par LewisTherinTelamon Dim 4 Avr 2010 - 10:19
C'est dommage, c'est un bon winphone, mais la mise à jour qui corrige les pb est arrivée tard (depuis la maj je n'ai plus de soucis de téléphone ni de son) et le service orange doit pas connaitre grand chose à WM...j'ai lu plusieurs personnes qui sont au 4, ou 6 ème échanges standard. C'est sûr qu'Orange mange sa culotte avec çà. Si je l'avais pas lu dans votre forum je ne saurais même pas qu'il y a une mise à jour qui corrige le pb. Orange aurait du faire le tour de ses acquéreurs pour les prévenir (minimum par email).
Pourtant j'ai d'autres collègues ave des acer winphone, ou des ipaq winphone qui m'ont complimenté sur mon tg01, c'est que c'est un bon produit ..mal packagé et qui aurait gagné énormément à avoir d'origine une interface type spbshell fiable et qui ferait définitivement oublier qu'on est sous WM.
C'est vrai que vendu comme tel c'est un super pda et un téléphone assez moyen. Avec mes précedents telephones j'ai eu 0 soucis mais ce sont des telephones limités par rapport à un pda. Tel que vendu, c'est pas un téléphone pour des gens qui ne connaisse pas WM. Je me suis accroché parce que je voulais vraiement un téléphone et un pda en 1 seul objet, sinon je crois que j'aurais abandoné (déjà 4 réinstall complète en moins d'un mois).
Franchement y a moyen de faire un carton car le tg est un super produit.
J'epère pour la communauté tgiste, dont je fais maintenant parti, qu'Orange va revenir sur sa décision ou qu'un autre va le vendre à son tour (avec une meilleure prépa).
bonne pâques