Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+16
americo
totorcalais
cmcmcm
mido66
bimboum
gghenri4
AuntieE
Frolic
LeiTo
jenniz20
Thunderdarkdevil
Elixirs80
Chris83
PPCfrenchaddict
floflo
sigi
20 participants

    désimlockage

    bimboum
    bimboum

    désimlockage - Page 3 Default1


    Messages : 52
    Date d'inscription : 06/12/2009

    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par bimboum Lun 25 Jan 2010 - 15:32

    Pour info on peux le désimlocker sur le net pour 25€ ....
    Frolic
    Frolic

    désimlockage - Page 3 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par Frolic Mar 26 Jan 2010 - 6:22

    Salut,
    perso, vu que sa fait plus de 6 mois que j'ai le mien, j'ai juste appeler Orange, et ils m'ont donné le code gratuitement.
    @+++
    avatar
    cmcmcm
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/03/2010

    désimlockage - Page 3 Empty deblocage-enligne.com: impossible de décloquer mon TG01

    Message par cmcmcm Jeu 22 Avr 2010 - 17:57

    bonsoir,
    après 13 jours d'attente, 2 mails de relance, deblocage-enligne m'annonce être incompétent pour débloquer mon téléphone et me rembourse.
    mon impression sur eux: si vous avez un simple téléphone ils peuvent vous le débloquer (comme tout le monde car dans 99% des cas quelques minutes sur internet et vous débloquer votre téléphone gratuitement); par contre si vous avez un véritable outil multimédia, vous pouvez payer mais n'attendez pas de miracle...
    bref si vous êtes un gogo payer plutôt que de chercher un moyen gratuit sur internet.
    si vous avez un réel soucis pour cause de modernité, appelez gentiment le fabricant...

    Christophe
    bimboum
    bimboum

    désimlockage - Page 3 Default1


    Messages : 52
    Date d'inscription : 06/12/2009

    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par bimboum Ven 23 Avr 2010 - 10:49

    cmcmcm a écrit:bonsoir,
    après 13 jours d'attente, 2 mails de relance, deblocage-enligne m'annonce être incompétent pour débloquer mon téléphone et me rembourse.
    mon impression sur eux: si vous avez un simple téléphone ils peuvent vous le débloquer (comme tout le monde car dans 99% des cas quelques minutes sur internet et vous débloquer votre téléphone gratuitement); par contre si vous avez un véritable outil multimédia, vous pouvez payer mais n'attendez pas de miracle...
    bref si vous êtes un gogo payer plutôt que de chercher un moyen gratuit sur internet.
    si vous avez un réel soucis pour cause de modernité, appelez gentiment le fabricant...

    Christophe

    Je suis passé par cette personne, aucun souci.

    http://www.gsmdeblok.net/index.php
    avatar
    totorcalais
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/09/2009

    désimlockage - Page 3 Empty Orange me la joue pas terrible!

    Message par totorcalais Mar 6 Juil 2010 - 21:48

    Salut,

    La semaine dernière, confiant et à bout de mes 6 mois d'abonnement, j'appelle le 700 pour obtenir mon code de déverrouillage de mon TG01 orange.

    Lors de cet appel, la personne me dit qu'elle n'arrive pas à obtenir le code correspondant à mon imei...

    On me l'enverra par mail sur mon adresse de téléphone.

    Bien sur, plus d'une semaine après, pas de message.

    Je rappelle et m'entends dire qu'il ne trouve pas de tel TG01 avec mon imei chez eux...ET qu'il faut que j'envoie la facture pour prouver que je l'ai bien acheté chez eux.

    Il s'agit d'un TG01 acheté avec un abonnement pris chez eux (12 mois et je m'en félicite, vue la tournure...).

    JE trouve particulièrement incroyable, voire incompétent de la part d'Orange de ne pas retrouver trace dans mon dossier de l'achat de ce TG01 avec l'abonnement (alors que mon compte client fait bien apparaître ce téléphone)...

    Face à ce mur obstiné qui ne comprenait pas , j'ai fini par m'irriter ouvertement.

    On me fait un geste commercial de 15 euros mais il faut impérativement renvoyer cette facture par courrier SVP car un scan de cette dernière transmis par email n'aura pas de valeur...

    A quoi joue Orange?

    Ce manque de sérieux (le geste commercial n'est rien comparé à ce qu'il récupère en inutilisé de crédit...) m'exaspère au plus haut point et a la date anniversaire, on va vite aller voir ailleurs (ce qui en sera pas mieux mais les fera réfléchir en attendant).

    Bienvenue dans le monde kafkaïen d'Orange (SFR n'est pas mieux, j'en sors).


    americo
    americo

    désimlockage - Page 3 Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par americo Mar 6 Juil 2010 - 22:15

    totorcalais a écrit:On me fait un geste commercial de 15 euros mais il faut impérativement renvoyer cette facture par courrier SVP car un scan de cette dernière transmis par email n'aura pas de valeur...

    Et oui, ils ne sauraient gèrer le mail mais avec une photocopie mais par courrier (avec A.R.?), c'est plus facile...

    Bref, le geste commercial concèdé par l'Orange est appréciable quand même
    puisqu'en suivant le lien (du post au dessus)
    on se retrouve sur un site qui nous propose de désimlocké pour 13 euros en moyenne geek
    avatar
    sevetse
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 40
    Localisation : Genève

    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par sevetse Dim 5 Sep 2010 - 12:49

    Salut tout le monde

    Moi j'ai fait desimlocker mon TG01 chez http://www.deblocage-enligne.com avec le code imei ça fonctionne nickel avec le code fabricant.

