FORUM A L'ABANDON !!!

PAPYNEO27 bonjour

Partagez

PAPYNEO27
    Arrivant

PAPYNEO27 bonjour

Message par PAPYNEO27 le Ven 12 Fév 2010 - 16:19

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bonjour a vous tous,modérateur et membre de ce forum!
    je me présente, fred, 31 an, fonctionnaire, père de famille, et voila...

je m'inscrit sur votre forum car je vient de renouvelée mon abonnement chez mon fournisseur,et j'ai changer de téléphone portable,sachez que je suis un pro NOKIA (6 NOKIA - 1 SONY - 1 MOTOROLA).

mon choix ces porté sur le TOSHIBA TG01 car le NOKIA que je souhaite avoir et encore trop chère pour moi,et que le TOSHIBA (du moins sur le papier) m'a vraiment plus. j'ai arpenter la toile en quette d'info sur le TG01,et j'ai vu de tous (beaucoup de mauvais avis) et je suis tomber sur ce forum,je n'ai pas encore eux le temps de vraiment parcourir tous les thèmes abordée,mais je me suis dit que je trouverais beaucoup de réponse a mes questions. je recevrais mon TG01 lundi ou mardi,et je vous donnerais mes premières impressions.

j'ai pris la version 6.5,car j'aurais pu avoir ,en agence,le 6.1, mais pas au même prix ( pour info le 6.1 et a 9€ en ré-engagement de 24 mois, le 6.5 et a 7.45€ sur leurs site internet)
    voila a très vite

patatozor

Re: PAPYNEO27 bonjour

Message par patatozor le Ven 12 Fév 2010 - 20:14

bienvenue à toi
    et bonne balade Smile

LeiTo

Message par LeiTo le Ven 12 Fév 2010 - 23:40

Salut et bienvenue Wink

J'espère que tu en sera satisfait.

@+

----------------------------------------------

Rechercher // Boîte à outils

J'AI QUITTER LE FORUM, ME CONTACTER PAR MP UNIQUEMENT POUR DES PROBLÈMES D'ADMINISTRATION (car personne ne veut prendre la relève)

PAPYNEO27
    Arrivant

Message par PAPYNEO27 le Mar 16 Fév 2010 - 17:49

bonjour a vous tous, j'ai enfin reçus mon TG01
    alors je vous donne mes première impressions a chaud,qui reste pour le moment "la joie du déballage"
    alors le portable et bien protéger,ainsi que tous les accessoires,dans des sachets plastique, et ces soignée,rien a redire du coté du packaging "orange", la coque arrière ce trouve emballer individuellement, et je n'ai rencontrer aucun problème pour installer la micro carte SD ainsi que la carte usim, la batterie a elle aussi trouvé place dans son logement sans aucun souci, la coque ces emboiter sans problème,un vraie jeux d'enfants.
    les accessoires sont simple mais tous présent : chargeur, câble usb, kit piéton, adaptateur pour clé usb, stylet, carte mémoire et les cd d'installation.

après l'installation place au démarrage, le temps de mise en route et un peu long,mais bon je pense que ces peu normal,vu ce qu'il y a dans la bête!
    bon le menus et riche et ont s'y perd un peu au début, mais je prend déjà mes repérée, ces l'histoire d'une heure pour ce familiariser avec!
    voila,je vais explorée tous sa des ce soir, et l'utiliser pendant une bonne semaine avant de vous donner un avis plus poussé.

a très vite.

pascal de boos
    Arrivant

Message par pascal de boos le Mer 24 Fév 2010 - 18:53

alors ...ca donne quoi ???

PAPYNEO27
    Arrivant

Message par PAPYNEO27 le Dim 28 Fév 2010 - 15:43

bon je vous donne mes impression rapidement,je devoleperais plus tard:

autonomie : insuffisante, rechargement tous les deux jours voire même tous les jours.

le rétro éclairage capricieux au début,mais après des bon réglage,sa va mieux.

l'interface tactile répond super bien,pas de ralentissement,pas de bug pour le moment.

l'allumage et très long, et le fait de basculer du mode veille au mode opérationnel et par fois galère,le téléphone fait la sourde oreille par moment.

a l'utilisation,le téléphone et quelque fois capricieux, le basculement de l'écran de l'horizontal vers la vertical et parfois pas automatique.

voila,je ne suis pas vraiment satisfait a 100% de ce téléphone,surtout que je ne suis pas couvert par la 3G chez moi, par contre a mon taf oui, et j'ai même la 3G+, la ces vraie que ces beaucoup mieux pour naviguer sur le net ou regarder la télé.
    dire que je garderais ce téléphone et pas encore gagner,il me reste 10 jours pour le retourner si je veut donc a voire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:33

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 18:33