Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!


+21
maxe0
paolopp123
Matth12
marintap
mister.fly
toff972
pipolas
sonic
DrJulien
Honolulu
stefn22
krikri83
jepezz
NeoET
Alexius
patatozor
jeams
LeiTo
floflo
Begepe
LeSScro
25 participants

    Windows Phone 7 - LeSScro edition

    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Jeu 4 Mar 2010 - 14:55

    Pour la page d accueil, il faut passer par mes services....
    C'est le mode request des supporters... si le fond d ecran ne plait sur le locker screen,je change par celui du choix de l utilisateur...
    pareil pour chaque wallpaper... pour les couleur, je ne change que les carrés style bleu... comme WP7... Embarassed
    mais l environnement peut etre réaménagé... c est juste des images a deplacer et des raccouricis a faire...
    avatar
    NeoET

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default2


    Messages : 115
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 37

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par NeoET Jeu 4 Mar 2010 - 15:13

    Une date pour la version finale, ou à peu près du genre 1 mois ou 2 ?
    J'aimais bien mobile shell tant pis
    rabbit
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Jeu 4 Mar 2010 - 15:30

    Ben la je suis en train de rendre le skin plus simple a l emploi par l utilisation d un systeme de GRID...
    bien sur j essaye de conserver au maximum l idée de l interface...
    Le portrait a besoin de quelques tests, les supporters vont beneficier, je pense ce soir ou demain de la nouvelle mouture...
    ensuite j attque le tout en mode paysage sur le meme prinicpe si ca fonctionne bien puis apres j attquerai les portages sur d autres resolutions... et au fil des idees, j update le tout...
    LeiTo
    LeiTo

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeiTo Jeu 4 Mar 2010 - 23:10

    Et c'est pas évident tous ce boulot en même temps...
    Vraiment un gros taf que tu nous fait là.

    En parlant d'idée, une petite icone batterie avec le pourcentage ça pourrait être sympa, surtout pour nos TG Laughing
    Juste à coté de l'heure dans les menus et éventuellement une sur le today, non?
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Ven 5 Mar 2010 - 6:24

    oausi j y ai pensé mais je sais pas vraiment ou la mettre...
    Mais je m y penche ce matin...
    LeiTo
    LeiTo

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeiTo Ven 5 Mar 2010 - 9:00

    ba ta la place à coté de l'heure dans les menus ? A moins que ça ne te plaise pas...
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Ven 5 Mar 2010 - 9:03

    Ca y est,c est en haut a gauche avec le pourcentage en chiffre ecrit c est pas trop violent donc ca passe bien...
    La je suis sur une methode d animation du premier "Today" genre les images qui change dans pictures et le carre people qui doit bouger les images...

    Donc je susi en retard pour l update mais bon si ca fonctionne, y aura surement des heureux...


    cyclops
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Mar 9 Mar 2010 - 16:07

    Encore du news pour WP7...

    QVGA ajouté...
    En WVGA animations style WP7 en vrai...
    et la je rajoute la meteo en natif dans un panel...
    avatar
    sonic

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default1


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/10/2009

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty WP7

    Message par sonic Mer 10 Mar 2010 - 18:06

    Je m'amuse bien avec WP7 by LESSCRO...
    Mais peut-être qu'une liste des programmes à installer par défaut pour que tous les raccourcis fonctionnent directement serait intéressante? En tout ça ferait gagner du temps.... Mais bon, quand on commence à toucher à ce genre de chose, c'est qu'on a du temps?!?
    En tout cas, super travail. cheers
    LeiTo
    LeiTo

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeiTo Mer 10 Mar 2010 - 18:22

    C'est plus simple comme ça tt le monde customize suivant son utilisation.
    Moi j'ai trouvé ça bien pensé.

    Donc faire un truc général ne conviendrait pas à tout le monde...
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Mer 10 Mar 2010 - 18:43

    je suis en train d implanter le pmlus possible la possibilité d assinger dezs shortcuts ain que tous le mon de puisse retourver son PDA rapidement...
    j ai ajouté la meteo ennatif...
    rajouter les animations dans le launcher comme au debut mais avec la possibilité de mettre des shortcut comme dans la dernière release...

    Bref lel bébé commence à avoir un bon design...
    avatar
    sonic

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default1


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/10/2009

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty WP7

    Message par sonic Mer 10 Mar 2010 - 18:51

    Oui c'est une super UI; je trouve par contre un peu long de devoir chercher les raccourcis des TAB qui ne fonctionnent (ex meteo avec un raccourci touch weather). En revanche, tous les liens non affectés permettent de bien customiser son UI.

    Encore un peu de travail pour moi (par ex comment mettre 3 ou 4 RDV dans le TAB correspondant) et ça deviendra mon UI quotidienne!
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Jeu 11 Mar 2010 - 7:23

    il faut deplacer le bouton invisible puis ajouter un Widget text avec variable...

