Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Au secours que de problèmes avec le TG01

    avatar
    ChelA
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 76
    Localisation : ANNECY

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Empty Au secours que de problèmes avec le TG01

    Message par ChelA Jeu 28 Jan 2010 - 17:23

    J'ai un TG01 depuis 2 mois.
    -Premier problème, impossible d'ouvrir le couvercle pour installer mes cartes
    -Deuxième problème la batterie, il ne faut pas utiliser cet engin
    -Orange me l'échange après 6 semaines suite à de très nombreux blocages ou mauvais fonctionnement de touches : touches prise d'appel et touche déverrouillage inopérantes, d'autres touches bloquées , solution = redémarrage, enfin blocage total résolu par dépose batterie.
    -2ème échange suite à absence de son en réception télé (j'étais entendu), j'avais encore des problèmes de blocage de touches.

    Ça fait beaucoup (trop) pour un télé, la cohabitation devient impossible !
    Je suis convaincu qu'il y a un pb de compatibilité matériel/win mobile 6.5

    Qui a une solution autre que changer de modèle ?

    Merci
    LeiTo
    LeiTo

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Empty Re: Au secours que de problèmes avec le TG01

    Message par LeiTo Jeu 28 Jan 2010 - 21:02

    Salut,

    Tu as déjà fait une remise à zéro? (réinitialisation totale dans les paramètres système)
    Sinon moi je tenterai de le re-flashé en oubliant pas de faire une réinitialisation totale après le flash.
    C'est expliqué dans le post de la MAJ 6.5. (lien dans ma signature)
    Dernière solution pour pas changer de modèle c'est d'échanger pour le même par le sav, un autre ira peut-être mieux.

    Edit= Pour le capot enleve le cache usb, ca va mieux et pour la batterie seule solution c'est de ralentir les ressources utilisé en jouant sur vitesse du processeur, intensité eclairage, bluetooth off etc...
    avatar
    ChelA
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 76
    Localisation : ANNECY

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Empty Au secours que de problèmes avec le TG01

    Message par ChelA Ven 29 Jan 2010 - 7:36

    En fait j'en suis à mon 3ème (2 échanges en 2 mois) suite à des blocages.
    J'ai rendu le 1er complètement bloqué, j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre.
    Pour vider le 2ème avant de l'échanger, j'ai fait une reinit complète, résultat le son est revenu !

    Tout cela me fait penser à un problème de compatibilité soft/hard.
    La FNAC ne le propose plus, Orange m'a avoué ne plus en vendre beaucoup et d'attendre un nouveau blocage pour demander un changement de modèle. C'est Orange qui m'a amené sur ce blog !
    ladaou
    ladaou
    Arrivant


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Empty Re: Au secours que de problèmes avec le TG01

    Message par ladaou Ven 29 Jan 2010 - 8:30

    c'est marrant, moi je n'est quasiment aucun problême avec le mien depuis début janvier que je l'ai, faudrait peut-être que l'on se voit pour comparer, Je suis sur Annecy aussi Wink quand à l'autonomie, je la trouve pas mal pour une batterie de 1000. sachant que le bluetooth reste visible en permanence, que j'utilise le wi-fi dès que j'ai un accès et que je regarde beaucoup de divx, ma batterie tient ma journée de travail + pauses, il reste encore 1/3.
    avatar
    Honolulu

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Default1


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Empty Re: Au secours que de problèmes avec le TG01

    Message par Honolulu Ven 29 Jan 2010 - 8:50

    je pense que c'est un tel qu'il faut regler (5min) apres t'es tranquil.
    avatar
    ChelA
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 76
    Localisation : ANNECY

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Empty Re: Au secours que de problèmes avec le TG01

    Message par ChelA Ven 29 Jan 2010 - 8:55

    Honolulu a écrit:je pense que c'est un tel qu'il faut regler (5min) apres t'es tranquil.

    Peux tu préciser quoi régler
    Merci
    avatar
    Honolulu

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Default1


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Empty Re: Au secours que de problèmes avec le TG01

    Message par Honolulu Ven 29 Jan 2010 - 9:18

    je regle la lunimosité en manuel a 1/5eme
    j'utilise spb mobile shell qui a un icon pour activer desactiver le tel/wifi/bluetooth, quand je me couche je le met en mode avion, enfin bred je gere la connectivité.

    sinon j'utilise wisbar advance, pour gerer les applis en background, d'avoir 10 applis qui tournent en fond ça doit pas aider a economiser de la batterie et ça engendre souvent des blocages du a une saturation de la mémoire. donc je ferme quand j'utilise plus l'appli ou je laisse en fond genre opera et je bricole un truc pendant qu'une page se charge.

    j'utilise sktool aussi pour mes desinstallations et l'entretien de mon tg, je connais bien ce systeme, faut le controler sinon on se fait deborder.

    je pense qu'avec un bon reglage d'alim, de luminosité et un gestion des taches correct ça devrait bien marché y a pas de raison.
    avatar
    ChelA
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 76
    Localisation : ANNECY

    Au secours que de problèmes avec le TG01 Empty Re: Au secours que de problèmes avec le TG01

    Message par ChelA Ven 29 Jan 2010 - 9:24

    Honolulu a écrit:je regle la lunimosité en manuel a 1/5eme
    j'utilise spb mobile shell qui a un icon pour activer desactiver le tel/wifi/bluetooth, quand je me couche je le met en mode avion, enfin bred je gere la connectivité.

    sinon j'utilise wisbar advance, pour gerer les applis en background, d'avoir 10 applis qui tournent en fond ça doit pas aider a economiser de la batterie et ça engendre souvent des blocages du a une saturation de la mémoire. donc je ferme quand j'utilise plus l'appli ou je laisse en fond genre opera et je bricole un truc pendant qu'une page se charge.

    j'utilise sktool aussi pour mes desinstallations et l'entretien de mon tg, je connais bien ce systeme, faut le controler sinon on se fait deborder.

    je pense qu'avec un bon reglage d'alim, de luminosité et un gestion des taches correct ça devrait bien marché y a pas de raison.



    Merci beaucoup

    Contenu sponsorisé


    Au secours que de problèmes avec le TG01 Empty Re: Au secours que de problèmes avec le TG01

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:13