Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

4 participants

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut

    avatar
    DrJulien

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Empty Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut

    Message par DrJulien Ven 6 Nov 2009 - 17:44

    Bonjour,
    j'espère ne pas faire de doublon, et je m'en excuse si c'est le cas, mais est-ce que quelqu'un a tenté de supprimer les thèmes Windows par défaut dans la liste "Supprimer les programmes" ?
    Parce que ça prend de la place, et je ne m'en sers pas (j'utilise SPB MS 3).
    Et je préfère demander si quelqu'un a déjà expérimenté pour pas avoir à reformater si ça plante le téléphone.
    Merci !
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Empty Re: Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut

    Message par Mister Pillout Ven 6 Nov 2009 - 20:01

    Pour ma part je suis aussi utilisateur de SPB et dans la fenêtre suppression de programme je n'ai que mes jeux, SPB et les divers conneries que j'ai installer et plus du tout tout ce qui touche au thèmes win 6.5 et tout va pour le mieux j'ai eu la petite montée de stresse au moment de la suppression mais rien ne c'est passer et tout roule!!!
    icaras killer
    icaras killer

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Default1


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 39
    Localisation : paris

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Empty Re: Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut

    Message par icaras killer Sam 7 Nov 2009 - 11:16

    oui moi je les et supprimé et pas de problème a l'horizon , j'ai aussi supprimé les jeu en demo qui me serve a rien .. comme vous j'utilise spb ms3
    avatar
    JClaude

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Empty Re: Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut

    Message par JClaude Sam 7 Nov 2009 - 12:15

    ATTENTION !!!

    J'ai moi aussi voulu gagner un peu de place en mémoire interne et j'ai supprimé un des thèmes installés d'origine avec la mise à jour de WM6.5 et j'ai perdu les menus "gros-doigts".
    J'avais à la place les menus traditionnels à cliquer au stylet. Crying or Very sad
    Pour retrouver ces fameux menus il m'a fallu faire un hard reset car même SpbBackup n'a pas réussi à me replacer les thèmes que j'avais supprimés.

    Mefi donc !

    PS : J'en avais déjà parlé mais pratiquement personne n'avait relevé... Bon...
    avatar
    DrJulien

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Empty Re: Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut

    Message par DrJulien Sam 7 Nov 2009 - 12:22

    Merci pour vos retours.
    J'étais content jusqu'à ce que je lise le post de JClaude...
    Peut-être faut-il laisser un thème par défaut, dans le menu aujourd'hui, et qu'on peut supprimer tous les autres...
    Tu ne les avais pas tous supprimé JClaude ? Et si c'est le cas, as-tu essayé de mettre un de ceux que tu n'avais pas supprimé pour récupérer les "menus gros doigts" ?
    avatar
    JClaude

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Empty Re: Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut

    Message par JClaude Sam 7 Nov 2009 - 14:35

    Dr Julien, pour répondre à tes questions, je me suis rendu dans les paramètres/système->Suppression de Programme afin de trouver les noms des thèmes à conserver.
    Bizarrement (peut-être depuis mon hard reset qui commence à dater) je ne trouve, dans le module de suppression, plus que le thème "Microsoft Rock and Republic black".

    Je me souviens qu'à la mise à jour de WM6.5 il y en avait au moins deux thème de plus et j'en avais supprimé deux, je ne sais plus lesquels, mais j'avais perdu les menus gros-doigt. Vu qu'à présent il ne me reste plus que ce thème (cité plus haut) et que j'ai encore les menus gros-doigt, il est facile de conclure que c'est bien ce thème à ne pas supprimer. Wink

    Sinon, lorsque tu as enlevé un thème d'origine, tu ne peux plus le réinstaller, sauf à trouver le cab mais je ne l'avais pas trouvé et j'ai dû passer par la case Hard reset.
    avatar
    DrJulien

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Empty Re: Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut

    Message par DrJulien Sam 7 Nov 2009 - 15:14

    Ok, merci JClaude.
    Parce que moi, j'en ai 7 par défaut dans la suppression de programmes.
    Donc je tenterai de tous les supprimer, sauf Microsoft Rock and Republic Black que je sélectionnerai auparavant.
    Merci encore.

    Contenu sponsorisé


    Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut Empty Re: Suppression des thèmes Windows 6.5 par défaut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:05