FORUM A L'ABANDON !!!

Film de protection

Partagez

charliebrown

Film de protection

Message par charliebrown le Lun 20 Juil 2009 - 8:18

Je vous laisse un lien pour les films de protection spécifiques au TG01 qui seront dispo à partir du 27 juillet.
    http://www.leboncoin.fr/vi/58846720.htm

loumi
    Arrivant

Re: Film de protection

Message par loumi le Sam 24 Oct 2009 - 18:47

salut,
    sinon pour info, les films de propection pour PSP conviennent tres bien (disponible en grande surface, 7 euros les 4 env).

cobra1809

Message par cobra1809 le Lun 2 Nov 2009 - 12:04

loumi a écrit:salut,
    sinon pour info, les films de propection pour PSP conviennent tres bien (disponible en grande surface, 7 euros les 4 env).

Certe mais la colle sur l'é&cran est plus puissante et sur certain écran au moment d'en changer la couche de protection existante de l'écran vient avec ...

Et la pas top.

cobra1809

Message par cobra1809 le Lun 2 Nov 2009 - 12:47

Voila ce que j'ai acheter pour mon TG01 :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/357993/pack_de_2_films_protecteur_deluxe_mca_avec_applicateur_et_serviette_de_nettoyage_pour_toshiba_tg01.html

Prévu pour et déja découper comme il faut.
    Traitement anti-reflet
    lavable, je sait pas comment on fait mais je vais regarder

Livraison en 48H

Posé et vraiment, elle est bien.

loumi
    Arrivant

Film de protection PSP

Message par loumi le Lun 2 Nov 2009 - 16:26

Salut Mr Cobra,
    Ayant utilisé plusieures fois des films de protection pour PSP de marque "Micromania" (4 pour 6,5 euros), je peux t'assurer qu'il n'y a aucun soucis au sujet de la colle.
    Si toutefois tu preferes depenser 14 euros pour 2 films + 4 euros de frais de port, alors ca te regarde, sinon pour les autres, mon info reste valable (pour cette marque seulement puisque, parait t'il , il y aurait des problemes.... !)
    Tchao. bounce

cobra1809

Message par cobra1809 le Lun 2 Nov 2009 - 16:42

loumi a écrit:Salut Mr Cobra,
    Ayant utilisé plusieures fois des films de protection pour PSP de marque "Micromania" (4 pour 6,5 euros), je peux t'assurer qu'il n'y a aucun soucis au sujet de la colle.
    Si toutefois tu preferes depenser 14 euros pour 2 films + 4 euros de frais de port, alors ca te regarde, sinon pour les autres, mon info reste valable (pour cette marque seulement puisque, parait t'il , il y aurait des problemes.... !)
    Tchao. bounce

Salut Loumi, je n'achette pas mes protection pour la PSP chez eux et c'est bon a savoir, je t'en remercie.

Par ailleurs, il est clair que pour la dépense cela me regarde, pour un appareil de ce prix la, je prend ce qu'il faut et j'ai pas envie de
    faire de découpage pour le mettre aux bonnes dimensions, je suis MONK, je sait et je me soigne pas forcement.

Je ne m'était pas en doute t'es dire, seulement qu'avec certainnes marque de protection sa colle fort. Et point barre.

A chacun de se faire sont experience, mais c'est comme tout il faut savoir qu'il y a toujours un risque.

A++

The Real Mc Coy

Message par The Real Mc Coy le Mer 4 Nov 2009 - 8:20

Moi j'ai acheté une protection d'écran pour GPS et c'est nickel... Mais si un jour je peux avoir un Invisible Shield ce sera cool Wink
    mido66

Message par mido66 le Jeu 1 Avr 2010 - 15:47

mido66

Message par mido66 le Jeu 1 Avr 2010 - 15:50

la_bretonne
    Arrivant

Message par la_bretonne le Mer 19 Mai 2010 - 9:44

Dans une boutique multi-marque de téléphones mobiles, ils m'ont vendu une protection (1 seul film, semi-rigide) qu'ils disent professionnel. Donc tu ne la changes pas en fait.
    Elle coutait je crois 5 euros, ca m'étonne maintenant parce que je trouvais ça cher. Mais si j'y repasse (fin mai en principe), je redemanderai le prix pour vous.
    Ils ont du la tailler un peu pour le TG01, je l'ai fait poser de manière à ce que ça couvre les touches sous l'écran. Et le gars l'a posée proprement, en faisant gaffe à ne pas emprisonner de poussière et le cas échéant, resoulevait la protection avec son cutter, et retirait le grain. Très pro!

Ca doit faire 2 mois que j'ai ça et j'en suis très contente.

Il faut que je vous retrouve de quoi c'était une protection, à l'origine.

la_b

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév 2018 - 1:11