Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+7
Frolic
artney
Thunderdarkdevil
orion13236
charliebrown
Jean Durcis
patatozor
11 participants

    casque bluetooth stereo motorola s9

    patatozor
    patatozor

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par patatozor Sam 18 Juil 2009 - 12:19

    hello

    comme je l'avais dit précédemment, brancher un casque sur le tg01 ne me plaît guère : encombrement augmenté, disgracieux et risque d'abimer le port usb

    J'ai acheté le casque motorola s9 pour pouvoir écouter de la musique avec le TG01 et il marche très bien.
    - La connexion en bluetooth se fait parfaitement
    - très bonne qualité sonore
    - et surtout très discret

    On le trouve facilement entre 30 et 40 euros sur les sites de commerce en ligne

    le lien du constructeur : http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile+Phone+Accessories/Headsets/MOTOROKR-S9-22400-FR-FR
    avatar
    Jean Durcis

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 40
    Localisation : 91

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Jean Durcis Sam 18 Juil 2009 - 13:13

    Merci pour l'info !

    Je vais sûrement le prendre aussi.
    avatar
    Jean Durcis

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 40
    Localisation : 91

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Jean Durcis Sam 18 Juil 2009 - 13:18

    avatar
    charliebrown

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par charliebrown Dim 19 Juil 2009 - 23:51

    tu nous diras si c'est un original?
    avatar
    Jean Durcis

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 40
    Localisation : 91

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Jean Durcis Lun 20 Juil 2009 - 22:11

    Bien sûr je vous tiens au jus, dans un certains temps avec les délais.
    avatar
    orion13236

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par orion13236 Jeu 23 Juil 2009 - 16:43

    salut JEAN DURCI, il y a quelque mois j'avais aussi commandé sur ebay le S9 (je ne me rappelle plus du vendeur...) a ce tarif a peu prés ... faux ou pas, je ne l'ai jamais recu !!! j'espere que ca se passera mieux pour toi ! pour ma part, en promenant l'autre jour dans une boutique orange, j'ai vu qu'il etait soldé a 45 euros au lieu de 79 !! je l'ai acheté et je ne regrette pas du tout, ce csque est vraiment super, connexion facile et son excellent !! (qui compense bien le son MEDIOCRE ET FAIBLE du tosh ! (mais ceci est un autre probleme...) A+
    avatar
    Jean Durcis

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 40
    Localisation : 91

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Jean Durcis Jeu 23 Juil 2009 - 16:55

    Oups, on verra bien...
    Sinon profites bien du tiens ^^
    avatar
    charliebrown

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par charliebrown Mer 29 Juil 2009 - 10:51

    bonjour à tous! Voila j'ai reçu ce matin le S9 et je n'arrive pas a avoir le son de ce que je lis avec coreplayer! Est ce que qqun serait capable de me dire s'il est possible de changer qque chose pour y arriver? Merci d'avance!
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Thunderdarkdevil Mer 29 Juil 2009 - 11:12

    Je téléphone beaucoup avec TG01....

    L'oreillette d'origine est vraiment pourris, c'est cool de l'avoir mis en kit pour changer les écouteurs mais bordel, pourquoi avoir mis le micro si près du tel...

    Pour ceux qui ont déjà ce modèle, quel est son autonomie (réel?) en communication ?
    Je passe entre 6 et 8h de communication par jour.

    Comment se recharge t-il ? Uniquement sur secteur ou il y a t-il possibilité de le charger sur un allume cigare ?

    Merci!
    patatozor
    patatozor

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par patatozor Mer 29 Juil 2009 - 11:43

    j'ai pas mesuré l'autonomie
    il se recharge via un port mini usb. Tu pourras donc le recharger avec l'allume cigare avec l'adaptateur adéquat
    avatar
    charliebrown

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par charliebrown Mer 29 Juil 2009 - 14:26

    Bon bein voila ça marche suite a un soft reset et aprés avoir passé un appel avec le casque! Pour le confort, je le trouve moyen ou alors mes oreilles sont spéciale! Ca me fait mal et de plus les micro hp ne sont pas alignés avec le conduit auditif! Ou alors mes oreilles sont vraiment tres speciales Very Happy !
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Thunderdarkdevil Mer 29 Juil 2009 - 15:24

    patatozor a écrit:j'ai pas mesuré l'autonomie
    il se recharge via un port mini usb. Tu pourras donc le recharger avec l'allume cigare avec l'adaptateur adéquat

    J'ai un chargeur 12 - 24v / 500 mA avec une prise usb, tu penses que c'est possible de le charger ainsi ?