    Tu en as plusieurs au choix... pour ton cas l ideal serait de rajouter un calendrier avec une petite barre de scrollling...
    Mais on s ecarterait legerement de l image WP7...
    avatar
    pipolas

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 51
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par pipolas Jeu 11 Mar 2010 - 18:49

    Salut Lesscro,

    Je voulais tout d'abord te féliciter pour ton job, qui m'a l'air énorme, mais j'ai cependant une question:
    D'ou sort ce principe de faire payer un thème?
    J'ai toujours été pour les donations, et je n'ai jamais hésité à faire une donation de quelques euros pour un thème ou une application que j'utilise...mais un thème comme le tien doit malheureusement être testé avant de pouvoir être acheté...
    Avant d'acheter un jeux, tu joues a la démo?!
    Avant d'acheter une application, tu installes une version d'évaluation?!

    Pourquoi ton thème dérogerait t'il a la règle? En sachant en plus que la personne qui achète ton thème doit en plus acheter WAD2...
    A défaut de pouvoir faire une version dévaluation, tu devrais au moins revenir a un système de donation "normale" qui est la base de tout forum, et permettre a tout le monde de TESTER ton thème avant de te faire un don.

    C'est comme ca que je vois les choses, personnellement.

    Ton thème m'a l'air très sympa, mais ne pouvant pas le tester, je ne ferai pas partis des potentiels utilisateur..et donc donateurs.
    C'est bête de restreindre autant le nombre d'utilisateur potentiel, vu le temps que tu passes dessus...

    Et pense au gens qui n'ont pas de carte bleu, pas de sous, pas paypal dans leur pays etc....Bref'.

    Si tu décides de lancer une version d'évaluation, ou de revoir ton mode de "payement", n'hésites pas à poster un message ou à me mp.

    Bonne soirée
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Jeu 11 Mar 2010 - 19:36

    Mon idée vient d où ? de mon cerveau...
    Pourquoi faire une donation avec système de verrouillage... ? car j ai encore eu une idée intéressante et j'essaye de la préserver...
    Pourquoi déroger à la règle ? y' a pas de règles définis... ou alors je les ai pas signé...
    Concernant la version d'évalutation... ? sur ce point c'est pa sfaux... mais je fais des skins depuis un bon bout de temps... c'est pas mon premier tir... et les retours des supporters la rendent bien plus agréable et utile...

    Maintenant, j'ai décidé de restreindre le SKIN, ca reste mon choix mais je te remercie de porter ton point de vue à la hauteur du forum pour quand même amener les questions necessaires et que tous le monde se pose...

    On pourrait dire queje portes bien monnom mais malheureusement je donnes beaucoup de mon temps pour se projet...
    Donc je remercie ceux qui souhaitent me suivrent ou qui le font deja...

    pour les autres... comme on dit en Anglais... "STAY TUNED..."
    avatar
    pipolas

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 51
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par pipolas Jeu 11 Mar 2010 - 19:55

    Je ne t'ai jamais traité d'escroc ou autres.!
    Tu veux vendre ton produit...c'est ton choix.
    Je dis juste que perso, je ne payerai pas pour un produit fait par un amateur sans avoir pu le tester auparavant...et on doit être beaucoup dans ce cas la.
    De la même manière, toutes les applications que j'achète, je les test auparavant.

    Maintenant, j'espère:
    -que ton skin sera rapidement disponible en torrent ou cie...pour pouvoir le tester, et ensuite te faire une donation si le produit me convient (donation que je trouve normale)...Bien que tu mériterais de ne rien toucher du tout.
    -Soit que quelqu'un pompera ton idée, que ce soit en mieux ou en moins bien, mais que LUI il mette en place un vrais système de donation. Dans ce cas, je serai des donateurs.

    De plus, ne s'agissant plus de don, mais bel et bien de vendre un produit, renseigne toi sur la législation..ce serait con que tu te fasses prendre hein...

    Bonne soirée et bonne chance.
    Nicolas

    ps: Et ne parle plus de donation s'il te plait...car une donation est un acte sans contrepartie.
    avatar
    toff972

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default1


    Messages : 26
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 35

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par toff972 Jeu 11 Mar 2010 - 23:31

    Arf désolé d'entrer comme ça dans la conversation sans me présenter, mais Pipolas, Lesscro n'est pas du tout un amateur au niveau skin, il a même eu droit à plusieurs articles sur internet concernant le WP 7 UI. et même si son idée est reprise ce serait tout à fait normal, puisque lui même s'est inspiré de WP 7.
    Je puis comprendre que vous ne vouliez pas payer pour quelque chose qu'ensuite vous n'aimeriez pas après première utilisation, mais il suffisait juste de demander et je pense que Lesscro aurait été en mesure de répondre à votre demande.
    En vous lisant on croit direct que vous l'agressiez. C'est pour cela que j'ai pris la peine de répondre.
    avatar
    Begepe

