 Avr 2010 - 17:50

    Confirmation,

    J'ai connecté IGO8 à 15h30, il est 17h45 IGO8 est toujours connecté.

    Mon constat est que le GPS a besoin que l'AGPS mette à jour les éphémérides régulièrement puisque j'ai laissé le wifi connecté avec IGO8 et cela fait 2h 15 qu'IGO8 est connecté contre 1 h pour tous les test effectué pendant 2 jours.

    Je laisse encore IGO8 connecté un moment pour un test sur une durée plus longue.
    avatar
    gpat

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Default1


    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par gpat Mer 14 Avr 2010 - 18:25

    comment as tu configuré les port pour avoir le GPS pour IGO8 ? , utilises tu GPSGate? ou ça marche sans

    moi j'ai rien compris sur cette config elle me fais tourner en bourrique.

    merci d'avance
    Alex62
    Alex62

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Empty Qui va tester la V0.011

    Message par Alex62 Mer 14 Avr 2010 - 19:23

    La V0.011 est apparu aujourd'hui....
    Quelqu'un a tester? Quels sont les impréssions? Y'a du mieux (autre que la disparition total d'Orange) Very Happy ?
    mido66
    mido66

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par mido66 Mer 14 Avr 2010 - 22:58

    gpat a écrit:comment as tu configuré les port pour avoir le GPS pour IGO8 ? , utilises tu GPSGate? ou ça marche sans

    moi j'ai rien compris sur cette config elle me fais tourner en bourrique.

    merci d'avance


    GPS externe GPD9
    GPS IGO8 Auto
    mais avant télécharger les éphémérides avec GPS interne, une fois télécharger soft reset
    ensuite lancer IGO8 et changer le port en Auto car dans mon cas il se remet à chaque lancement sur le port COM0
    j'ai essayé tous les ports et le seul valable dans mon cas c'est le port Auto
    avatar
    gpat

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Default1


    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par gpat Sam 1 Mai 2010 - 9:52

    Salut,

    je ne sais pas si je suis sur le bon post mais,

    J'ai installer la rom

    [ROM][ENG] 6.5.5 (23563)+Sense 2.5(2012) v0.014.4 (30/04/10) Radio 5005.1600.05

    Malheureusement je reste bloqué sur demarrage de sense et j'ai aussi une erreur a l'initilisation de la date et l'heure systeme. scratch

    Si vous avez tester et aussi rencontrer un Pb et trouver une soluce, je suis preneur.
    *
    Cette version a l'air prometteuse quand on vois les correctifs ( vivement une VF )

    merci d'avance.

    tchin hiha

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 3 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:24