    Quelqu'un pourrait-il mettre des photos en gros plan des oreillettes, ainsi que la prise de charge ?

    Merci
    patatozor
    patatozor

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par patatozor Mer 29 Juil 2009 - 15:51

    pour le chargeur, c'est plutôt chargeur type htc en 5v en output. Donc faut que celui qui se branche en allume cigare soit pareil


    en ce qui concerne les oreillettes, le casque est fourni avec plusieurs tailles Smile
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Thunderdarkdevil Mer 29 Juil 2009 - 16:15

    Ok, j'ai pas précisé la tension output mais c'est bien 5v...

    Ok pour les tailles, j'aurais bien aimer voir quelques photos avant d'acheter. merci!

    Enfin, si j'ai bien compris, il vaut le coup ce casque ?

    A++
    avatar
    orion13236

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par orion13236 Mer 29 Juil 2009 - 16:18

    a acheter sans hesiter !!! vraiment, devient vite indispensable pour profiter de la superbe image du tosh avec un SUPER son (trop puissant pour etre ecouté a fond et des basses vraiment correct !!)

    Seul reproche (quand meme) mais dû au "standard" qui doit satisfaire tout le monde l'arceau est un chouia trop grand pour ma (petite) tete du coup le "module" bluetooth a tendance a tomber sur la nuque... ce qui tire (un tout petit peu) sur les oreilles et qui pourra rendre une ecoute (vraiment) prolongée fatiguante; de plus j'ai pu constaté sur plusieurs fauteuil qu'il n'etait pas agreable de bien plaquer sa tete contre le fauteuil avec ce casque qu'elle que soit sa position c'est assez genant. voila vous savez tout, a vous de voir. personnellement je ne regrette pas mon achat.
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Thunderdarkdevil Jeu 30 Juil 2009 - 3:45

    Merci pour vos réponses!
    avatar
    artney

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/08/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par artney Mar 25 Aoû 2009 - 15:57

    dites moi les possesseurs du S9 Very Happy siouplé, est ce que ce type de casque permet d'écouter la musique, et de l'utiliser aussi pour l'usage du tel, si oui, est ce que par exemple, vous écoutez le dernier tube qui va bien avec le casque, bien sur et quelqu'un appelle....est ce que ça bascule tout seul en coupant la zic, et ça reprend après, ou ben faut installer un truc, ou sinon, comment faites vous.... :yeah: siouplé :merci:
    avatar
    orion13236

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par orion13236 Mar 25 Aoû 2009 - 18:16

    oui a tout ce que tu demandes sans rien installer de particulier !! le top quoi !!! (par contre un truc assez "chiant" que j'ai remarqué c'est que quand une oreillette est connecté, le son de la sonnerie d'appel y est automatiquement basculé, du coup si on utilise comme moi une oreillette qu'on garde dans la poche on entend jamais le tel sonné !!!) c'est peut-etre pas le bon endroit pour parler de ca ...
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Thunderdarkdevil Mer 26 Aoû 2009 - 3:14

    Salut!
    Effectivement, c'est limite hors sujet...

    J'ai acheté cette oreillette!
    Voici quelques critiques sur mon utilisation quotidienne!

    - Le son est bien grave, c'est sympa pour écouter la musique et regarder des films, mais c'est génant pour le mode mains libres.
    - Le micro est franchement pourri, il est mal placer et il faudra mettre le son assez fort pour entendre celui qui parle dans la S9
    - Les connexions au TG01 se font facilement et sans difficulté... Mais lorsque l'oreillette se déconnecte du tel suite à une panne de batterie, c'est une galère... (c'est maintenant que je demande un peu d'aide Smile)
    La reconnexion se fait facilement, mais dès que je passe en appel, l'oreillette se déconnecte, je raccroche et l'oreillette se reconnecte...
    J'ai testé plein de truc, rebooter le tel, couper le bluetooth, supprimer le profil de l'oreillette, rien n'y fait, elle ne veut pas refonctionner correctement...
    Si vous avez une idée ?
    Merci
    A++
    Frolic
    Frolic