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par Begepe Ven 12 Mar 2010 - 3:24

    Pareil, je m'immisce.....
    1) je pense que beaucoup d'applications payantes sont faites par des amateurs, mais qu'on l'ignore et ça gêne personne
    2) qu'elles soient faites par des amateurs ou des "pros", l'essentiel est qu'elle fonctionne
    3) beaucoup d'appli de ce type sont gratuites et on a donc le choix (même si celle de Lesscro est unique pour le moment)
    4) tant qu'on a le choix ça me gêne pas, que quelqu'un qui démontre un certain talent et un talent certain se fasse payer pour le temps passé

    Par contre, c'est vrai, qu'au niveau de la législation je sais pas comment ça se passe.
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Ven 12 Mar 2010 - 7:03

    Au niveau de la legislation, ca passe tres simplement c est une donation...
    Tous les droits d auteurs sont mentionnées dans les liens encessaire...
    J ai deja eu des gars de Microsoft qui sont venus DL le produit de l "amateur"...

    Donc comme je l ecris souvent "STAY Tuned"...

    Les supporters devront recevoir la mise a jour aujoud hui avec le panel meteo, les animations, les icones rafraichit et les wallpaper v2...
    jeams
    jeams

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par jeams Ven 12 Mar 2010 - 7:39

    je serais toi, je ferais attention. L'interface utilisatrice de windows mobile 7 doit surement faire l'objet d'un brevet ou autre. Si ils décident de t'emmerder, ils le feront, et tu ne pourras rien faire. Un lettre des avocats de crosoft te demandant de retirer ton interface ça doit faire réfléchir, surtout si tu la vends ton interface.

    j'ai pas bien compris cette histoire de don "forcé"/vente (je n'ai pas testé cette interface encore), mais au dessus d'un certain revenu, tu passes dans une autre catégorie niveau législation.
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Ven 12 Mar 2010 - 8:10

    C'est pas faux... mais j'ai bien préciser que les droits de chaque images étaient respectés et preciser...
    Maintenant, je pense que les rageux vont surement tout faire pour tuer "l'amateur"...
    je sais même pas pourquoi, j'ai rien demandé a personne... je me suis lancé dans mon projet, ceux qui veulent me suivre le font en respectant les conditions...
    Ensuite, la discussion existe car de nombreuses personnes souhaitent l essayer mais ne veulent pas devenir supporter et m'agresse gratuitement... si on veut pas devenir "supporter", ca ne sert a rien de faire une critique comme pour un film au cinema...


    Bref je retourne sur l UI, car je dois finir de fixer encore quelques animations...

    Sur ce... STAY TUNED...
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Ven 12 Mar 2010 - 15:57

    Come back, jai les yeux qui piquent tellement Photoshop il a brulé...
    mais l update est parti y a environ 15 min...

    https://www.youtube.com/watch?v=KwaxV3pu0co

    Prenez du plaisir avec l interface, c est son but premier...
    avatar
    floflo

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par floflo Ven 12 Mar 2010 - 16:27

    Impressionnant Smile
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par LeSScro Ven 12 Mar 2010 - 16:30

    merci monsieur...
    avatar
    krikri83

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Default1


    Messages : 36
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 57
    Localisation : chaumont

    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par krikri83 Sam 13 Mar 2010 - 0:00

    LeSScro tu fais un travail magnifique, je ne suis pas encore supporteur mais ça va pas tarder!
    Je t'ai vu sur plusieurs autres sites, et ton talent est connu et reconnu.

    Quand au personne qui critique, en parlant "d'amateur", et qu'il na pas envie de payé pour
    quelque chose qu'il n'a pas testé, le don est là pour encourager des heures de travail acharné,
    pour faire avancer un projet, une idée, une envie.
    Si tu ne veux pas faire ce don ok pas de problème passe ton chemin, c'est une proposition
    pas une obligation.

    En parlant de don, c'est vrai que faire un don c'est sans contrepartie selon la(les) loi(s)
    étonnant donc de savoir que l'on peut faire une réduction d'impôt de certain don:
    (organismes d'intérêt général, associations reconnues d'utilité publique, partis politiques) http://vosdroits.service-public.fr/F426.xhtml
    Il y a donc bien contrepartie...
    Crée un association,
    d'utilité publique tu l'es déja !
    Continu de nous faire rêver

    Contenu sponsorisé


    Windows Phone 7 - LeSScro edition - Page 2 Empty Re: Windows Phone 7 - LeSScro edition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 1:59