FORUM A L'ABANDON !!!

Défaut de fabrication du TG01 oO

Partagez

Eurny666

Défaut de fabrication du TG01 oO

Message par Eurny666 le Mer 28 Oct 2009 - 10:32

Salut tout le monde!

Hier après avoir récupéré un nouveau TG01 (comme l'autre faisait que bugger) je suis allé chez orange pour trouver des protections à lui mettre comme il est tout neuf et donc je demande au vendeur ce qu'il a comme protection pour le TG01 et donc il m'a répondu désolé pour l'instant on n'a pas de protection pour ce téléphone du fait que tout notre stock a été renvoyé au Fabricant car il y avait un défaut de fabrication donc très intrigué je lui demande mais qu'elle défaut? et il m'a donc répondu qu'il n'en savait pas plus donc si vous avez quelconque informations là-dessus.

The Real Mc Coy

Re: Défaut de fabrication du TG01 oO

Message par The Real Mc Coy le Mer 28 Oct 2009 - 10:50

Je pense qu'il t'a baratiné... J'ai été voir dans 3 boutiques Orange différentes (dont une très grosse agence sur Paris) et aucune n'a de protection pour nos TG... même après vérification auprès de leurs services...

Seule solution : commander sur Internet...

Voir la rubrique accessoires (dans laquelle ton post devrait d'ailleurs se trouver Wink).

Eurny666

Message par Eurny666 le Mer 28 Oct 2009 - 10:54

J'espère que tu as raison mais le truc c'est qu'ils en avaient quand j'y étais allé il y a 3 semaines.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Oct 2009 - 12:33

Je crois que qqun avait dit que leur housse faisait des rayures sur l'ecran, c'est balo !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 21:18