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Frolic Mer 26 Aoû 2009 - 4:16

    +1
    Le micro c'est une belle merde.
    En plus quand on touche au téléphone, notre interlocuteur entend tout les bruitages.
    @+++
    avatar
    orion13236

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par orion13236 Mer 26 Aoû 2009 - 6:40

    salut,

    Juste une mise en garde (si on peux dire) suite a une reinitialisation, le son du tosh a etait augmenté (je ne sais pas pk) du coup le son sature grave (comme cela m'avait fait lorsque j'avais essayé SRSWOW) !! meme avec le s9 le son n'est pas terrible et il faut bidouiller le volume du tel, du lecteur et de l'oreillette pour avoir un son qui n'est quand meme pas terrible !! j'aimerais bien retrouver mes parametres d'avant, meme si le son du tosh etait faible avec le S9 c'etait nickel !
    pour ce qui est de la deconnexion de l'oreillette je nai pas de probleme lors d'un redemarrage par exemple, elle se reconnecte bien (je n'ai pas vecu l'experience de la coupure batterie) et concernant la deco pendant un appel, pas de probleme non plus sauf que j'ai remarqué que pendant un appel l'icone normalement en haut s'enleve mais l'oreillette fonctionne quand meme et l'icone reapparait aprés l'appel (essaye avec le repondeur tu verra) voila, je maintiens que c'est un trés bon casque.
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Thunderdarkdevil Mer 26 Aoû 2009 - 11:30

    Je suis déçu par ce casque... Quand je vois le prix qui coute en France!

    Les 2 icônes n'ont pas la même fonction, celui en haut correspond au casque stéréo, (c'est pour ça qui se coupe en communication)
    l'icône pour le mains libres se trouve sur la page d'appel...

    A++
    avatar
    orion13236

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par orion13236 Mer 26 Aoû 2009 - 12:08

    Mais decu par quoi thunder ?? ce n'est pas par le son ?! c'est le meilleur casque sans fil (pour portable) que j'ai eu l'occasion d'essayer !! et comme j'ai dis si tu utilise SRS WOW ou que tu as modifié le registre pour augmenter le son du tel, le son est vraiment pourrie, on est d'accord ! pour tes problemes de deco, je vois pas ... moi pour mon probleme de son j'ai refait une reinitialisation et c'est redevenu normal donc nickel avec le S9, vraiment. (je bosse pas chez motorola ! lol) pour le prix 45 euros chez orange (meme si il est affiché 79 je suis allé dans une boutique avec un collegue qui voulait l'acheter, j'ai expliqué que je l'avais eu a 45 dans une autre boutique orange et la vendeuse lui a fait a ce prix) pour un casque blutooth de cette qualité c'est pas excessif je trouve.

    D'autres avis sur ce casque ??
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Thunderdarkdevil Mer 26 Aoû 2009 - 12:40

    Je suis déçu par le micro... et le bug après une coupure de batterie.
    Je viens de le reconnecter sans problème maintenant, sans aucune raison... Ça fonctionne à nouveau. :frappe: :frappe: :frappe:
    Nous possédons la même oreillette S9 avec Frolic, et c'est pas évident de se comprendre au tel, le micro est mal placé ou très peu sensible.
    Pour le son du mobile, j'ai seulement augmenter les valeurs dans la BDR, je n'utilise pas SRS WOW.
    Et je l'ai payé 16.50 euro sur ebay neuve dans boite d'origine, à ce prix, je ne dis plus rien! lol!
    A++
    avatar
    orion13236

    casque bluetooth stereo motorola s9 Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par orion13236 Mer 26 Aoû 2009 - 12:45

    lol, 16,50 Shocked a ce prix interdiction de se plaindre !! lol ! c'est bien un vrai au moins ?? en fait, pour tout dire, je n'ai pas du tout acheté ce casque dans l'idée de m'en servir comme kit main libre, je n'ai donc pas trop eu l'occasion de m'en servir en conversation ...

    Contenu sponsorisé


    casque bluetooth stereo motorola s9 Empty Re: casque bluetooth stereo motorola s9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:32