    J'ai acheter le TG01 a 130 chf chez orange en suisse + desimlockage 30 eur pour débloquer

    C'est une bonne affaire
    avatar
    MILTG01
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2010

    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par MILTG01 Mar 7 Sep 2010 - 1:13

    BONSOIR A TOUS

    J'ai tenter plusieurs essai avec des codes trouvé sur le net pour desimlocker mon tg01 mntn je n'arrive pas a entrer un code pour le desimlockage mais il me demande lorceque je met le clavier pour appel puis "menu" puis "options" oooohp il me demande d'entrer le "code puk reseau" comment je peux avoir ce code hors orange svp



    MODO: Le code PUK a une fonction double : débloquer votre carte SIM en cas d'oubli du code PIN et bloquer votre téléphone portable en cas de vol ou de perte ! Si le code PUK est fourni gratuitement par votre opérateur à n'importe quel moment, il est plus rapide de le retrouver sur le kit intégrant la puce qui vous a été remise lors de l'achat de votre mobile. Vous pouvez également demander ce code auprès de la boutique où vous avez effectué votre achat ou dans votre espace individuel, sur le site Web de votre opérateur ou encore auprès de la SCS mobile. Article écrit par Toli.
    avatar
    MILTG01
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2010

    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par MILTG01 Jeu 9 Sep 2010 - 1:46

    Salut tout le monde
    J'ai tenter plusieurs esseyes par des code trouvé sur net pour desimlocker mon tg01 mntn j arrive pas a entrer un code pour le desimlockage mais il me demande lorceque je met le claier pour appel puis menu puis options oooohp il me demande d'entrer le code puk reseau comment je peut avoir ce code hors orange svp
    avatar
    Lamissdu13
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2010

    désimlockage - Page 3 Empty Deblocage

    Message par Lamissdu13 Mar 12 Oct 2010 - 19:25

    Bonjour je voulais savoir le nom exacte du site fiable pour debloquer mon tg01, car je suis allé sur Déblocage-enligne.com mais je ne vois pas la categorie toshiba
    Merci
    avatar
    Lamissdu13
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2010

    désimlockage - Page 3 Empty Debloquer tg01 sur le site http://www.deblocage-enligne.com

    Message par Lamissdu13 Mer 13 Oct 2010 - 17:08

    Bonjour je voudrais debloquer mon toshiba tg01 sur le site http://www.deblocage-enligne.com mais je ne trouve pas la catégorie toshiba si quelqu'un pouvais me renseigner svp.
    Et je voulais egalement savoir si ce site est vraiment fiable?
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 22:55

    americo a écrit:Le déblocage opérateur EST GRATUIT après 3 mois !

    tu demande le code (8 chiffres ) à l'opérateur et tu le reçoi par mail dans les 5 minutes!

    Avec simlock tu rentre ce code et tu décoche la case: Verrouiller le téléphone pour qu'il utilise uniquement la carte sim actuelle.

    (Pour ceux qui ont perdu leur SIMLOCK)

    Bien sur, tout ceci est gratuit et si votre achat est déjà une seconde main...
    Il va falloir demander au premier acheteur (indélicat, puisqu'il vend un GSM bloqué) de faire la démarche pour récupérer le code.

    NB: Une fois débloqué opérateur, je vous conseil de le bloquer avec votre date de naissance, par exemple
    ainsi sans votre carte sim, le téléphone restera inutilisable en cas de vol...
    americo
    americo

    désimlockage - Page 3 Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par americo Mer 20 Avr 2011 - 6:18

    Salut,

    juste une précision ...

    (Pour ceux qui ont perdu leur SIMLOCK)

    le fichier est à télécharger et à décompresser (avec CECMD, par exemple)
    puis un simple Copier/Déplacer les fichiers obtenus dans /Windows

    Après un soft reset, vous obtiendrez ce fameux utilitaire
    (dans le menu Démarrer et Paramètres)
    avatar
    krazyxav
    Arrivant


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/09/2009

    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par krazyxav Lun 25 Avr 2011 - 8:27

    Pour ma part, j'ai eu le code chez orange sur le site internet (connexion à l'espace client, et "désimlocker votre mobile"). J'ai eu le code gratuitement (par contre, si le mobile a été acheté il y a moins de trois, ça coute 76€) en moins de 5 minutes par mail.

    Je l'essaye dès mon passage chez sfr. J'en profiterai pour essayer d'installer un windows sans les spécificités orange.
    americo
    americo

    désimlockage - Page 3 Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par americo Lun 25 Avr 2011 - 9:10

    Cette procédure est décrite; si l'on veut vendre son mobile car

    le blocage opérateur (ou utilisateur), est utile en cas de perte ou de vol.

    @krazyxav: Flasher votre TG01 et il n'aura d'autres spécificités que windows 6.5.X suivre ce FIL: Arrow mise-a-jour-v151

    Attention aux sites et autres magasins qui vous proposent le déblocage
    opérateur sur SIM, autre Fil sur toshiba-tg01.forumactif: ___ Arrow

    Contenu sponsorisé


    désimlockage - Page 3 Empty Re: désimlockage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:00