Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire

    avatar
    Funyx
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Empty Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire

    Message par Funyx Sam 13 Fév 2010 - 12:32

    Après 3 jours d'utilisation du Toshiba TG01 je ne suis pas du tout convaincu par ce smartphone il y a beaucoup trop de défauts. Tout d'abord l'accélérométre qui se comporte de façon aléatoire il a une fâcheuse tendance à passer en mode paysage quelque soit la position du TG01. Du point de vue tactile c'est pas mieux il faut appuyer comme un malade pour voir le TG01 réagir le menu de verrouillage est une vraie catastrophe il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour pouvoir déverouiller, du côté des menus c'est pas mieux il faut utiliser le stylet tellement les icônes sont minuscules pour la gestion des contacts par exemple il est très difficile de sélectionner un contact. La sonnerie n'en parlons pas même une fois personnalisée je pensais avoir un son correct mais ce n'est pas le cas en milieu ambiant on entend pas sonner le téléphone.

    Conclusion je suis très déçu comparé à mon ancien smartphone.
    avatar
    Begepe

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Empty Re: Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire

    Message par Begepe Sam 13 Fév 2010 - 12:55

    oui d'accord mais... WM6.1 ou 6.5 ?

    perso, je pense que tu as 6.1, non ?
    avatar
    Meerau

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Empty Re: Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire

    Message par Meerau Sam 13 Fév 2010 - 13:53

    En d'autres termes, pour le menu "gros doigts", et autres améliorations c'est plutôt WM6.5; pas de panique, tu as toutes les infos pour flasher sur le forum, de même que les comparaisons faites par ceux qui sont passés de l'un à l'autre. (sinon, tu as aussi des alternatives avec 6.1, spb mobile shell, par exemple, de même que quelques gratuits, regarde sur le forum du côté de la customisation et des thèmes)
    Courage!
    avatar
    doukosama

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Default1


    Messages : 35
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Empty Re: Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire

    Message par doukosama Sam 13 Fév 2010 - 16:06

    Shocked c'est claire passe en 6.5 et tes probleme seront résolut par compte si tu y est déja ba laisse tomber car la on pourra pas grand chose pour toi actuellement.
    donc va sur google et cherche tg01_sddl ainssi que le dossier " PRG" contenant tg01wp_50005..... et tu met le tout a la racine de ta carte mémoire ,ensuite lance tg01_sddl et suit les instruction !

    affraid attention batterie pleine pour commencer et ca peut etre un peu long donc pas d'inquietude !
    avatar
    Funyx
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Empty Rom version 6.5

    Message par Funyx Sam 13 Fév 2010 - 22:16

    Bonsoir la rom est en 6.5 donc si je comprends bien pas d'améliorations possible c'est bien dommage.
    avatar
    Meerau

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Empty Re: Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire

    Message par Meerau Dim 14 Fév 2010 - 11:41

    Pas tant de pessimisme!
    Il y en a qui travaillent sur la rom, histoire de corriger les bugs.
    Si tu avais un capacitif avant, c'est peut-être juste un coup à prendre avec le résistif (s'il était si dur que ça, il y a longtemps que je m'y serais cassé les ongles!; mais il me semble que j'appuyais plus, ou que j'avais l'impression d'appuyer plus au début; maintenant, c'est vraiment facile) Et je viens de trouver sur xda: When calibrating the touch screen, use the stylus but press very lightly on the crosshairs, just gently touching them should work - this is because calibration also calibrates the pressure needed to register. So if you do this lightly instead of stabbing at them hard and fast you should get a more touch sensitive experience. Je me souviens que la fois où j'avais fait moi-même la manip, j'avais à peine effleuré, et ça avait marché, pas comme avec le pda que j'avais eu il y a quelques années.
    Curieux que tu aies des icones "minuscules": a-t-il été livré bien paramétré?
    Quant à l'accéléromètre, regarde sur le forum, si je me souviens bien, ça peut se résoudre ou se désamorcer. (en attendant la rom de rêve)

    Contenu sponsorisé


    Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire Empty Re: Sonnerie faiblarde, accélérométre aléatoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:22