Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam

    avatar
    Chris83

    Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam Default1


    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/08/2009

    Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam Empty Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam

    Message par Chris83 Dim 8 Nov 2009 - 15:56

    Bonjour à tous me revoilà
    Bonne nouvelle Le toucheFlo marche bien aprés installation WM6.5 en portrait et surprise en paysage Aussi
    Mais bon Ids Cam ne fonctionne toujours pas il ma semblé avoir vue un mise à jour Mais perdu le lien
    Et aussi Comment parametrer pour lancer le navigateur Internet et You tube
    Merci à tous
    Christian
    americo
    americo

    Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam Empty Re: Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam

    Message par americo Mar 3 Aoû 2010 - 4:42

    Salut,

    tu parle de Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam Hd3d-theme ça, je suppose...
    avatar
    lildogz
    Arrivant


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/10/2010

    Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam Empty Re: Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam

    Message par lildogz Sam 9 Oct 2010 - 17:38

    bonjour, peux tu m'expliqué comment installer des themes sur mon tg01? parce que , une fois telecharger sa me marche que cest impossible, je ne peut meme pas l'ouvrir, please, help me !!!

    Contenu sponsorisé


    Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam Empty Re: Miracle Toucheflo HD Fonctionne Presque Sauf IDS Cam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:42