Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
PPCfrenchaddict
The Real Mc Coy
6 participants

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    avatar
    The Real Mc Coy

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par The Real Mc Coy Lun 7 Déc 2009 - 9:59

    Si ça vous dit, sur MoDaCo ils ont réussi à modifier l'outil de flashage pour qu'il arrive à flasher une rom d'une autre langue que celle prévue d'origine : http://www.modaco.com/content/toshiba-tg01-tg01-modaco-com/297057/tg01-sddl-plus-install-rom-in-any-language/

    Donc si vous voulez une rom en anglais, italien ou espagnol c'est maintenant possible Wink
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Re: Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par PPCfrenchaddict Lun 7 Déc 2009 - 11:30

    Parait que la ROM italienne est plus récente que la française, Schtruck a flingué son TG01 en essayant d'installer un mélange de la ROM française et italienne dessus Laughing
    LeSScro
    LeSScro

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Re: Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par LeSScro Lun 7 Déc 2009 - 16:53

    Mais pourquoi Schtruck aime tant l aventure... Des fois faut pas trop se lancer...
    avatar
    mister.fly

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Re: Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par mister.fly Mer 9 Déc 2009 - 6:37

    bos
    bos
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Localisation : FRANCE (mais bientôt JAPON)

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Re: Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par bos Mar 22 Déc 2009 - 9:23

    Juste pour confirmer le bien fondé de cette méthode: passage de Orange FR à Orange UK sans problème
    J'ai même édité la Registry pour enlever tout le "spam" fourgué par Orange santa
    Je dis donc Merci (1000x) car ce site à sauver mon mariage: Mon Tosh et moi c'est reparti
    avatar
    joaced

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Re: Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par joaced Mar 22 Déc 2009 - 10:15

    salut je voudrais savoir concretement quel est l'interet de passer a une rom Uk??? par contre ac efface tout sur ton tel non??
    bos
    bos
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Localisation : FRANCE (mais bientôt JAPON)

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Re: Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par bos Mar 22 Déc 2009 - 16:31

    Avec la ROM UK, tout est bien organisé comme le veut MS (ricain donc anglais). Pas de dossier en double(startup et demarrage par ex)....et puis pas de pb d'installation avec certains logiciels écrit en anglais.
    Sinon ça efface tout mais comme tout est sur ma carte ou configuré avec les dossiers de ma carte: backup contacts, musique, photos, programmes...
    mais c'est surtout pour faire avancer le schmilblickque...parce qu'il n'y a pas pire qu'un OS bridé , et par un voleur de fournisseur qui plus est... pirat
    avatar
    joaced

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Re: Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par joaced Mer 23 Déc 2009 - 2:31

    OK merci de tes explications..dans ton cas le flashage de ton tel a t il reelement amelioré son fonctionnement a quels niveaux? le gps par exemple fonctionne t il de facon normale? as tu eu accés a de nouvelles fonctions sur le tel? merci de toutes tes precisions.
    LeSScro
    LeSScro

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris/Dijon

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Re: Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par LeSScro Mer 23 Déc 2009 - 8:05

    moi je me suis fait un script pour tous ces récurrentes réapparition de dossier et autres bizarrerie qui sont en rom et reviennent a chaque sot reset...
    ca fixe un probleme niveau backlight ( j ai des parametres qui disparaissent) CPU Gain d espace et autres trucs qui me derange...
    Du sur mesure...

    en attendant cette Kitchen...
    bos
    bos
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Localisation : FRANCE (mais bientôt JAPON)

    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Re: Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par bos Mer 23 Déc 2009 - 13:11

    Non pas d'amelioration coté performance. C'est la même chose (même appli, même raccourci, même homescreen) mais en anglais, sans doublon, sans...ect
    L'acces aux videos sur carte Sd par WMP tjrs autant saccadé donc utilisation de Coreplayer (top).
    Au niveau favoris internet, c'est Orange UK mais je n'ai plus de forfait Orange (TG01 à 1€ avec seulement 2 mois de forfait Origami plus). Contrat 24 mois resilié pour cause de départ étranger (avec pièces necessaires) et deblocage par Orange gratuit toujours pour cause de départ étranger. Donc je n'ai pas testé l'accès à la page de compte. Toutes mes connections se font par WI-FI ou activesync.
    Pas de pb de connexion par WIFI. Il reconnait une borne française et se connecte sans pb.
    A noter que je desactive le tel, et ô miracle, il semble que l'autonomie dure plus longtemps (impression seulement) quant à un usage poussé.
    Comme indiqué, j'ai viré tout ce qui est Orange grace à la registry. Gain de place.
    Coté Marketplace, tjrs la même chose: tu atteris coté français.
    Coté GPS, je n'ai pas essayé mais je sais que Copilot 8 fonctionne sans problème. La mise à jour des ephemeride se fait sans pb.
    A savoir que je n'ai jamais eu de pb avec mes forfaits avec le passage de mon Tosh G810 en WM 6.5 WWE, idem pour mon Tosh G500 en WM 6.1 WWE. La carte SIM gère.
    Là je fais joujou avec les plug in pour Titanium.
    On sent que WM 6.5 est un brouillon. Surtout quant on a l'intitulé Alim-entation affraid dans la ROM FR alors que l'on a Power pour la ROM UK et que les plugs de dev independants cheers cassent la baraque.

    Contenu sponsorisé


    Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible ! Empty Re: Flasher son TG01 avec une Rom étrangère : c'est possible !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:30