FORUM A L'ABANDON !!!

Compatibilité iSnorf

Partagez

inuki
    Arrivant

Compatibilité iSnorf

Message par inuki le Lun 19 Oct 2009 - 18:50

Bonjours je vien de faire un tour sur le site theisnorf.com et je trouve cette application plutot marente. biensur certain la désaprouveront totalement mais je pence que c'est le genre d'appli à prendre au second degrès voir au 3eme....

Ma question est la suivante: y a t'il un équivalent ou une vertion sur le tg01. peut on instaler directement cette appli d'iphone sur le tg01 ou existe t'il un émulateur d'appli iphone pôur le tg01.

je suis novice en winmo et pour tout vous dire le meillieur portable que j'ai eu avant le tg01 cétait un motorola l6 donc je n'y connais pas grand chose en portable hight tech....

Mr.Sandman
    Arrivant

Re: Compatibilité iSnorf

Message par Mr.Sandman le Lun 19 Oct 2009 - 19:04

C'est possible sur le iphone parcequ'il as un ecran multi-touch, mais notre TG01 n'as pas cette technologie malheureusement.
    donc, peut de chance, désolé.

inuki
    Arrivant

Message par inuki le Lun 19 Oct 2009 - 19:40

arf c'est vrai mais bon un petit dévlopeur peut faire un truk tout simple quand tu voi la vidéo tu te dit que c'est largement faisable sans multitush domage que je ne m'y connaisse pas en programation parceque j'aurais mon idée en tete pour que sa fonctionne sur un écran comme celui du tg

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 10:44